Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

le travail c'est la santé...

par Jeromec, vendredi 01 octobre 2021, 21:42 (il y a 1678 jours) @ ve2 lom

Les passeports vaccinaux deviennent mondiaux, seuls une poignée d'endroit on peut y échapper encore pour le moment...

Et quelques corps de métiers y échappent encore pour le moment... je dis bien pour le moment...

Advenant l'obligation de me faire vacciner.... j'attends de me faire mettre à la porte.. j'ai plusieurs mois de vacances accumulé$.. de quoi durer jusqu'en février 2023.. et de prendre une retraite relativement méritée..

----------------------------------------------------------------------
Tu n'est pas sur de mériter ta retraite?

Je ne mérite PAS ma retraite quand même.. .j'ai quand même bénéficier des soins de santé, de l'éducation, des routes, des infrastructures...
Je suis encore en santé, il me semble que la moindre décence c'est de continuer de travailler aussi longtemps que possible.... du moment qu'on me laisse travailler sans être vacciné contre le covid 19...

Sans le travail je suis quelqu'un qui manque cruellement de discipline... je suis plus efficace au quotidien lorsque j'ai un boulot....

Et passer quelques jours sans travailler, aussitôt je vois une différence dans ma mémoire, mes facultés cognitives et de communication...

Tu pourrais faire un site internet et collectionner les complotistes qui restent...tu leur charge 2$ par mois et tu vis bien dure...
Aujourd'hui une de nos amie a vacciné 8 infirmières d'un étage de l'hôpital...demain elle a 17 rendez-vous pour vacciner un autre étage...

Je te taquine en disant Toute résistance est futile...

Effectivement... on planche sur un vaccin contre la mort ainsi que les doutes sur son efficacité....

Un nouveau vaccin révolutionnaire - Groland - CANAL+

https://www.youtube.com/watch?v=Jj1K4MNL5mI

vive le Groland...

:-D

Pour les sites complotisses et la vente de produits dérivés non merci... ils ont plus besoin de leurs frics que moi du leur...

Toute résistance est inutile.. bien sûr...

Sauf que... Méfie toi de ce que tu veux, le pire qui peut souvent arriver c'est de l'avoir...

''Les mensonges les rendra ESCLAVES de ceux-ci'':-|

1084 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 08:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact