Bébé post-vaxxx, problème...
Voici une vidéo d'un bébé dont la mère a été vaccinée pendant la grossesse, le bébé n'a pas l'air vraiment bien, ça augure très mal pour son développement...
SOURCE: Tik-Tok sur le canal Telegram
Bébé issu d'une mère vaccinée
https://t.me/scapevaccine/439?fbclid=IwAR3SnbAt5wjz9BEO2N2uWDTxLms3fR-nu1GVJhD1CBBUwNSk...
![[image]](images/uploaded/202109301155426155ddfe04813.jpg)
![[image]](images/uploaded/202109301155516155de076e35d.jpg)
''Des bébés différents commencent à naître de mères qui ont été vaccinées. Ce sont des bébés 2.0. Remarquez les yeux de cet ''enfant'' qui, selon le Tribunal Américain, ne sont plus humains, ils sont trans-humains. Tout cela est bien triste!!!!''

Les Québécois sous-estiment la pauvreté, révèle un sondage
Les Québécois sous-estiment la pauvreté, révèle un sondage
https://www.lapresse.ca/societe/2021-09-30/les-quebecois-sous-estiment-la-pauvrete-reve...
---
La loi cosmique s'accomplit!
''Des bébés différents commencent à naître de mères qui ont été vaccinées. Ce sont des bébés 2.0. Remarquez les yeux de cet ''enfant'' qui, selon le Tribunal Américain, ne sont plus humains, ils sont trans-humains. Tout cela est bien triste!!!!''![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en patois:Miladiou !
ils nous avaient prévenu de ne pas faire cette erreur
https://et-verites.jimdofree.com/
---
1 + 1 en amour fait 3
Ma foi tu crois n’importe quoi...
---
Comme je te l'ai dis récemment Cornel, rendu à ce stade, tu as carrément besoin d'aide.
C' est la guerre !Arrêtez la machine le 14 octobre 2021!
https://www.youtube.com/watch?v=Bfl1Uc-LK6s
![[image]](images/uploaded/202109301418546155ff8ee2d36.jpg)
Elle dénonce les vaccins EsspiriMENTale...
![[image]](images/uploaded/202109301419476155ffc36bedd.jpg)
Avec des cotes d'écoute bien meilleures que celle du merdias subventionnés avec NO$ taxes à Trudeau...
![[image]](images/uploaded/202109301422286156006448833.jpg)
hé oh Canada ❤
Bon elle est prête a la guerre avec sa tenue de camouflage et elle affirme mais ou sont les preuves, quel hôpital...
C'est une jeune qui se défoule en admettant que nous sommes en guerre contre un ennemi microscopique...bon écoutez-la et faites-vous vacciner
---
Bonne nouvelle....
Bon elle est prête a la guerre avec sa tenue de camouflage et elle affirme mais ou sont les preuves, quel hôpital...
C'est une jeune qui se défoule en admettant que nous sommes en guerre contre un ennemi microscopique...bon écoutez-la et faites-vous vacciner
![[image]](images/uploaded/20210930144321615605492f8c4.jpg)
Bonne nouvelle, la 3ième doses de vaccin$ semble grati$ pour le moment...
J'Ai hâte de voir les promo pour la 4ième dose...
![[image]](images/uploaded/202109301443386156055ac6213.jpg)
Oui! On pourrait d'ailleurs remplir des pages et des pages sur le groupe de témoignages vidéos de personnes qui ont perdu des proches parce qu'ils ont refusé le vaccin, ou de personnes entre la vie et la mort aux soins intensifs qui se repentent d'avoir refusé le vaccin parce qu'ils ont été idiots de croire la bullshit complotiste, ou de médecins et d'infirmières totalement débordés qui confirment que presque tous leur patients sont non vaccinés et qui supplient les gens de se faire vacciner pour ne pas empirer la situation. Ce serait très facile pour nous de faire, et même de gagner une guerre de témoignages vidéos LOL
Mais ce qui compte ce sont les faits. Et les faits, confirmés à la grandeur de la planète, disent ceci : Ce sont TRÈS MAJORITAIREMENT les non vaccinés qui tombent gravement malades et qui meurent. Rien de plus, rien de moins! Et désolé de vous le dire aussi rudement, mais plus vous essayez de nier ce constat qui est carrément universel, plus vous donnez l'impression d'être une bande de coucous complètement endoctrinés et coupés de la réalité.
La Fake News Pandémie...
Oui! On pourrait d'ailleurs remplir des pages et des pages sur le groupe de témoignages vidéos de personnes qui ont perdu des proches parce qu'ils ont refusé le vaccin, ou de personnes entre la vie et la mort aux soins intensifs qui se repentent d'avoir refusé le vaccin parce qu'ils ont été idiots de croire la bullshit complotiste, ou de médecins et d'infirmières totalement débordés qui confirment que presque tous leur patients sont non vaccinés et qui supplient les gens de se faire vacciner pour ne pas empirer la situation. Ce serait très facile pour nous de faire, et même de gagner une guerre de témoignages vidéos LOL
Mais ce qui compte ce sont les faits. Et les faits, confirmés à la grandeur de la planète, disent ceci : Ce sont TRÈS MAJORITAIREMENT les non vaccinés qui tombent gravement malades et qui meurent. Rien de plus, rien de moins! Et désolé de vous le dire aussi rudement, mais plus vous essayez de nier ce constat qui est carrément universel, plus vous donnez l'impression d'être une bande de coucous complètement endoctrinés et coupés de la réalité.
C'Est-ti pas dommage que certaines fake news laissent sous entendre que le vaccins pourrait être plus dangereux que le Convide...
https://www.infowars.com/posts/the-vaccines-are-1000-more-deadly-than-covid-19/
Voir si les gouvernements donneraient un mini poison à une partie de sa population... voyons donc....
Sapré théories du complot...
C'est pas parce que des gens sont décédés des vaccins comme l'Astrasatana qu'ils faut s'inquiéter...
As-tu hâte à ta 3ième dose?
La Fake News Pandémie...
Je te pensais au-dessus de ça Jeromec. Tu te radicalises, et tu perds contact avec la réalité toi aussi on dirait. Ce que tu viens de publier, c'est l'équivalent de faire de la propagande avec un message ramassé dans un biscuit chinois au buffet du coin! Ça n'a tellement pas de sens que même prendre le temps de débunker ça ne serait pas plus sensé tellement c'est stupide!.. ça équivaudrait à essayer de convaincre une personne que le lapin de Pâques n'existe pas. Come on Jeromec, reprends toi un ti peu!
Une personne qui mérite d'être prise au sérieux n'est certainement pas quelqu'un qui crie "fake news" et "merdias" à tout bout de champs, mais qui propage des stupidité rammasées sur infowars! LOL C'est même gênant pour toi. Ceux qui tombent actuellement, c'est des non vaccinés. Point à la ligne!
Comparer le risque des vaccins avec la covid, c'est comparé une attaque de chat domestique avec celle d'un lion! Raisonne toi un peu là!
Témoignages...
Je te pensais au-dessus de ça Jeromec. Tu te radicalises, et tu perds contact avec la réalité toi aussi on dirait. Ce que tu viens de publier, c'est l'équivalent de faire de la propagande avec un message ramassé dans un biscuit chinois au buffet du coin! Ça n'a tellement pas de sens que même prendre le temps de débunker ça ne serait pas plus sensé tellement c'est stupide!.. ça équivaudrait à essayer de convaincre une personne que le lapin de Pâques n'existe pas. Come on Jeromec, reprends toi un ti peu!
Une personne qui mérite d'être prise au sérieux n'est certainement pas quelqu'un qui crie "fake news" et "merdias" à tout bout de champs, mais qui propage des stupidité rammasées sur infowars! LOL C'est même gênant pour toi. Ceux qui tombent actuellement, c'est des non vaccinés. Point à la ligne!
Comparer le risque des vaccins avec la covid, c'est comparé une attaque de chat domestique avec celle d'un lion! Raisonne toi un peu là!
Je ''collectionne'' les effets secondaires des témoignages de gens qui ont reçus les vaccins... c'est pire que ce que tu peux trouver sur internet...
J'ai pas de preuve de lien de cause à effet des vaccins et des effets secondaires.. mais disons que ça éveillent certains doutes...
Sur les réseaux sociaux, ça pleut les témoignages également....
Mais bon ceci étant dit.. l'argument MASSU pour dire qu'il y a une partie de ''Bullshit'' dans l'histoire du covid... c'est pourquoi nos politiciens font autant les ''covidiots'' en ne suivant même pas en publique leurs règles sanitaires... comme les masques par exemple...
Pourquoi Bière Bruno a reçu un vaccin pas d'aiguille..
A-t-on des preuves que tous les politiciens ont bel et bien été ''adéquoitement vaccinnés'' on peut-tu avoir les enregistrements... pourquoi avoir fait ça à la cachette... pourquoi autant d'Unanimité sur la vaccination obligatoire et si peu de réserves....
Pourquoi les merdias évitent de parler des effets secondaires ''allégués'' etc, etc, etc...
Pourquoi autant de malaises cardiaques en si bas âge?
Témoignages...
Moi aussi, je connais plusieurs personnes qui se sont senties mal, parfois très mal, après les vaccins. La nuit de ma 2e dose, j'avais l'impression qu'un camion m'avait passé dessus. Mais en dehors des très rares cas de complications sérieuses (encore plus rares depuis que Astra Zenaca a été mis de côté un peu partout), le risque d'un effet réellement grave est sans la moindre comparaison avec la covid elle-même, et c'est que je souhaite voir les gens ici enfin reconnaitre.
La plupart des gens qui se sont senties mal après le vaccin, ils m'ont dit être très conscients du fait que si le vaccin les a fait se sentir comme ça (alors qu'il s'agit d'une fausse infection pour apprendre au corps à se défendre), qu'est-ce qu'il en serait avec le véritable virus lui-même!!!
Quelque fois, je trouve que les débats deviennent inutiles lorsque les faits nous disent tout ce que nous avons à savoir. Et nous sommes justement dans ce genre de situation. Il suffit de se poser la question suivante : est-ce que les gens qui remplissent les urgences et les soins intensifs actuellement sur toute la planète sont traités pour des effets des vaccins, ou bien parce qu'ils sont très malades de la covid après avoir refusé le vaccin? La réponse à cela devrait normalement clore immédiatement le débat pour quiconque ne renie pas la réalité.
Parodie Coronavirus RAMBO C’est pas ma guerre !
Souvenirs de parodies du Covid à la Sauce Rambo 2.....
Coronavirus RAMBO C’est pas ma guerre !
https://www.youtube.com/watch?v=DMirt-gBgL0
J'adore la contre-attaque parodique...
Le Ridicule étant la meilleure arme...
Pouhahahaha , La source, c'est Tik Tok et telegram Pouhahahahaha Fuc**
Et ca ose crier aux "merdias en plus". My god, ça se peux-tu de ne pas être capable de se voir aller comme ca!!!!
La Carte fidélité vaccination...
Pouhahahaha , La source, c'est Tik Tok et telegram Pouhahahahaha Fuc**
Et ca ose crier aux "merdias en plus". My god, ça se peux-tu de ne pas être capable de se voir aller comme ca!!!!
![[image]](images/uploaded/202109301439466156047257d0e.jpg)
A ta prochaine vaccination Light Seeker, je te suggère d'apporter ta carte fidélité... OKA où il y aurait un bonus après la dixième vaccination... si tu te rends là....
![[image]](images/uploaded/20210930144112615604c89f581.jpg)
La Carte fidélité vaccination...98%
![[image]](images/uploaded/2021093015175361560d61354de.jpg)
---
1 + 1 en amour fait 3
N'entends-tu pas, n'entends-tu pas le tonnerre ?
L'important c'est de ne PAS être dans le club des multimilliardaire$... EUX vont devoir se SAUVER SOUS terre... dans les flancs des montagnes lointaines...
Men At Work - Down Under
https://www.youtube.com/watch?v=XfR9iY5y94s
Voyager dans un Kombi frit
Sur une piste hippie, la tête pleine de zombie
J'ai rencontré une femme étrange, elle m'a rendu nerveux
Elle m'a accueilli et m'a donné le petit déjeuner
Et elle dit:
Vous venez d'un pays d'en bas ?
Où les femmes brillent et les hommes pillent
Tu ferais mieux de courir, tu ferais mieux de te protéger
Acheter du pain à un homme à Bruxelles
Il mesurait six pieds quatre pouces et était plein de muscles
J'ai dit : "Parlez-vous ma langue ?"
Il a juste souri et m'a donné un sandwich Vegemite
Et il a dit:
Je viens d'un pays en dessous
Où la bière coule et les hommes battent
Tu ferais mieux de courir, tu ferais mieux de te mettre à l'abri, ouais
Allongé dans une tanière à Bombay
Avec une mâchoire molle et pas grand chose à dire
J'ai dit à l'homme : "Essayez-vous de me tenter ?"
Parce que je viens du pays d'abondance
Et il a dit:
Oh! Vous venez d'un pays d'en bas ? (ah ouais, ouais)
N'entends-tu pas, n'entends-tu pas le tonnerre ? Aah
Vivre dans la terre en dessous
N'entends-tu pas, n'entends-tu pas le tonnerre ? (Tu n'entends pas le tonnerre ?)
N'entends-tu pas, n'entends-tu pas le tonnerre ? Oh oui
Tu ferais mieux de courir, tu ferais mieux de te mettre à couvert, e-ah
Vivre dans le pays d'en bas, oh-ooh
N'entends-tu pas, n'entends-tu pas le tonnerre ? (Ya-ya, ya-ya, yaa, tonnerre)