Des élus qui en ont ras le bol d’être menacés et intimidés
Salut Jeromec
Tu faits toujours de belles caricatures.
La dictature sanitaire elle veut s'installer.
Les anges déchus, ceux qui nous cotoi dans l'invisible, nous envoit de fausses infromations a notre sujet, c'est toujours pour nous exploiter. Il faut rien écouter, et froncer dans ce que nous sommes et ne pas reculer.
Ils ont la capaciter de nous suivre a la trace. donc la seul chance que l'On a, est de voir nos pas, ou nous allons, et de changer le mouvement de nos pas.
L'arbre de la science du bien et du mal, est la plus belle arnaque pour prendre le controle de nous mêmes, et nous effacer de tout ce que nous sommes. C'est réellement de l'antie vie.
Salut Jeroemc
Fernand
Les ''élus'' sont écoeurés de recevoir des menaces de toutes parts, je déplore évidemment.. mais à force ''d'écoeurer'' les gens... faut-il vraiment s'en étonner...?
Prenons le cas de Labeaume à Québec... combien de fois on le prend à ne pas suivre les ''règles'' sanitaires, mais exiger que son service de police les fasse appliquer... et là il reçoit des menaces de toutes parts (que je déplore)
Pour Val Plante... la pro masque... que sa ''gang'' se fasse prendre pas de masque dans une salle bondée..
Je ne sais pas ce que ça va prendre pour qu'ils vont trop loin et prennent trop le monde ordinaires pour des idiots...
Si les ''élus'' veulent reprendre leur vie normale, c'est tellement simple..
1 se retirer des réseaux sociaux
2- Nous sacrer patience un peu plus...
L'ancien maire de Laval a régné sur Laval avec efficacité, même s'il était corrompus, il livrais la marchandise et nous sacrait patience.. méthode assez simple, mais efficace...
Je ne comprends pas la volonté de certaines personnes au pouvoir de vouloir absolument s'ingérer dans nos vies....
Ce qui m'étonne le plus c'est qu'ils se ''pendent eux mêmes''en publiant des photos d'eux pas de masques!! un travail d'espion n'aurait pas fait mieux qu'eux-mêmes...
Des élus qui en ont ras le bol d’être menacés et intimidés
https://www.journaldequebec.com/2021/09/26/des-elus-qui-en-ont-ras-le-bol-detre-menaces...
Fil complet:
- Primauté parentale protégeons nos enfants - Jeromec, 26/09/2021, 23:58
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Le Symphonique gate... - Jeromec, 27/09/2021, 00:40
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- L'éducation et la santé sont en train de s'écrouler - Jeromec, 27/09/2021, 01:54
- Le Symphonique gate... la réponse... - Jeromec, 27/09/2021, 02:19
- L'éducation et la santé sont en train de s'écrouler - Jeromec, 27/09/2021, 01:54
- Primauté parentale protégeons nos enfants - F Fernand, 27/09/2021, 01:52
- Shit hole Legault... - Jeromec, 27/09/2021, 02:09
- Shit hole Legault... - F Fernand, 27/09/2021, 03:23
- Des élus qui en ont ras le bol d’être menacés et intimidés - Jeromec, 27/09/2021, 12:01
- Des élus qui en ont ras le bol d’être menacés et intimidés - F Fernand, 27/09/2021, 14:28
- Des élus qui en ont ras le bol d’être menacés et intimidés - F Fernand, 27/09/2021, 14:28
- Des élus qui en ont ras le bol d’être menacés et intimidés - Jeromec, 27/09/2021, 12:01
- Shit hole Legault... - F Fernand, 27/09/2021, 03:23
- Shit hole Legault... - Jeromec, 27/09/2021, 02:09
- Le Symphonique gate... - Jeromec, 27/09/2021, 00:40