Retour à l'index du forum
Chronologique

Pourquoi tipet va en élection

par shlomo ar ak am, lundi 20 septembre 2021, 04:26 (il y a 1690 jours)

Un ptit salut .

Encore une vidéo

La réélection de tipet pourrait-elle changer le kénéda

https://www.youtube.com/watch?v=693cYmzPZBs

Shlomo

Pourquoi tipet va en élection La puissance de l'Empire

par F Fernand, lundi 20 septembre 2021, 13:05 (il y a 1690 jours) @ shlomo ar ak am

Salut shlomo

Tout les Hommes politiques de la terre sont confrontés a la puissance de l'empire. Il y a pas grand choix face a l'empire, pour un chef, soit que tu abceptes, ou tu es destitué. L'empire ne tolère aucunne divergence.

Si nous regardons le films de Star wast, et le seigneur des anneaux,, ou ils mètent en évidence la puissane de l'empire.

L'enjeux est la prise de controle de la planète terre. L'empire a de vaste projet de consquérir bien du monde a partir de la terre. le combat devient cosmique.

Dans l'Univers il y a le bon dieu et le beau diable , sa se résume a cela , en notre monde.

Chancun fait c'est choix.

Chaque personne et chaque animaux de la terre seront controler électroniquement. C'est notre fin. Soit qu'il y a une intervention du vrai bon dieu ou ont fini objet de commerce pour domminteurs cosmiques. Le sénario du nom est déja bien établi et bien développer.

Le combat final va se faire aux usa. Vont il abcepter la dommination de l'empire dans leur pays ou refuser. Seuil l'avenir nous le dira.

La bible parle d'Un arrêt de L'empire sur terre a une date précise que l'Ont ne sait pas. Il est dit le jour du seigneur. C'est tout un sénario cosmique.

Qui veut posséder la terre. Le bible confirme deux forces, le bon dieu et le besu dible. L'Histoire confime l'espression: son règne aura pas de fin. Qui sera le bosss de la terre.

Comment survivre sous l'emprise des ombres. Les juifsarabes a babilonne. L'Histoire se répète.

Justin a comprit tout le sénario. Il connait le sénario de la fin. Beaucoup de choses se passe en coulisse. Dans star wast, le sénario final fut de justesse. Un petit groupe de survivant idéologique ont survécu.

Comment survivre en pleinne mer avec un radeau.

Le sénario est toujours pareil, ramenre l'Homme a une patate. Il y a aucunne évolution possible, c'est de la grosse involution.

Le bon dieu va être le grand vaincoeur. Il faut que le beau diable gagne des victoire avant sa fin.

Toutes les pressions du système oblige l'Homme a se positionner. L'Homme est confronter devant la bête.

Salut shlomo

Fernand

Légros se Stoole lui même...!!

par Jeromec, lundi 20 septembre 2021, 16:07 (il y a 1690 jours) @ F Fernand

UN MEC SILENCIEUX AUJOURD'HUI !

par corbeau, lundi 20 septembre 2021, 17:18 (il y a 1690 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec,

Je comprends que tu sois assez silencieux aujourd'hui.

Bien occupé, je suppose.

Faire sortir le vote pour Justin et pour Max à la fois, c'est une grosse commande. Surtout en trottinette. J'imagine la scène!

Lâche pas!

Tu pourras avoir ton lunch, ta bière et ton pot iroquoien, un peu plus tard ce soir.

J'oubliais. Les bureaux de vote fermeront à 21h30. Ouin, ça va faire tard!

Bon courage!

Je sais que tu es fait fort!

;-)

Justin Trudeau à la recherche de son aura perdue

par Jeromec, lundi 20 septembre 2021, 23:03 (il y a 1689 jours) @ corbeau

https://www.lepoint.fr/monde/justin-trudeau-a-la-recherche-de-son-aura-perdue-20-09-202...

Au Canada, les sondages donnent le Premier ministre sortant au coude à coude avec les conservateurs. La « trudeaumania » est bien finie.''

Bonsoir il est parti Corbeau!!!

J'ai voté pour Mad Max parce que c'est le temps que les Covidiots du ParleEtment sacre leurs camps... bandes d'imbéciles même pas foutur de faire semblant de respecter les règles sanitaires!!!

Je t'ai niaisé Corbeau pour les élections je suis 100% PPC et ZÉRO parti Libéral... pis t'a ben raison de penser que je suis un salaud de traitre...:-D

Pourquoi la désinformation fonctionne et comment la contrer

par ve2 lom, mardi 21 septembre 2021, 01:19 (il y a 1689 jours) @ Jeromec

Pourquoi la désinformation fonctionne et comment la contrer

http://www.psychomedia.qc.ca/societe/2012-09-21/desinformation-mecanismes-strategies-po...

Merci Claude

VE2 LOM:-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

par corbeau, mardi 21 septembre 2021, 06:01 (il y a 1689 jours) @ Jeromec

Je t'ai niaisé Corbeau pour les élections je suis 100% PPC et ZÉRO parti Libéral...

Jeromec, tu as niaisé, comme tu le dis, tous les lecteurs du forum et aussi tes p'tits amis d'esorebelles, souviens-toi.

Quant à ton choix de vote, ça t'appartient. Tu n'as vraiment pas à nous en informer.

;-)

Définancons Radio-Canada

par Jeromec, mardi 21 septembre 2021, 14:25 (il y a 1689 jours) @ corbeau

Je t'ai niaisé Corbeau pour les élections je suis 100% PPC et ZÉRO parti Libéral...

Jeromec, tu as niaisé, comme tu le dis, tous les lecteurs du forum et aussi tes p'tits amis d'esorebelles, souviens-toi.

Quant à ton choix de vote, ça t'appartient. Tu n'as vraiment pas à nous en informer.

;-)

Je suis fier d'avoir voté pour Mad Max...

En espérant que le mouvement se poursuivre pour manifester pour le définancement de CBC/Radio-Cadenas... yahoo!:-D

Voeux utopique évidement, ça n'arrivera jamais...

Radio-Poubelle Cadenas va continuer de gruger son frein jusqu'aux oubliettes de la désinfo...

Le Chevalier Ninfoman étant le dernier rempart de la fin pour Radio-Cadenas.. Radio-Can au Cachot... :-D

Bravo pour ta victoire Corbeau..... ensemble redonnons un élan d'espoir à la jeunesse.:-D

No Tool n'est plus dans nos pattes... :-D Jouissif.... :-D
Le désastre évité... Mârci Mad Max d'avoir grugé le vote Cons-ervateurs.. :-D :-D :-D
Si No Tool devenait premier ministre, je m'HArrakirais... :-) [/b

[b]ouff le spectre de No Tool n'est plus de ce monde...

Pierre Polievre s'en vient.. :-D

PS : Oui oui Ve2 loges, tu as toujours raison et moi toujours tort, c'Est un défaut de fabrication.. .je suis un CITRON... et je me fais une limonade...:-D

Définancons Radio-Canada et augmentons TèlèQuébec

par ve2 lom, mardi 21 septembre 2021, 15:02 (il y a 1689 jours) @ Jeromec

Je te taquine quelques fois et je t'ai traîné dans la farine un bon bout...mais pour ma part avoir raison n'est qu'un détail sans importance...quand j'ai tort j'ai tord et aucun problème...aussi quand j'ai raison...
La vraie valeur d'un homme s'évalue par ce qu'il a réalise ou ce qu'il réalise et non pas a ce qu'il écrit pour s'amuser ou passer le temps...

VE2 LOM;-)

---

L'Asti de PCU à Trudeau kâlisse!!!c

par Jeromec, mardi 21 septembre 2021, 15:46 (il y a 1689 jours) @ ve2 lom

Je te taquine quelques fois et je t'ai traîné dans la farine un bon bout...mais pour ma part avoir raison n'est qu'un détail sans importance...quand j'ai tort j'ai tord et aucun problème...aussi quand j'ai raison...
La vraie valeur d'un homme s'évalue par ce qu'il a réalise ou ce qu'il réalise et non pas a ce qu'il écrit pour s'amuser ou passer le temps...

VE2 LOM;-)

Tk y a pas personne qui pourrait m'accuser de ne pas travailler(!)

L'Asti de PCU à Trudeau kâlisse!!!

[image]
j'ai hâte que ça débarque le BS a 2000$ par mois!!

Je veux des vacances!!!!!:-D

PCU finie

par ve2 lom, mardi 21 septembre 2021, 15:55 (il y a 1689 jours) @ Jeromec

désolé mais la liste est déjà pleine...ce sera pour la prochaine fois...:-D :-D :-D

---

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 10:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact