Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Norvège enlève les restrictions du Convide....

par Jeromec, lundi 27 septembre 2021, 13:26 (il y a 1683 jours) @ Jeromec

Célébration en Norvège... le gouvernement a décidé de ''crisser''' patience à la population... WOW!!!

Je gage que malgré le plus haut de vaccination au monde, Le Québec, va persister et signer de ''Crisser'' dehors quand même des milliers de personnels de la santé... et de prendre un air surpris ''Je ne comprends pas qu'autant de monde ait sacré son camp''

En ce moment, les exigences de plusieurs sont assez BASSES concernant le gouvernement fédéral et provincial... ''nous sacrer patience'' et nous faire confiance qu'on est capable de faire attention les uns aux autres sans vos règles de débiles que vous ne suivez même pas..

https://fr.euronews.com/2021/09/26/fin-des-restrictions-sanitaires-en-norvege-et-instau...
Face à la pandémie de Covid-19, la Norvège a mis fin ce samedi après-midi à toutes les restrictions sanitaires au niveau national.

Le pays en a donc fini notamment avec les mesures de distanciation physique, les jauges de personnes dans les événements publics et privés, les restrictions quant aux heures d'ouverture des bars et restaurants.

"Aujourd'hui, nous pouvons vivre presque comme avant la pandémie. Je ne pense pas que tout sera comme avant. Je pense que le coronavirus nous affectera pour le reste de notre vie, pour le meilleur ou pour le pire. Nous avons appris à quel point nous sommes vulnérables et ce que nous pouvons accomplir lorsque nous sommes solidaires."
Erna Solberg
Première ministre sortante de Norvège

770 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 10:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact