Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Hier en Australie - Complément

par Light Seeker, jeudi 30 septembre 2021, 02:46 (il y a 1680 jours) @ Light Seeker

Pour clore le dossier définitivement, voici une conférence de presse survenue quelques jours avant, où le ministre donne pratiquement les mêmes chiffres, mais cette fois, en ne mélangeant pas les vaccinés et les non vaccinés : 77% non vaccinés, 19% partiellement vaccinés, et 4% pleinement vaccinés.

https://www.youtube.com/watch?v=SOGqf6DHDkU&t=3s

Maintenant, je vais te dire la même chose que j'ai dite à plein de gens ici : tu étais certain d'avoir une info authentique qui confirmait ton point de vue, et comme tu vois, c'était pas du tout le cas. Alors imagine COMBIEN d'autre choses tu crois être vraies et sur lesquelles tu base ton opinion générale sur la situation actuelle, alors qu'elles ne le sont probablement pas davantage! Mais pour le savoir, il faut le courage de VÉRIFIER SÉRIEUSEMENT, ce que très peu de complotiste acceptent de faire... certains ici avouant même qu'ils ne le font pas! Eh bien que cela fasse plaisir ou pas, j'ai pas le choix de le dire : une personne qui prétend savoir sans vérifier, et surtout en sachant la quantité de fausses infos en circulation, fait preuve d'un comportement sectaire pas très différent du fondamentalisme religieux qui a permit à une minorité de contrôler la masse pendant des siècles! Et ironiquement, ce sont ces gens là qui traitent les gens comme moi de moutons. Quelle planète de fous!

648 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 08:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact