Retour à l'index du forum
Chronologique

Le défi faites vous poursuivre....

par Jeromec, lundi 20 septembre 2021, 02:16 (il y a 1690 jours)

Je lance le défi Faites vous poursouivre.

[image]
Quelle LOI a été voté CONserversant le passeport vaccinal...

Quand la police débarque chez moi et que je pose des questions.. étrangement il RECULENT... quand je pose des quesions sur leur$ prime% covid encore plu$

Donc Défi, pogné votre contravention, contestez là (un an plus tard en passant...) et prenez la chance d'avoir des policiers qui ne se présentent même pas parce qu'ils savent que c'est de la ''Bullshit'' pis qui font juste ça pour les primes$ convide...

[image]

Le Défi Carrefour Laval....

par Jeromec, lundi 20 septembre 2021, 02:19 (il y a 1690 jours) @ Jeromec

Je lance le défi Faites vous poursouivre.

[image]
Quelle LOI a été voté CONserversant le passeport vaccinal...

Quand la police débarque chez moi et que je pose des questions.. étrangement il RECULENT... quand je pose des quesions sur leur$ prime% covid encore plu$

Donc Défi, pogné votre contravention, contestez là (un an plus tard en passant...) et prenez la chance d'avoir des policiers qui ne se présentent même pas parce qu'ils savent que c'est de la ''Bullshit'' pis qui font juste ça pour les primes$ convide...

[image]

Alors dès demain je vais tenter de me faire arrêter au Carrefour Laval pour avoir osé manger a la Foire alimentaire sans passeport sanitaire... j'ai hâte d'avoir mon ticket à Insujetis...

ça imposer des ''lois'' sans les avoir voté.. juste annoncés via les merdias subventionnés...

[image]
Légros té cuit....

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1278 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 12:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact