Bête pas bête...
Salut Jeromec
Il est certain que éternet, le controle se fait sentir.
Toi aussi tu commecnes a le voir. On va bientot arriver a la deuxième année de ce début de vague, on pourrait parler de cavalier si on serait au temps de césar il y a deux milles ans.
Le saut quantique se prépare. Peut importe ce qui va se pâsser, le saut quantique va se produire.Le bon dieu et le beau diable tire les ficelles.
Ils vont peut être créer des régions, des continents, selon éternet, et non universelle comme les créateurs avaient pensé. Les ombres ont besoin de secterre pour pouvoir agir librement, Dans l'universelle, ils ont peut de pouvoir.
Les lions lorsqu'ils attaquent un troupeau, ils vont regrouper le trouper, et ceux qui sortent du troupeau ils vont les mangé, sa devient leur proie.
Je penses jeromec tu travailles dans les communications. Il u as des gens qui auront pas le choix de être en parallèle et ne pas se faire voir par le système, c'est une question de survie.
La bête extermine ceux qui refusent de lui obéir. La babillonne ancienne est un bel exemple.
En fondamental l'Homme est comtaminé par les ombres, l'Homme aura pas le choix de se nettoyer pour existe. Les microbes vont le dévoré, ou la poussière de étoile vont l'emporter en en trou noir.
Le controle commence a avoir les dents longuers et s'infiltre partout pour nous controler. C'est surtout le controle alimentaire, pour affamer le troupeau et le diriger la ou il veulent.
La lois des Hommes sert de controleur planétaire. Le christ avait parlé des lois des juifsarabes, il y a deux milles ans.
Toi Jeromec, tu es un homme de terrain, tu es comme les premier répontant, un témoin. Tu es pas anarrière.
La France existe pas présentment selon la lois de la France. C'est de la grosse politiques de controle, en utilisant le mental, donc les écritures. L'empire se débrouille bien dans les magouilles des écritures.
Salut Jeromec
Fernand
''>
Je penses jeromec tu travailles dans les communications. Il u as des gens qui auront pas le choix de être en parallèle et ne pas se faire voir par le système, c'est une question de survie. ''
Il y a des gens qui se préparent à vivre en ''parallèle'' notamment dans des maisons en bois ronds... wow!
ça j'aimerais ça travailler à partir d'une cabane en bois rond... c'est le PARADIS... un peu de café, un bon feu de foyer avec un chien... et voilà, la vie est belle...
J'ignore si éventuellement je vais pouvoir ou devoir m'expatrier...
Pour l'instant tant que j'ai accès à un ordinateur je peux travailler en communication de partout dans le monde... a condition d'avoir internet... hi, hi, hi... c'est fragile cette petite bêbête là.... on a trop mis les communications et transactions de toutes sortes sur internet... .si ça craque, une bonne partie du système craque... et ça serait peut-être tant mieux...?
voici une sympathique vidéo d'un monsieur qui enseigne comment préparer des cabanes en bois ronds
ÉPISODE XII - Le Moulin à scie
https://www.youtube.com/watch?v=hpr3ja-wgpQ&t=8s
Y a pleins de beaux espaces au Québec pour s'installer à la campagne... loin des métropoules qui risquent de virer de plus en plus maboules...
Fil complet:
- La Babilonne - F Fernand, 30/09/2021, 12:45
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- La Poste... ;0) - Jeromec, 30/09/2021, 12:56
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- La Poste... ;0) - F Fernand, 30/09/2021, 13:26
- L'Éso Poste... ;0) - Jeromec, 30/09/2021, 13:36
- L'Éso Poste... ;0) - F Fernand, 30/09/2021, 14:10
- Bête pas bête... - Jeromec, 30/09/2021, 20:00
- L'Éso Poste... ;0) - F Fernand, 30/09/2021, 14:10
- L'Éso Poste... ;0) - Jeromec, 30/09/2021, 13:36
- La Poste... ;0) - F Fernand, 30/09/2021, 13:26
- Le changement de dimension imminent - Jeromec, 30/09/2021, 14:00
- La Poste... ;0) - Jeromec, 30/09/2021, 12:56