Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Bravo Madame. Respect!!!!

par Light Seeker, mardi 28 septembre 2021, 01:44 (il y a 1682 jours)

par Clapotie, mardi 28 septembre 2021, 09:51 (il y a 1682 jours) @ Light Seeker

Light !

T'es où ? ......tu dors ?

Où sont les faits ? Quels faits ? L'effet recherché... !!!

par panthère58, mardi 28 septembre 2021, 11:43 (il y a 1682 jours) @ Light Seeker

:-) Encore du dénigrement, exactement comme décrit par André Pitre. Ainsi, "Light Seeker" valide avec son billet le propos d'André Pitre que j'ai publié hier, le 27 septembre 2021.

Traumatisée par le 11 septembre mais immunisée contre la propagande de peur des médias, des politiciens, des collabos phamaceutiques, des morts, des cas, des éclosions depuis le 13 mars 2020. Très incohérent. En plus, elle passe à TV. Ce qui ne correspond pas au profil qu'on tente de nous faire avaler. Elle aurait été du genre à porter le masque lors de l'entrevue. Ça ressemble plus à une mise en scène. Pour ce qui est du non-verbal, de ce qu'elle dégage, je vais passer.

Mais c'est ça la qualité de l'information propagandiste propagée par nos deux professeurs de chimie et d'histoire : des torchons. Il a oublié que l'histoire valide le présent. A-t-il triché pour obtenir ses diplômes ou est-il déjà affecté par l'Alzheimer ? Je comprends qu'on fasse l'école à la maison... !!!

Non, l'habit ne fait pas le moine, encore moins les diplômes et surtout pas les avatars. "Light Extinguisher" ou "Shasow Seeker" correspondrait mieux. Les "SS" cherchaient la lumière eux aussi, "leur" lumière...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Elle exprime la réalité

par ve2 lom, mardi 28 septembre 2021, 14:59 (il y a 1682 jours) @ panthère58

Elle aurait été du genre à porter le masque lors de l'entrevue.
Encore une fois la preuve que tu ne vois pas le bout de ton nez...elle était chez-elle alors pourquoi le masque

Elle est sorti du formatage...du lavage de cerveau de la peur...et elle vit maintenant dans la joie et non dans l'agressivité et la peur...

Elle a une joie de vivre...

---
La loi cosmique s'accomplit!

Il exprime la réalité

par panthère58, mardi 28 septembre 2021, 23:57 (il y a 1681 jours) @ ve2 lom

:-) On a un médecin qui a le courage de se lever, il n'a absolument rien à gagner mais tout à perdre ; et de l'autre côté, on a le témoignage de celle qui se prétend ex-complotiste qui a la faveur de nos deux profs : sur laquelle des deux les médias vont s'acharner. Laquelle des deux personnes dont "l'habit ne fait pas le moine"...

Car on se base sur son témoignage pour mettre tous les "complotistes" dans le même panier alors que c'est son cas qui est particulier ; car c'est elle qui a un problème et qui le projette sur les autres.

Comme de dire que tous les médecins sont des tueurs d'enfants potentiels à cause du Dr Guy Turcotte. Encore que, si on se met à vacciner les enfants comme le souhaite Arruda...

[image]

Lien : https://www.cbc.ca/news/canada/edmonton/edmonton-covid-doctor-misinformation-1.6187391

Extrait : Un médecin albertain sous le feu des critiques pour avoir propagé des allégations « complètement fausses » de COVID-19

Les opinions du Dr Gary Davidson « ne reflètent pas fidèlement » la pandémie, dit AHS

Dr. Gary Davidson's opinions 'do not accurately reflect' pandemic, AHS says

[Quand on ne veut pas se faire accuser d'avoir menti, le choix des mots est important. Et ça revient souvent. Comme le fait de dire que les non-vaccinés envahissent les hôpitaux, mais on ne vous dit pas que les statistiques sont compilées à partir du 14 décembre 2020, début de la vaccination.]

Wallis Snowdon · Cbc Nouvelles · Publié: Sep 23, 2021 4: 00 PM MT | Dernière mise à jour : 24 septembre

Les Services de santé de l’Alberta affirment qu’un médecin de Red Deer affirme que la province a attendu une baisse du nombre d’admissions à l’hôpital pour justifier les restrictions liées à la COVID-19 sont « complètement fausses ».

Une vidéo largement diffusée en ligne cette semaine montre le Dr Gary Davidson, médecin urgentiste au Centre hospitalier régional de Red Deer, s’exprimant devant une foule nombreuse lors d’un récent forum public. CBC News n’a pas été en mesure de confirmer la date ou le lieu de l’événement.

Dans la vidéo, Davidson – un ancien chef de la médecine d’urgence à Red Deer – accuse le gouvernement de manipuler les chiffres entourant les nouvelles restrictions.

Mais dans une déclaration à CBC News, le porte-parole des Services de santé de l’Alberta, Kerry Williamson, a déclaré que les allégations de Davidson étaient nuisibles et décevantes.

« Les opinions de ce médecin ne reflètent pas exactement la pandémie de COVID-19, la réponse à la pandémie d’AHS ou la situation au Centre hospitalier régional de Red Deer », a déclaré Williamson.

CBC News a demandé à Davidson de répondre à la déclaration de l’AHS, mais il a refusé.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

par Light Seeker, mercredi 29 septembre 2021, 00:15 (il y a 1681 jours) @ Clapotie

Clapotie, t'es où, tu es dans le coma ?

Où sont les faits ? Quels faits ? L'effet recherché... !!!

par Light Seeker, mercredi 29 septembre 2021, 00:20 (il y a 1681 jours) @ panthère58

Mon cher panthère, ta pensée est sectaire, et ton matériel n'est rien d'autre que de la fiction complotiste à laquelle tu crois immédiatement, non seulement sans vérifier les faits, mais sans même comprendre ce que ça raconte vraiment. Comment pourrais-tu être en position de juger de ce qui est crédible ou pas. Tu as fais la preuve maintes et maintes fois que tu saisis à peine le matériel que tu publie.

Commence par faire la différence entre des faits vérifiables et les prétentions impossibles à confirmer ou carrément mensongère qui peuplent tes publications et celles de bien d'autres ici, et quand ce sera fait, tu comprendras que tes volumineux dossiers n'ont aucune autre utilité que te divertir, mais certainement pas d'informer intelligemment.

par Light Seeker, mercredi 29 septembre 2021, 00:41 (il y a 1681 jours) @ Clapotie

Oh Clapotie, je viens de me rappeler que j'attends toujours ta réponse à ma question. C'est tellement hilarant de te voir suggérer que je dors, alors que c'est toi qui refuses depuis des semaines de répondre à une innocente question, dont je sais que tu comprends qu'elle mettrait en péril toute ta démarche est tes opinions. Miroir miroir!

Tu veux y répondre maintenant ? Tu devrais, car tel que promis, je vais te la ramener à chaque fois que tu t'adresseras à moi ;-) Et à chaque fois que tu n'y répondras pas, cela annulera automatiquement tout argument que tu pourrais avoir. La balle est dans ton camps.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 10:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact