Fauché à 27 ans
Fauché à 27 ans
https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-09-28/fauche-a-27-ans.php?utm_source=newsletter-l...
---
La loi cosmique s'accomplit!
Fauché à 27 ans : du Covid ou du Vaccin ?
Extrait : Le 1er septembre, Kevin Smith Chartree a été déclaré positif à la COVID-19. Vendredi dernier, 23 jours plus tard, l’homme de 27 ans et père de deux enfants a succombé au virus. Il n’avait reçu qu’une dose de vaccin avant de contracter la maladie. Avant sa mort, il a imploré ses proches de se faire vacciner.
Publié le 28 septembre 2021 à 5h00
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
1 dose c'est pas assez...
Merci Ve3 loges de confirmer qu'un seul vaccin C'est de la marde...
2 c'est mieux... 3 encore davantage, évidemment...
Tu sais ve3 loges, à force de faire de la propagande pro vaccin, ça finit par paraître que...
1 dose c'est pas assez... enfin tu commence a comprendre
C'est la que tu prouves que tu n'a rien compris...On ne peut pas dire que le virus est inexistant et inoffensif... il est virulent même parmi ceux qui sont jeune et se croient en bonne santé...En fin de semaine on soupait avec une jeune infirmière de 29 ans qui travaillait en 2020 dans un centre de prélèvement et qui la attrapée...elle a été intubé des semaines...aujourd'hui elle ne peut plus travailler elle est encore faible et a toute sortes de troubles...
Je suis pour la vaccination pour éviter ces cas qui sont très nombreux...
Quoi que tu penses réellement et non ce que tu laisse suggérer pour faire un show...pour épater la galerie...
Je suis fier d'avoir aidé un groupe de 456 personnes dans un RPA a se faire vacciner...on a eu que 6 décès....
---
La Presse de Power Corp
La Presse=Power Corporation=Parti Libéral/Conservateur=Campagne Marketing de vaccination de masse (et minimisation des dommages collatéraux) =privatisation des soins de santé=privatisation des services de sécurité/police, etc, etc.... privatisation des fonds de retraite au profit$ des puissantes compagnies d'investissement de Power (Libârté 55, Investor$, Manuvie, etc, etc)
Trudeau c'est un pantin des Illumninatis dont un puissant levier c'est Power Corp, et un organe de propagande de Power c'est la Presse/Radio-Cadenas.
En ''contrepartie'' Québécor Médias qui fait partis de la même ''Gammick'' et qui font semblant de se battre alors qu'ils sauce dans la même soupe maelstrom de la vaccination de masse...
Les dommages collatéraux sont épouvantbles, des jeunes dans la fleur de l'âge qui meurent des effets secondaires...
La plupart semblent n'avoir aucun effet pour le moment... mais ça tombe comme des mouches...
ET l'Univârsité D'Ottawa a essayé d'étouffer le scandale que l'un de leur joueur en pleine santé est mort(!)
Je ne suis pas contre la vaccination, mais de la façon que ça se fait, c'Est comme ''des rats de laboratoire'' complicité de gouvernement de marionettes hautement corrompu$$$ Bonne chance pour votre Karma...
Trudeau en visite à une clinique de vaccination...
Tu vas être content Ve2... notre ami Trudeau va être en visite à une clinique de vaccination dans sa campagne pan canadienne (qui marche presque plus) de vaccination...
Heure prévu 12h45...
Prime Minister Justin Trudeau visits a vaccination clinic
https://www.youtube.com/watch?v=dgyoDROvscI
Trudeau n'a pratiquement plus de force de frappe au niveau influenceur tellement les Libéraux sont brûlés dans l'opinion publiques à force de scandales, malversations, détournements de fonds, dilapidée des fond$ publique, l'asti de PCU à Trudeau, etc.. Y est brûlé ben raide.... ça l'air qu'ils ont réussit à corrompre un acteur bien connu de tenter de prendre le relais... le vaccin Made In Québec s'en vient...:-|
Trudeau en visite à une clinique de vaccination...
Le jour ou tu seras en contact avec ceux qui l,ont eu tu changeras d'idée et tu écoutera ta mère qui te demande de te faire vacciner...
---
J'irais au paradis dans un train d'enfer....
Le jour ou tu seras en contact avec ceux qui l,ont eu tu changeras d'idée et tu écoutera ta mère qui te demande de te faire vacciner...
J'ai peu de chance des les contacter, je ne suis PAS dans une loge... ou deux.. ou 3...
Astérix et Obélix - Par Osiris et par Apis
https://www.youtube.com/watch?v=-TSSMqV3Sdc&t=30s
De toutes façons, je suis déjà adéquoitement vacciné...
Merci de tes conseils... ça va peut-être m'éviter un billet de train allez seulement...
![]()
Tu nous la déjà faite celle-la...tu est difficile a croire...
---
adéquoitement
![]()
Tu nous la déjà faite celle-la...tu est difficile a croire...
J'insiste sur le mot ''Adéquoitement''
Et parait-il qu'au sud de CUBA ils sont capable de vaccinner adéquoitement aussi pour crimes contre l'humanité...
Fauché à 27 ans covid ou vaccin ?
il faut lire
« La COVID, j’y croyais pas j’en riais. Ce matin dû à la haute pression, mon cœur battait à 234 battements minute, mon cœur a lâché à deux reprises. Merci à mon père d’avoir contacté les urgences, car je ne l’aurais pas fait moi-même », a écrit l’homme sur sa page Facebook, plus tard dans la même journée.
pas assez adéCOUACMENT vaccinné...
il faut lire
« La COVID, j’y croyais pas j’en riais. Ce matin dû à la haute pression, mon cœur battait à 234 battements minute, mon cœur a lâché à deux reprises. Merci à mon père d’avoir contacté les urgences, car je ne l’aurais pas fait moi-même », a écrit l’homme sur sa page Facebook, plus tard dans la même journée.
Je vais répondre pour Ve2...
C'est parce qu'il n'avait pas sa deuxième dose... tout simplement...
Fin de l'énigme...
La troisième c'est encore mieux...
Fauché à 27 ans
Salut ve2lom
On a aucun controle sur la mort. La mort est un processus de transformation. Si la mort existerait pas on se ramasserait au vieux fer.
La mort frappa ou elle veut.
On a vu dans les temps anciens des météorites tomber sur terre, et des exterminations a 80%, A lomg terme sa donner des changement.
L'HOmme, les anges non aucun controle sur la mort. Même les empeureurs craignent la mort.
Le corona nous fait voir notre mort. Elle se raproche de nous. Le boudda et le christ ont totalement abcepter la mort.
La science ne sauvera pas personne a long terme.
Si personne mourrait, il y aurait plus de existance, plus de naissance, on deviendrait tous des veux devant la mort.
La mort spirituelle est bien pire que la mort physique. La mort spirituelle, tu disparaits au compost. L'être disparait.
Il faut se préparer a la mort.
Salut ve2lom
Fernand