Retour à l'index du forum
Chronologique

Deux leaders complotistes seraient atteints de la COVID-19

par ve2 lom, samedi 02 octobre 2021, 14:53 (il y a 1678 jours)

https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-10-02/deux-leaders-complotistes-seraient-atteints...

---
La loi cosmique s'accomplit!

par cornel @, samedi 02 octobre 2021, 16:54 (il y a 1678 jours) @ ve2 lom

2 c'est un cluster :-P danger !

---
1 + 1 en amour fait 3

Un Ex Lion a le Covid...

par Jeromec, samedi 02 octobre 2021, 17:01 (il y a 1678 jours) @ cornel

[image]

Monsieur ''Blais'' un Ex Lion...

Il a dit Non au vaccins... quand c'est non c'est non...<

[image]

Prompt rétablissement...

[image]

Même les Lions ne l'ont pas conaincu de se faire vacciner...

Un Ex Lion a le Covid...

par ve2 lom, samedi 02 octobre 2021, 17:37 (il y a 1678 jours) @ Jeromec

Donnes nous la preuve que Mr. Blais est ou était un Lion.

VE2 LOM

---

par Light Seeker, samedi 02 octobre 2021, 17:05 (il y a 1678 jours) @ cornel

Franchement, grandit un peu. Ce sont 2 de plus, après une liste de personnalités anti-masques et anti-vax dont j'ai parlées souvent ici et qui s'allonge de jour en jour.

Quand toutes les figures de proue d'un mouvement niant la pandémie et l'utilité des vaccins et des mesures sanitaires meurent ou tombent très gravement malade tour à tour, ça commence à avoir l'air gravement fou! C'est quoi les probabilité pour que ça arrive à autant d'entre-eux, si vraiment ils avaient raison lol Allo, McFly... y a quelqu'un au bout du fil ? :-D

P.S. tu réponds pas à la question à laquelle Clapotie refuse toujours de répondre ? ;-)

par panthère58, samedi 02 octobre 2021, 17:05 (il y a 1678 jours) @ ve2 lom

:-) 1. On n'a jamais nié l'existence du coronavirus.

2. Tout indique qu'il a été créé en laboratoire et relâché sciemment.

3. Rien n'indique que les vaccins soient efficaces.

4. Tout le monde est susceptible d'avoir une mauvaise grippe. Même et surtout avant le Covid-19. Ce n'est pas d'hier que le système de Santé n'arrive pas à juguler les grippes saisonnières même avec les vaccins. Il y a toujours eu des hospitalisations, des soins intensifs et des décès.

5. Les gens qui se lèvent ont une énorme pression sur les épaules étant identifiés et étiquetés des pires qualificatifs. C'est assez pour vulnérabiliser leur système immunitaire quand des collabos comme toi et Light Seeker, de concert avec les médias, s'acharnez sur eux. De plus, ils subissent des vendetta pour des motifs qui n'ont rien à voir avec leur profession.

6. Et on dénonce les manipulations statistiques, la censure, l'impossibilité de débattre scientifiquement, la mise à l'index de traitements possibles moins coûteux au profit des pharmaceutiques, les incohérences, les absurdités et les CONFLITS D'INTÉRÊTS.

7. Sans compter les dommages collatéraux de la gestion gouvernementale de la crise qui sont pires que le remède, et les effets secondaires des vaccins que l'on cache. La gestion criminelle des CHSLD qui a contribué à l'hécatombe.

8. Et on dénonce les objectifs ultimes qui sont visés avec cette pandémie artificielle.

Mais comme vous n'avez pas d'esprit critique pour soupeser tous les éléments en jeu, vous faites dans le sensationnalisme en montant en épingle des cas. Vous vous plaisez à casser du sucre sur les autres. Vous méritez amplement le titre de collabos. Vous êtes donc les défenseurs de la PENSÉE UNIQUE des régimes totalitaires.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

par Light Seeker, samedi 02 octobre 2021, 17:32 (il y a 1678 jours) @ panthère58

1. On n'a jamais nié l'existence du coronavirus.

Pas ici mais plusieurs complotistes sur le web, oui. Mais ici, c'est la gravité pourtant indéniable qui a été contestée.

2. Tout indique qu'il a été créé en laboratoire et relâché sciemment.

Selon la dernière enquête, l'hypothèse fuite de labo et celle de la nature demeurent à peu près équivalentes. Mais à peu près personne ne croit en un geste volontaire. Les Chinois n'ont aucun intérêt à faire cela, et leur économie a souffert comme les autres de la pandémie.

3. Rien n'indique que les vaccins soient efficaces.

Reviens sur la planète Terre. TOUT indique qu'il le sont. Les observations et les données à cet effet sont planétaires. C'est grave la! C'est comme nier que le soleil va se lever demain. Si tu pense ca, tu es "parti ben raide". La TRES vaste majorité des cas graves et des décès sont des non vaccinés, point à la ligne.

4. Tout le monde est susceptible d'avoir une mauvaise grippe. Même et surtout avant le Covid-19. Ce n'est pas d'hier que le système de Santé n'arrive pas à juguler les grippes saisonnières même avec les vaccins. Il y a toujours eu des hospitalisations, des soins intensifs et des décès.

Il n'y a pas la moindre comparaison entre la pression sur le systeme de santé causée par les saisons de grippe, et la covid. Tu ne sais pas de quoi tu parles désolé. Lâche Jean de flor un peu et commence à t'éduquer sur la question.

5. Les gens qui se lèvent ont une énorme pression sur les épaules étant identifiés et étiquetés des pires qualificatifs. C'est assez pour vulnérabiliser leur système immunitaire quand des collabos comme toi et Light Seeker, de concert avec les médias, s'acharnez sur eux. De plus, ils subissent des vendetta pour des motifs qui n'ont rien à voir avec leur profession.

On ne s'acharne pas sur eux, on s'acharne sur la propagande mensongère qu'ils propagent sans arrêt. D'ailleurs toi et tes collabos devraient avoir honte de refuser aux gens de l'info vérifiable et solide pour les aider à prendre des décisions éclairés en cette période difficile, préférant leur présenter comme des faits avérés des publications trompeuses, fabriquées et carrément mensongères qui ne valent pas mieux que les messages de biscuits chinois au buffet du coins. Honteux!

6. Et on dénonce les manipulations statistiques, la censure, l'impossibilité de débattre scientifiquement, la mise à l'index de traitements possibles moins coûteux au profit des pharmaceutiques, les incohérences, les absurdités et les CONFLITS D'INTÉRÊTS.

C'est là le problème, les choses que tu dénoncent sont en très grande majorité des faussetés et des fabrications complotistes! Et je crois l'avoir démontré quantité de fois ici... ce que tu saurais déjà si tu ne détournais pas la tête quand on te montre quelque chose que tu n'aimes pas voir. ;-) Si tu dénonçais la plupart du temps des scandales ou des dangers RÉELS, je me joindrais même à toi pour le faire. Mais c'est pas le cas! C'est la le problème. Tu es la victime de la propagande complotiste et ce que tu dénonce est le plus souvent une pure fabrication.

7. Sans compter les dommages collatéraux de la gestion gouvernementale de la crise qui sont pires que le remède, et les effets secondaires des vaccins que l'on cache. La gestion criminelle des CHSLD qui a contribué à l'hécatombe.

Oui, il y a eu des graves erreurs et de très mauvaises décisions. Voilà le genre de problèmes réels auquels tu devrais t'attarder!

8. Et on dénonce les objectifs ultimes qui sont visés avec cette pandémie artificielle.

Désolé, aucune preuve de cela. Quand tu en auras une, tu repasseras.

Mais comme vous n'avez pas d'esprit critique pour soupeser tous les éléments en jeu, vous faites dans le sensationnalisme en montant en épingle des cas. Vous vous plaisez à casser du sucre sur les autres. Vous méritez amplement le titre de collabos. Vous êtes donc les défenseurs de la PENSÉE UNIQUE des régimes totalitaires.

Eh bien va répondre à la question que je pose à Clapotie depuis plusieurs jours et à laquelle il refuse catégoriquement de répondre, et on verra qui a le véritable problème d'esprit critique. D'ailleurs, tu te souviens que récemment, je t'ai coincé solide au sujet de ta publication sur la surmortalité que, selon ton tableau, le site officiel du gouvernement ne montrait pas ? Je t'ai fait avouer que tu n'avais pas vérifié l'authenticité de l'information, tu as même dit que tu n'en sentais pas le besoin parce que tu faisais confiance en la source de cette publication (ayoye! tout un esprit critique), et finalement, je t'ai fait réaliser que le tableau ne montrait pas une information à jour et que la surmortalité était clairement dans les statistiques du site gouvernemental. Et imagine le nombre de chose que tu as propagé en croyant que c'était vrai, alors que c'était pas le cas, simplement parce que tu "FAISAIS CONFIANCE À LA SOURCE" LOL Et c'est toi qui veut faire la morale sur l'esprit critique LOL
Allez, essaye de t'éduquer intelligemment sur la situation actuelle (ce qui exclut de boire le Kool-Aid de Jean de Flor) et on en reparlera plus sérieusement. Pour l'instant, comme je te l'ai dit souvent, ta façon de faire est totalement déconnectée de la réalité et est carrément sectaire.

par ve2 lom, samedi 02 octobre 2021, 17:43 (il y a 1678 jours) @ panthère58

Cher Pant-terre
Méchante grippe ils ont des chances de mourir ou de rester avec des séquelles...que tu vas certainement nier avant quelles arrivent...et après qu'on auras vu le résultat tu vas nier encore...

Mais cela peut s'expliquer du fait que quand on a subi un lavage de cerveau depuis longtemps du fait qu'on est différend des autres on continue a se marginaliser et a s'offusquer de tout ce qui arrive...et on rejette du revers de la main plusieurs possibilités...On pourrait attribuer cette phrase a plusieurs du forum...

---

Deux leaders pro vaccins ont chopé le virus

par cornel @, samedi 02 octobre 2021, 17:51 (il y a 1678 jours) @ ve2 lom

[image]

il est efficace

:-D :-D

---
1 + 1 en amour fait 3

par Light Seeker, samedi 02 octobre 2021, 18:04 (il y a 1678 jours) @ cornel

Oui il l'est. Le probleme n'est pas le vaccin, mais les décisions des autorités

par Clapotie, samedi 02 octobre 2021, 19:32 (il y a 1678 jours) @ cornel

Bien joué la photo Cornel ! Une lapalissade pour nous tous !;-)

A propos ! Est ce que tu pourrais dire à Light de mettre correctement ses lunettes !
Le pauvre....... ça se voit comme le nez au milieu du visage que je suis "une femme" .
ça me fait sincèrement beaucoup ....beaucoup de peine de constater qu'il ait tant de mal à distinguer, à reconnaître aujourd 'hui même de telles " évidences " .....
Mais comment puis - je et comment vais -je LE croire maintenant s'il se trompe dans ses expertises à ce point là !:-(

Dire que je le lisais.... je l'aimais beaucoup..... il va me manquer !;-)

par Light Seeker, samedi 02 octobre 2021, 20:11 (il y a 1677 jours) @ Clapotie

Ah désolé pour mon erreur sur le sexe... Je me concentre sur les arguments des gens, et non sur ce qui se cache derrière leur pseudo

Maintenant, tu réponds à ma question ?

par ve2 lom, samedi 02 octobre 2021, 20:50 (il y a 1677 jours) @ Light Seeker

Personnellement je ne crois pas que l'on te répondra...car plusieurs personnes ne peuvent plus peser le pour et le contre...ils sont formatés aux ''théories''
les plus invraisemblables les unes que les autres...elles ne font qu’essayer de répondre... pas dans leurs mots mais des phrases toutes faites et ressassées de semaine en semaine ...sans apporter de nouvelles données...ou elles vont de donner des montages de photos les plus débiles les unes que les autres en ne faisant pas avancé la discussion...mais en ne faisant qu'obstruer les serveurs...
Un de nos amis complotiste qui avait un site internet..il s'est fait vacciner, il y a 15 jours avec son épouse et ses 3 garçons avec leurs conjoints et ado...
14 vaccinés de plus...Son père complotiste vient de décéder de la covid...le restant de ses frères et sœurs se sont fait vaccinés hier...a Montréal.

Notre cheminement est utile...

VE2 LOM

---

Précisions

par panthère58, samedi 02 octobre 2021, 19:30 (il y a 1678 jours) @ ve2 lom

De LA PRESSE au LE SOLEIL

par panthère58, samedi 02 octobre 2021, 20:00 (il y a 1678 jours) @ ve2 lom

:-) Lien : https://www.lesoleil.com/actualite/verification-faite/limmunite-naturelle-est-elle-meil...

Extrait : 1 octobre 2021 20h00 / Mis à jour à 23h15

L’immunité naturelle est-elle meilleure que les vaccins?

JEAN-FRANÇOIS CLICHE

Le Soleil

L’affirmation: «Est-il vrai que les gens avec une immunité naturelle auraient 13 fois moins de chances d’être réinfectés que les gens doubles-vaccinés et 27 fois moins de chances d’avoir des symptômes graves? C’est ce que rapportait le site de la chaîne Israel National News [https://bit.ly/3mhczr3], et selon des instructions récentes pour les professionnels de la santé, l’immunité naturelle jusqu’à six mois après une infection à la COVID-19 et ce, sans l’ajout d’un vaccin», demande François Fortin, de Lévis.
LES FAITS

On en a encore beaucoup à apprendre sur ce virus, mais il y a quand même un certain nombre d’indices qui laissent croire qu’en effet, on développe une meilleure immunité en attrapant la COVID-19 qu’en se faisant vacciner. Cela ne veut dire pas qu’il est préférable de s’infecter (j’y reviens), mais disons que si cela se confirme, ce ne sera pas particulièrement étonnant : la règle générale, en immunologie, c’est que la protection est meilleure après une infection naturelle qu’après un vaccin. Il y a des exceptions — les vaccins contre le zona et contre le virus du papillome humain, par exemple, sont meilleurs que l’immunité naturelle —, mais c’est habituellement ce qui se passe.

On le savait mais quand ça sort d'un média fake news... D'aileurs, dans son récent vidéo, Stéphane Guay en avait fait mention :

https://odysee.com/@MediainfociteTV:6/Marepliqueaumedecin2:0

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Message inutile

par ve2 lom, samedi 02 octobre 2021, 20:52 (il y a 1677 jours) @ panthère58

Tes références sont non crédibles alors tu perds ton temps...

---

De LA PRESSE au LE SOLEIL

par axel, samedi 02 octobre 2021, 22:24 (il y a 1677 jours) @ panthère58

Merci Panthère58 pour ta précision et éclaircissement.

J'en profite pour te dire que j'apprécie ton travail sur ce forum.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 09:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact