Retour à l'index du forum
Chronologique

Très intéressant vidéorandia 39

par JoseManuel, jeudi 30 septembre 2021, 00:23 (il y a 1680 jours)

On en sait un peu plus sur 2023, mais j’aurais eu des questions sur le surrender :
C’est pour qui?
En ce moment il y a une ségrégation pour les pro-choix,est-ce eux qui doivent se rendre?
Est-ce en 2023 quand tout semblera perdus?

Pour la dissonance, moi je vois seulement les dirigeants de notre monde avec les médias traditionnels qui détiennent la vérité avec un petit v. (comme anciennement on pensait que toutes les Astres tourner autour de la terre).Je pensais que nous avions des droits ici plus quand Chine , URSS ou etc…, mais ça change vite . Pour ceux qui ont suivie ésotérisme ont été entrainer à voir et écouter des choses qui dépasse souvent la science aussi!

Les choses positif de cette étape, le travail à la maison, je me demande si j’ai fait un vœux à noël avec la bougie la-desssus ?
Le plus Négatif pour l’instant,le passeport Sanitaire avec QR ,limite certaine personnes:-(

Pour ce qui est de connaître la fin d’un film!
Quand cela va mal et qu’on ait stressé ,on veut savoir plus et si cela fini bien
, mais quand tout va bien on cherche pas les problèmes!
Les cataclysme mentionner sont comme le niveau d’eau qui va monter , ils y aura beaucoup de monde éliminer par vazz? , et peut-être le Nucléaire ?

C’est spécial en 2019 Grata était venu de Suède et c’est cette Suède qui est moins perturber avec la Cov.., était-ce un signe?
En Israël, ils sont les plus vaccinés , bizarre qu’ont parlé de la vallée d’Armageddon. Il y a aura- t -il moins de monde pour faire un guerre là-bas?

Une autre film parlant d'épurer la terre , mais ça fini bien!:-D

Kingsman: Services secrets

India gate....

par Jeromec, jeudi 30 septembre 2021, 01:03 (il y a 1680 jours) @ JoseManuel

[image]

A suivre...

[image]

[image]

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 60 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 60 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 08:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact