Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Un directeur d'une entreprise funéraire s'exprime

par F Fernand, mercredi 22 septembre 2021, 03:33 (il y a 1683 jours) @ trakker

Salut trakekr

Il est certain par sa nature de pontfunèbre, il connait la nature de la mort.

Il nous parle de mort non naturelle, imposer par un produit. Commme il n'y a pas de optopsie, donc il n'y aura jamais de preuve, donc le crime parfait.

Comme je disais le beau diable a prit le controle de nos institutions. Beaucoup de gens ne comprenne pas les effets de la bête sur nos institutions, mais sa va nous exterminer. C'est une saute au mouton, il le font un par un, mais en nous faisant accroire que c'est collectif.

On est planétairement en dangé de mort, et on ne veut pas l'admètre.

Dans le monde chréhtien, il disent a leur fidèle de se tenir prêt en tout temps, car la mort peut venir. ils ont surement raison. Le plus difficles pour le bébé boummer est de admète qu'ils sont en dangé de mort, ils l'Ont comprit mais personne en parle.

Mois personnellment je sais que je suis en dangé de mort.

Il faut intensifer son temps de méditation. On ne peut sauver le corps, mais il faut sauver son esprit. Ne pas se laisser absorber par les ombres de la poeur.

La grande paix intérireure est d'une aide infine, en ce temps de instablilté et de fin. Il y en a qui disent centré en sois, rester centrer.

L'Ombre et la lumière jouent très durement présentement, c'est un combat a finir.

Il faut élever son niveau de conscience, c'est une question de vie et de mort.

L'Homme doit refuser la présence des ombres en sois, tout le monde est expulsé, seul la lumiere éternelle brille.

Sauver les femmes et les enfants. Ce soir je vais travailler en ce sens. En se positionnant spirituellement, le sens de sa vie est déterminé. Travailler pour dieu, c'est payant.

Le christ et le boudda on confronter le beau diable dans sa totaliter. C'est roff. Sa prend la lumière Une.

Salut trakker

Fernand

976 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 01/05/2026, 19:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact