Précision du Dr MArchand
Rien ne t'empêche de rêver. En attendant, les non vaccinés sont très majoritairement ceux qui tombent gravement malade et qui décèdent, et ça, ça n'a rien de spéculatif ou d'hypothétique. Et après plus de 4 milliards de doses données, malgré des incidents rares (comme pour tous les vaccins), les vaccinés ne tombent pas comme des mouches à ce que je sache. Alors je crois qu'on s'enligne pour une autre "fail" apocalyptique majeur des complotistes, que l'on pourra ajouter à la liste des sottises qu'ils nous sortent depuis des années et qui ne se concrétisent jamais.
Au fond, la réaction actuelle des complotistes me fait penser à une personne qui joue au monopoly, à qui il ne reste que 50$ et qui doit de l'argent à tous les autres, mais qui continue de dire qu'il est sur le point de gagner.... et tant qu'à y être (pour que l'analogie soit encore mieux), ce joueur prend des photos de la partie en cours, il photoshop le montant d'argent qu'il lui reste en faisant un faux montage pour y ajouter plusieurs billets de 100$, et il publie ça sur les réseaux sociaux pour ses amis en disant qu'il est en train de plumer les autres joueurs. Oui, là mon analogie est complète! 
Fil complet:
- Précision du Dr MArchand - Light Seeker, 20/09/2021, 17:05
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Précision du Dr MArchand - axel, 20/09/2021, 17:20
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Précision du Dr MArchand - Light Seeker, 20/09/2021, 18:08
- Précision du Dr MArchand - axel, 20/09/2021, 17:20