Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Passe port vaccinnal Canada (et QC)

par Jeromec, samedi 18 septembre 2021, 01:17 (il y a 1693 jours) @ hoodia21

Si les non-vax sont si dangereux alors pourquoi ne pas imposer le passeport vaccinal pour aller voter??

Se poser la question s'est d'y répondre n'est-ce pas?

Les politiciens qui crachent sur les non-vax veulent quand même leurs votes :-D

pour les élections du 20 sept, seul le Québec l'a activé... les autres provinces c'est effectifs Après....

Les rumeurs circulent que les autres provinces préféraient attendre APRES les élections pour éviter les effets secondaires de la passe passe sanitaires (genre des commerces qui font faillite, etc)

Les partis ne crachent pas sur les anti-vax, ils sont tous en mode promo (marketing) de vaccins....

SAuf que les réseaux sociaux ce n'est PAS des plates formes qu'ils maitrisent bien... ça se revire contre eux..

Les Libéraux ont fait la gaffe de déclencher les élections au pire moment... ils n'avaient pas besoin d'aller en élection pour faire passer la passe sanitaire pan canadienne...

Ils ont prêchés un peu par surplus de confiance avec les sondages...

Mais le vent tourne très fort...

En Alberta, c'est la province qui était la plus conservatrice.. et le vent change de bord....

No Tool n'osera probablement même plus faire de rallye en plein air par peur des représailles...

Pour la passe sanitaire, c'Est un prélude à l'identité numérique...ils y vont graduellement étape par étape...

[image]

Mais le mouvement anti passe sanitaire est très fort...

Les partis ''traditionnels'' perdent de l'Appui a vitesse grand v....

Et dans une province comme l'Alberta, ça m'étonnerait pas qu'il y ait utilisation de violences (armes a feu)

Y a un raz le bol de se faire mentir et de se faire prendre pour plus idiot qu'on est vraiment..

[image]

[image]

[image]

Les élus reçoivent des menaces de toutes sortes par CENTAINES et milliers.... la tension est très forte... et s'intensifie....

Moi je prend ça relaxe parce que ça m'affecte pas vraiment pour le moment....

MAis il y a du monde beaucoup plus émotifs que moi et toutes sortes de réactions peuvent survenir...

Chose sûre No Tool et Trudeau évitent les rassemblents en pleins air pour des raisons de sécurité évidente...

[image]

Une portion immportante des canadiens réalisent que leurs premiers ministres sont CORROMPU$$$ à L'O$$$$

[image]

[image]

Gros mois de septembre en perceptive...

[image]
J'Ai surtout hâte de voir la gueules aux journaleux soumis subventionnés après les élections...

473 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 14:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact