Question pour l'ami Vulcain
Salut ami .
Vu mes grandes connaissances en gestion de site , j'aurais une question pour toi .
Vu qu'un débile de l'assemblée nationale a proposé une coupure des services sociaux pour deux semaines . HA !HA !HA ! Si l'on se réfère a leur défi 28 jours cela pourrait être 3 , 4 , 10 semaines ou plus .
Mais passons là dessus .
Ma question .
Avec un VPN , peut-on passer outre cette mesure .
Shlomo qui a l'imagination fertile et tout ce qui suit n'est que spéculation . Avec une coupure des services sociaux , cela sera un bon moyen de recréé une deuxième nuit de cristal . Personne ne saura où sont passé X , Y , ou Z car il n'y aura plus de moyen de communication .
RBO - Les Rejets Du Patrimoine (La Nuit Des Longs Couteaux)
Excellent Point Shlomo...
https://www.youtube.com/watch?v=my7xCBcWY1w
Après tout, ce serait pas la première fois qu'il y a la ''nuit des longs couteaux''
La disparition de milliers de ''non vaccinnés'' pour le Bien de la Nation du Canada, sans le consentement des non vaccinés, évidemment...
La Nuit des Longs couteaux version 2021?
En passant les Cabines de téléphones de BELL fonctionne encore avec des lignes terrestres... ça peut être pratique de donner un coup de téléphone par jour... juste OKA
Mes parents je leur téléphone à tous les... quelques jours d'Absence, ils pourraient se poser des questions...
Trudeau warns against 'internment camp' disinformation
https://www.youtube.com/watch?v=tEkvQmsq72o
15 Octobre 2021, tout le personnel de la santé non vaccinnés... DEHORS...
L'armée arrive en ''renfort?''
]''Les coupures d'Internet par les gouvernements...
''Les coupures d'Internet par les gouvernements ont «proliféré à un rythme vraiment alarmant»
5
Une tactique favorite pour étouffer la dissidence au 21e siècle
Près de 850 fermetures intentionnelles ont été enregistrées au cours des 10 dernières années par le Shutdown Tracker Optimization Project (STOP) d'Access Now à but non lucratif. cinq ans. Il y a eu 213 fermetures rien qu'en 2019, ce chiffre tombant à 155 en 2020 alors que le monde s'adaptait à la pandémie de COVID-19 (qui a retardé les élections et conduit à des fermetures qui ont maintenu les populations plus souvent chez elles). Et déjà au cours des cinq premiers mois de 2021, il y a eu 50 fermetures dans 21 pays.
« IL EST PASSÉ DES FRANGES POUR DEVENIR UNE MÉTHODE COMMUNE »
"Depuis que nous avons commencé à suivre les coupures d'Internet initiées par le gouvernement, leur utilisation a proliféré à un rythme vraiment alarmant",
https://www.theverge.com/2021/9/1/22649909/internet-sthudowns-government-freedom-speech...
Internet shutdowns by governments have ‘proliferated at a truly alarming pace’
5
A favorite tactic for stifling dissent in the 21st century
Photo by James Bareham / The Verge
The number of government-led internet shutdowns has exploded over the last decade as states seek to stifle dissent and protest by limiting citizens’ access to the web.
Nearly 850 intentional shutdowns have been recorded over the past 10 years by nonprofit Access Now’s Shutdown Tracker Optimization Project (STOP), and although the group acknowledges that data on incidents before 2016 is “patchy,” some 768 of these shutdowns took place in the last five years. There were 213 shutdowns in 2019 alone, with this figure ticking down to 155 in 2020 as the world adapted to the COVID-19 pandemic (which delayed elections and led to lockdowns that kept populations at home more often). And already in the first five months of 2021 there have been 50 shutdowns across 21 countries.
“IT HAS MOVED FROM THE FRINGES TO BECOME A COMMON METHOD”
“Since we began tracking government-initiated internet shutdowns, their use has proliferated at a truly alarming pace,” Access Now’s Felicia Anthonio, campaigner and #KeepItOn lead, said in a new report on the issue in The Current, a publication of Google’s internet thinktank Jigsaw. “As governments across the globe learn this authoritarian tactic from each other, it has moved from the fringes to become a common method many authorities use to stifle opposition, quash free speech and muzzle expression.”
The first significant internet shutdown took place in Egypt in 2011, as a response to protests against then-president Hosni Mubarak. As a result, an estimated 93 percent of Egyptian networks were blocked for five days. Earlier internet shutdowns and slowdowns were carried out in Guinea in 2007 and in Iran in 2009, but Egypt’s was the first to affect internet connections across an entire country where more than a quarter of citizens had access.
Since then, shutdowns have spread across the world, most prominently in Asia and Africa. They’re most frequently deployed during elections or times of protest, with governments claiming shutdowns are needed to stem the spread of misinformation. In reality, though, as the report in The Current notes, the intention is to “prevent opposition candidates from connecting with voters to build support, restrict the ability of citizens to organize, and undermine the efforts of election observers to ensure the integrity of the vote.”
MANY GOVERNMENTS SEE THE INTERNET “AS A THREAT THAT NEEDS TO BE ‘CONTROLLED’”
Speaking to The Verge, Marianne Díaz Hernández, a Venezuelan lawyer and #KeepItOn Fellow, says the rise in shutdowns is a response to the internet’s increasing utility for organizing protest. “As more and more people use the internet, and particularly social media, to document and denounce human rights violations, civil unrest and other events, some governments start seeing the internet as a threat that needs to be ‘controlled,’” she says.
In addition to the stifling of free speech and assembly, internet shutdowns have significant economic harms. In Myanmar, which has seen the longest-ever government-led internet shutdown in history as part of the recent coup, it’s estimated the economic loss has been equal to 2.5 percent of the country’s GDP — around $2.1 billion. The report in The Current notes that this “inflicted on the country approximately half the damage wrought by the Great Recession on the US economy in less than a third of the time.”
Combatting the issue seems difficult at a high level. Internet shutdowns have been condemned by various international organizations, including the G7 and the UN High Commissioner for Human Rights and Special Rapporteurs, but as Access Now’s data shows, this doesn’t seem to have dinted their use. There have also been some legislative wins, as when the Economic Community of West African States (ECOWAS) Community Court, ruled that a 2017 internet shutdown in Togo was illegal, but it also seems unlikely such actions will actually dissuade governments who feel shutdowns are necessary to hold power.
The best method to combat internet shutdowns seem technological. VPNs and proxy servers allow users to rout internet traffic through another country to avoid certain blocks, while mesh networking apps can connect directly from one device to another, providing basic messaging functionality (though no access to the wider internet). But access to such tools is not guaranteed: it depends on people knowing they can be used in the first place and downloading them in advance of a shutdown. At least the internet can be used to help get the word out.''
Anti-dote... La poste, le téléphone, le bouche à oreille...
Et les MANIFESTATIONS
Excellent point de ralliement..
PARC LAFONTAIRE près de Radio-Cadenas et TVA ce SAMEDI PM....
Salut Jeromec
Je penses que en fondamental la dualité s'exprime. Comme je disais au nivea de star wast la Frorce doit balancer.
Si nous regradons les nouvelles armes des usa, le monde ne devrait pas exister pour le furur.
Si nous retournons aux polaritées de la force, oui non, croit ou meut, soumit et insoumit, tirant esclavagiste, Vacciner non vacciner, tout doit s'expimer en foction de ce modèle. Il est normal qu'il y est des nons vacciners, il y est normal qu'il y ait des vacciners. Ombre et lumière. Il exsite des mondes ou il y a seulement de la lumière, il exsite des mondes ou il y a seulement des ombres. Icit sa marche en double.
C'est le même principe du karma. La lois 66, pour exterminer le monde de la lumière.
Devant l'ampleur de la destruction on arrive devant Dieu. La poussière de étoile.
Le rejet du patrimoine, sa veut dire l'extermination de l'Homme de fason légal. La lois 66 veut exterminer l'origine spirituelle du monde. C'est un combat qui remonte a la nuit des temps anciens. Avec le corona, tout le monde commence a comprendre le cénario. Peut être que le Canada est en dangé de mort, et on le sait pas.
L'Histoire du patrimoine est bien plus important en ramification des destructuions génétiques. L'Homme de lois est pas trop intelligent, et il ne voit pas les conséquances de ses lois. Les anges nous ont dit que le beau diable utilisera la lois des HOmmes pour les exterminer. Les anges ont raisons, la lois de la fason que c'est fait c'est notre fin. En allemagnes il c'est passer cela avec les juifsarabes qui ont été emporter dans de camps. La lois nous tu et l'esprit nous ressusite.
Je commence a comprendre la destiné de l'empire médécal pour la dommination planétaire. Ceux qui refuse le vaccin on comprit des choses que nous avons pas comprit. Le vaccin coupe la chainne de ADN. Les grands maitres de la dommination planétaire savent tout cela. C'est réellment un combat de extermination la lois 66.
C'est super Jeromec, on a découver le pot to rose.
Il existe un lien subtile entre le vaccination et la chainde de ADN de l'Hommes. Pour les maitres du monde le vaccin agit sur la chaine, il est crain que si la chainne est affecter, l'Homme devient moins intelligent donc facilement manipiulable. L'Homme est plus près de ses instins. Il ne peut plus comprendre tout les sénarios globals.
Peut être que des médeciens et des infirmières au canada ont tout comprit ce sénario. En allemagne nazie il y avait de nmbreuses expériences fait sur le sprisonnier.
Maintenant jéromec tu vas comprendre le projet de extermination global. C'est un projer a long terme de fin de l'espèce. Du poison a rat. C'est un poison qui agit sur de dixzaine de année, jsuqu'a la fin de vie de la personne.
En terme de polarité il y a des nons vacciners
Le pays qui déciderait de récupéré tout les infirmières et médecins non vacciner, serait le pays le plus puissant au monde. Les américains ont récupérer les savants allemands et nazi et ils ont eu de la haute technologie de dommination planétaire. Toutes les inventions des usa provient de eux.
Tout les médeciens et infirmières non vaccine je leur donnerais un bon salair et je deveindrait le pays le plus puissant. Car on est dans une période de médicine cybernétique. Les pays qui veut résister le mieux a la bêtes doit protéger les gens intelligent, sinon il sera vaincu par la bête. Les juifsarabes on mi leur foie en Dieu. Le bon dieu est leur grand docteur.
Mecie Jerome pour cette information :L les Rejets Du Patrimoine. La clée est le dedans. La lois 66. L'extermination de nos origines. Ceux qui écrivent les lois savent ils ce qu'ils font. Un empeureur qui aime le pouvoir et qui li ce texe, il prend le pouvoir tout de suite.
On vient de lever le voile des ombres dans nos institutions.
Salut Jeroemc
Fernand
La Floride interdit le «passeport vaccinal»
Salut Jeromec
Je penses que en fondamental la dualité s'exprime. Comme je disais au nivea de star wast la Frorce doit balancer.Si nous regradons les nouvelles armes des usa, le monde ne devrait pas exister pour le furur.
Si nous retournons aux polaritées de la force, oui non, croit ou meut, soumit et insoumit, tirant esclavagiste, Vacciner non vacciner, tout doit s'expimer en foction de ce modèle. Il est normal qu'il y est des nons vacciners, il y est normal qu'il y ait des vacciners. Ombre et lumière. Il exsite des mondes ou il y a seulement de la lumière, il exsite des mondes ou il y a seulement des ombres. Icit sa marche en double.
C'est le même principe du karma. La lois 66, pour exterminer le monde de la lumière.
Devant l'ampleur de la destruction on arrive devant Dieu. La poussière de étoile.
Le rejet du patrimoine, sa veut dire l'extermination de l'Homme de fason légal. La lois 66 veut exterminer l'origine spirituelle du monde. C'est un combat qui remonte a la nuit des temps anciens. Avec le corona, tout le monde commence a comprendre le cénario. Peut être que le Canada est en dangé de mort, et on le sait pas.
L'Histoire du patrimoine est bien plus important en ramification des destructuions génétiques. L'Homme de lois est pas trop intelligent, et il ne voit pas les conséquances de ses lois. Les anges nous ont dit que le beau diable utilisera la lois des HOmmes pour les exterminer. Les anges ont raisons, la lois de la fason que c'est fait c'est notre fin. En allemagnes il c'est passer cela avec les juifsarabes qui ont été emporter dans de camps. La lois nous tu et l'esprit nous ressusite.
Je commence a comprendre la destiné de l'empire médécal pour la dommination planétaire. Ceux qui refuse le vaccin on comprit des choses que nous avons pas comprit. Le vaccin coupe la chainne de ADN. Les grands maitres de la dommination planétaire savent tout cela. C'est réellment un combat de extermination la lois 66.
C'est super Jeromec, on a découver le pot to rose.
Il existe un lien subtile entre le vaccination et la chainde de ADN de l'Hommes. Pour les maitres du monde le vaccin agit sur la chaine, il est crain que si la chainne est affecter, l'Homme devient moins intelligent donc facilement manipiulable. L'Homme est plus près de ses instins. Il ne peut plus comprendre tout les sénarios globals.
Peut être que des médeciens et des infirmières au canada ont tout comprit ce sénario. En allemagne nazie il y avait de nmbreuses expériences fait sur le sprisonnier.
Maintenant jéromec tu vas comprendre le projet de extermination global. C'est un projer a long terme de fin de l'espèce. Du poison a rat. C'est un poison qui agit sur de dixzaine de année, jsuqu'a la fin de vie de la personne.
En terme de polarité il y a des nons vacciners
> Le pays qui déciderait de récupéré tout les infirmières et médecins non vacciner, serait le pays le plus puissant au monde. Les américains ont récupérer les savants allemands et nazi et ils ont eu de la haute technologie de dommination planétaire. Toutes les inventions des usa provient de eux.
Tout les médeciens et infirmières non vaccine je leur donnerais un bon salair et je deveindrait le pays le plus puissant. Car on est dans une période de médicine cybernétique. Les pays qui veut résister le mieux a la bêtes doit protéger les gens intelligent, sinon il sera vaincu par la bête. Les juifsarabes on mi leur foie en Dieu. Le bon dieu est leur grand docteur.Mecie Jerome pour cette information :L les Rejets Du Patrimoine. La clée est le dedans. La lois 66. L'extermination de nos origines. Ceux qui écrivent les lois savent ils ce qu'ils font. Un empeureur qui aime le pouvoir et qui li ce texe, il prend le pouvoir tout de suite.
On vient de lever le voile des ombres dans nos institutions.
Salut Jeroemc
Fernand
Les passeports vaccinaux deviennent mondiaux, seuls une poignée d'endroit on peut y échapper encore pour le moment...
La Floride a interdit le passeport vaccinal....
Et quelques corps de métiers y échappent encore pour le moment... je dis bien pour le moment...
Advenant l'obligation de me faire vacciner.... j'attends de me faire mettre à la porte.. j'ai plusieurs mois de vacances accumulé$.. de quoi durer jusqu'en février 2023.. et de prendre une retraite relativement méritée..
Et observer les dommages collatéraux de la campagne de vaccination de masse...
Avec les dommages collatéraux qui commencent à émerger.. la campagne de propagande des merdias subventionnés va finir par s'écrouler graduellement....
Je vais essayer de jouer la carte de l'exemption religieuse pour les vaccins... si ça ne marche pas tant pis... je vais me trouver un autre boulot à la campagne... sur une ferme par exemple...
La Floride lieu d'éclosion...
Les passeports vaccinaux deviennent mondiaux, seuls une poignée d'endroit on peut y échapper encore pour le moment...
Et quelques corps de métiers y échappent encore pour le moment... je dis bien pour le moment...Advenant l'obligation de me faire vacciner.... j'attends de me faire mettre à la porte.. j'ai plusieurs mois de vacances accumulé$.. de quoi durer jusqu'en février 2023.. et de prendre une retraite relativement méritée..
----------------------------------------------------------------------
Tu n'est pas sur de mériter ta retraite?
Tu pourrais faire un site internet et collectionner les complotistes qui restent...tu leur charge 2$ par mois et tu vis bien dure...
Aujourd'hui une de nos amie a vacciné 8 infirmières d'un étage de l'hôpital...demain elle a 17 rendez-vous pour vacciner un autre étage...
Je te taquine en disant Toute résistance est futile...
---
La loi cosmique s'accomplit!
le travail c'est la santé...
Et quelques corps de métiers y échappent encore pour le moment... je dis bien pour le moment...Advenant l'obligation de me faire vacciner.... j'attends de me faire mettre à la porte.. j'ai plusieurs mois de vacances accumulé$.. de quoi durer jusqu'en février 2023.. et de prendre une retraite relativement méritée..
----------------------------------------------------------------------
Tu n'est pas sur de mériter ta retraite?
Je ne mérite PAS ma retraite quand même.. .j'ai quand même bénéficier des soins de santé, de l'éducation, des routes, des infrastructures...
Je suis encore en santé, il me semble que la moindre décence c'est de continuer de travailler aussi longtemps que possible.... du moment qu'on me laisse travailler sans être vacciné contre le covid 19...
Sans le travail je suis quelqu'un qui manque cruellement de discipline... je suis plus efficace au quotidien lorsque j'ai un boulot....
Et passer quelques jours sans travailler, aussitôt je vois une différence dans ma mémoire, mes facultés cognitives et de communication...
Tu pourrais faire un site internet et collectionner les complotistes qui restent...tu leur charge 2$ par mois et tu vis bien dure...
Aujourd'hui une de nos amie a vacciné 8 infirmières d'un étage de l'hôpital...demain elle a 17 rendez-vous pour vacciner un autre étage...Je te taquine en disant Toute résistance est futile...
Effectivement... on planche sur un vaccin contre la mort ainsi que les doutes sur son efficacité....
Un nouveau vaccin révolutionnaire - Groland - CANAL+
https://www.youtube.com/watch?v=Jj1K4MNL5mI
vive le Groland...
Pour les sites complotisses et la vente de produits dérivés non merci... ils ont plus besoin de leurs frics que moi du leur...
Toute résistance est inutile.. bien sûr...
Sauf que... Méfie toi de ce que tu veux, le pire qui peut souvent arriver c'est de l'avoir...
''Les mensonges les rendra ESCLAVES de ceux-ci''
le travail c'est la santé...
C'est vrai et c'est pour cela que je travaille bénévolement plusieurs dizaines d'heures semaines...Je vois souffrir le monde et souvent ils souffrent car jamais personne leur a servi de modèle et reproduisent souvent le même pattern familial ou manquait l'amour et l'argent...
Pendant qu'on se chamaille sur toute sortes de sujets..plusieurs ont de la difficulté a vivre...Plusieurs font une partie de leur épicerie chez Dollorama...nos banques alimentaires fondent a vue d’œil... Ici on se prépare au Noël du Pauvre...on a reçu plusieurs familles d'immigrants...
Si on peux, donnons aux organisations locales qui aident notre milieu...a aider les démunis...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
Le télétravail c'était bien, mais au début....
C'est vrai et c'est pour cela que je travaille bénévolement plusieurs dizaines d'heures semaines...Je vois souffrir le monde et souvent ils souffrent car jamais personne leur a servi de modèle et reproduisent souvent le même pattern familial ou manquait l'amour et l'argent...
Pendant qu'on se chamaille sur toute sortes de sujets..plusieurs ont de la difficulté a vivre...Plusieurs font une partie de leur épicerie chez Dollorama...nos banques alimentaires fondent a vue d’œil... Ici on se prépare au Noël du Pauvre...on a reçu plusieurs familles d'immigrants...
Si on peux, donnons aux organisations locales qui aident notre milieu...a aider les démunis...
VE2 LOM
ça parait sur ta santé mentale...
Faut se sentir utile pour soi-même et les autres...
Dollorama ça dépanne beaucoup, moi le premier.... ça fait des économies de bouts de chandelles..... du cannage pour pas cher... faut se faire des réserves pour les hivers à venir... la chaîne alimentaire est de plus en plus perturbée...
Rigolons du ''télétravail''
Le télétravail c'était bien, mais au début - Groland - CANAL+
https://www.youtube.com/watch?v=RoMt4YdWltk
En attendant le vaccin contre la mort...
Un nouveau vaccin révolutionnaire - Groland - CANAL+
Question pour l'ami Vulcain
Salut ami .
Vu mes grandes connaissances en gestion de site , j'aurais une question pour toi .
Vu qu'un débile de l'assemblée nationale a proposé une coupure des services sociaux pour deux semaines . HA !HA !HA ! Si l'on se réfère a leur défi 28 jours cela pourrait être 3 , 4 , 10 semaines ou plus .
Mais passons là dessus .
Ma question .
Avec un VPN , peut-on passer outre cette mesure .
Shlomo qui a l'imagination fertile et tout ce qui suit n'est que spéculation . Avec une coupure des services sociaux , cela sera un bon moyen de recréé une deuxième nuit de cristal . Personne ne saura où sont passé X , Y , ou Z car il n'y aura plus de moyen de communication .
Bonjour ami Ronald,
Pas sûr d'avoir bien saisi ta question.
Un VPN te permettrait peut-être de ne pas être clairement identifié par le ou les sites Internet traitant des services sociaux (de la même manière que pour la visite de réseaux sociaux), mais ça n'empêcherait pas la coupure de leurs services que ceux-ci soient offerts par Internet ou non.
---
François
https://nouveau-monde.ca/