Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Voici pourquoi Sinclair-Castro ne s'est pas présenté à la...

par Ammabaoth ⌂ @, samedi 02 octobre 2021, 21:19 (il y a 1677 jours) @ panthère58

:-) ...Journée nationale de la vérité et de la réconciliation

Il ne pouvait y être parce que c'était une journée de "vérité"...

Le 30 septembre 2021 marquera la toute première Journée nationale de la vérité et de la réconciliation.

Cette journée est l’occasion de rendre hommage aux enfants disparus et aux survivants des pensionnats, leurs familles et leurs communautés. La commémoration publique de l’histoire tragique et douloureuse des pensionnats et de leurs séquelles durables est un élément essentiel du processus de réconciliation.

La création de ce jour férié fédéral est le résultat d'amendements législatifs apportés par le Parlement. Le 3 juin 2021, le Projet de loi C-5, la Loi modifiant la Loi sur les lettres de change, la Loi d’interprétation et le Code canadien du travail (Journée nationale pour la vérité et la réconciliation) a reçu la sanction royale.

À venir (peut-être) dans un futur pas si lointain : Journée nationale de la vérité et de la réconciliation au Québec pour...

[image]

Ça explique peut-être la réticence de Legault qui se la préserve pour plus tard... Tsé, c'est un nationaliste. Il préparererait donc sa propre journée "vérité" et réconciliation.

Merci pour ton message qui rejoint exactement ma pensée.

Que je n'ose exprimé.

L'enfer de la DPJ, je l'ai connu.

Pour moi, il n'y a aucune loi qui peut être adopter pour ce moment çi ni même réfléchi.

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

775 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 07:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact