Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ils...ont droit...

par ve2 lom, samedi 02 octobre 2021, 22:56 (il y a 1677 jours) @ Jeromec

Tu as raison je n'ai aucun intérêt financier dans ces ventes de vaccins...du moins pas directement...car beaucoup de fonds de pensions et autres ont des investissements dans ces grosses pharma...Les responsables de fonds spéculatifs et autres connaissent le nombre exact de Québécois qui profitent des ventes de ces vaccins...
====================================================

y a des loges féminines, c'est pire... encore...

Les femmes ont le droit de s'émanciper et de participer au développement de l'humanité...elles sont plus terre a terre...

J'ai des voisins dans ces loges et j'en connais plusieurs autres et ils rient de tout ce qui se publie a leurs sujets...

Presque tous ceux qui parlent et qui disent qui ont étés dans ces organisations n'ont jamais dépassés les premiers degrés...

J'ai déjà fait une thèse de recherche sur le sujet il y a plusieurs années...et il faudrait un an de recherche sur le web a temps complet pour cerner ces organisations... philanthropiques...

---
La loi cosmique s'accomplit!

639 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 07:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact