Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

TOUS UNIS DANS LA DIFFÉRENCE Manif à Montréal le 24 Septembr

par Jeromec, lundi 27 septembre 2021, 22:28 (il y a 1682 jours)

Voici l'excellent reportage du journaliste indépendant Guillaume Roy qui donne le droit de parole à certains manifestants... contre le passeport vaccinal...

TOUS UNIS DANS LA DIFFÉRENCE Manif à Montréal le 24 Septembre 2021 (10 minutes, format parfait)

L'évènement a débuté au Parc Lafontaine et s'est transformé en une grosse marche avec plusieurs pancartes dénonçant les mesures sanitaires. La marche s'est terminer au même endroit dans le parc Lafontaine avec quelques discours.
Pendant mon reportage j'ai demander aux gens jusque où il sont prêt à aller pour défendre leurs convictions et ne pas se faire picouzer.

Ensuite j'ai demander aux gens alentour si ils ont des non-picouzés dans leur entourage et si selon eux ils méritent d'être classé comme étant ANTI- V@KK...

https://www.youtube.com/watch?v=YFuElhGZkRw

tout semble s'être bien déroulé sans arrestation ou méfaits... quel civisme (ça contraste avec l'Australie(!))

Une autre manifestation est prévue ce samedi PM au Parc Lafontaine... une belle occasion de se rencontrer sans code QR, pour l'instant ce n'est pas obligatoire.... je dis bien pour l'instant... tout peut changer rapidement... :-D

J'aurais trouvé intéressant d'avoir le point de vue de ceux qui sont POUR le passeport sanitaire... par exemple, mes parents adorent leurs passeport sanitaires....

Ben oui, le monde est diversifiés en opinion de toutes sortes..:-D Comme un certain intervenant qui est très pro vaccins et très pro passeport vaccinal, et il nous assurent n'avoir AUCUN intérêt autre que notre BIEN en tête... bien sûr...:-D

Bravo à l'équipe du SPVM, la Mairie de Montréal, les manifestants, une belle attitude dans le respect de nos différences de positions...
:-D

894 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 10:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact