Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Clivage médiatique...

par Jeromec, mardi 28 septembre 2021, 14:36 (il y a 1682 jours) @ F Fernand

Salut panthère58

Je t'ai écrit un texe au sujet de l'empire, et il a disparu.

L'empire est très puissant au québec.

La lois 66 est appliqué a toute la terre présentement, sous couvercle de la santé médicale.

Le corona est un cibor de l'empire planÉtaire et galactique.

Salut panthère 58

Fernand

Effectivement les médias au Québec, sont très, très puissants...

Mais en contrepartie, nous avons eut la Chance d'Avoir Ésotérisme Expérimental qui est ''puissant'' à sa manière...

Nous avons été prévenu loooooooooooooongtemps à l'avance du plan machiavélique du nouvel ordre mondial, la double vaccination.... ça eut un effet de contre poison...

Je savais davance une partie de leur agenda... donc la vaccination pour moi c'est non merci...

Mais pour ceux qui ont le cerveau 'Lavé'' par la propagande de TVA (québécor médias) je fonde très peu d'espoir...ils vont aller chercher, au péril de leurs vies, la 3ième dose, la 4ième, etc...

Ils ont utilisé Bière Bruno pour faire SEMBLANT de se faire vacciner en guise de propagande.. ça a fonctionné dans de très nombreux cas...

c'est épouvantable ce qui est en train de se passer au Québec... un mini génocide avec la docilité des merdias subventionnés... Pour Radio-Cadenas, la chaîne de propagande à la mafia libérale, c'est épouvantable d'avoir une machine de l'état profond faire autant de propagande et de censure...

701 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 59 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 59 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 09:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact