Le graphène dans les vaxx: bien réel (Étude de laboratoire)
Voici une étude réalisée par le docteur Robert Young qui a étudié, avec un microscope électronique, le contenu des différentes sortes de vaccins contre le co-covid:
''(...) Quels sont les ingrédients non divulgués contenus dans les vaccins CoV-19 soi-disant Pfizer, Moderna, Astrazeneca et Janssen ?
Pour répondre à cette question, une fraction aqueuse des vaccins Pfizer, Moderna, Astrazeneca et Janssen a été prélevée dans chaque flacon, puis examinée séparément sous microscope à contraste de pHase à des grossissements de 100x, 600x et 1500x, montrant des preuves anatomiques de particules d’oxyde de graphène réduit (rGO) qui ont été comparées à des micrographies de rGO de Choucair et al, 2009 pour identification et vérification[3] (...)''
Figure 1:
![[image]](images/uploaded/20210917194821614529457bcbb.png)
''(...) Figure 1, vous pouvez voir à quoi ressemble une bombe à fragmentation d’oxyde de graphène réduit (rGO) dans le sang humain vivant non taché après une inoculation de CoV-19 provoquant une coagulation sanguine pathologique ![1][2][55][56][57] (...)''
Figure 2:
![[image]](images/uploaded/20210917194620614528cc53d7a.png)
La figure 2 montre une image de la fraction aqueuse de l’échantillon de vaccin Pfizer (à gauche) et de l’oxyde de graphène réduit (rGO) standard (à droite) (Sigma-777684). Microscopie optique, 100X
Figure 3:
![[image]](images/uploaded/20210917194130614527aab2235.jpg)
Figure 3 – Images de fractions aqueuses contenant de l’oxyde de graphène réduit provenant de l’échantillon de vaccin Pfizer (à gauche) et de l’oxyde de graphène réduit (rGO) standard soniqué (à droite) (Sigma-777684). Microscopie optique à
contraste de pHase, 600X
SOURCE: Site internet de Réaction 19
140921 – Composition des pseudo-vaccins – Dr Robert YOUNG (14-09-2021)
https://reaction19.fr/reaction19/enquetes-reaction19/140921-composition-des-pseudo-vacc...
SOURCE ANGLAISE: https://www.drrobertyoung.com/post/transmission-electron-microscopy-reveals-graphene-ox...
Un grand merci à Claude Gélinas qui nous a présenté cette étude sérieuse faite par un médecin, le docteur Robert Young.
Le Versed donne des symptômes comme le Covid...
Voici une réflexion de Claude Gélinas sur le Versed (Midazolam), fréquemment utilisé en soins cliniques. Le Versed pourrait être responsable des difficultés respiratoires des personnes âgées qui auraient reçu ce médicament, il cause également une perte de mémoire pour un certain temps. Les effets du Versed ressemblent, à s'y méprendre, aux symptômes du Co-covid, quelle magnifique façon de maquiller un génocide...
![[image]](images/uploaded/2021091720120661452ed61ec2a.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021091720130861452f14dce08.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021091720133161452f2b9da10.jpg)
![[image]](images/uploaded/2021091720140061452f488d9c3.jpg)
Texte explicatif de Claude Gélinas:
Certains hôpitaux du Québec seraient-ils tentés, en temps de COVID, d'entretenir un "programme" discret (ou secret) qui aurait eu pour effet d'écourter certaines fins de vies-COVID?
--
Ce qui suit demeure une exploration, pure et simple, d'un sujet dont personne n'ose parler.
--
Tout d'abord, vous devez savoir que le midazolam (Versed) figure dans le protocole-COVID officiel, au Québec, juste ici:
https://ciusssmcq.ca/.../MR60887_OPI-07-003_Proto...
Les benzodiazépines constituent une catégorie de substances souvent utilisées comme sédatifs ou tranquillisants et le midazolam en est un.
https://www.canada.ca/.../drogues.../benzodiazepines.html
Parmi les précautions pour le midazolam, on retrouve "Surveiller fonction respiratoire (dépression respiratoire possible)" ce qui, en temps de COVID, pourrait être (selon la situation) confondu avec un "problème respiratoire-COVID".
https://iucpq.qc.ca/.../midazolam_versed_2021-07-13.pdf
Le midazolam peut aussi engendrer une perte partielle ou complète de la mémoire, pendant l'usage (dont l'effet dure au moins 2 heures).
Il peut s'en passer des choses, en 2 heures, en milieu hospitalier, non?
https://www.verywellhealth.com/versed-midazolam-3157011
Le midazolam est aussi utilisé pour aider à garder les personnes aux soins intensifs calmes pendant qu'elles sont sous respirateur.
Tiens, tiens... les respirateurs.
Et si je vous disais que les injections USP de midazolam sont vendues par Pfizer, est-ce que ça vous indispose, un peu?
https://www.pfizerhospital.ca/en/product-detail/midazolam/
https://www.pfizer.ca/.../2017.10.25_Midazolam_PM_PF_E...
Le même fabricant du produit génique expérimental BNT162b2 fabrique les injections de midazolam qui font partie du protocole-COVID officiel.
Il y a de ces coïncidences, dans les listes de produits favorisés par la Santé publique du Québec, c'est... étonnant.
--
Au fait, y a-t-il un seul angle où Pfizer n'est pas positionné pour profiter financièrement de la "crise-COVID", au Québec et dans le monde?
--
En situation clinique, le midazolam (versed) est souvent combiné avec du fentanyl, un puissant analgésique, pour fournir une "sédation consciente", également connue sous le nom de "sommeil crépusculaire" ou "soins d'anesthésie surveillés (MAC)". Ce type d'anesthésie ne nécessite pas que le patient soit sous respirateur, pendant la procédure.
Autrement dit, le midazolam est bel et bien connu dans le protocol-COVID, au Québec.
Et comme un autre des effets du midazolam est une toux nouvelle ou rehaussée, on finit par se demander si les fameux symptômes-COVID ne seraient pas, au moins en partie, induits par l'usage du midazolam qui, rappelons-le, fait partie du protocole-COVID officiel.
--
Imaginez le scénario...
Le patient respire lentement, tousse davantage et semble avoir perdu la mémoire et donc, se retrouve incapable de "défendre sa cause", lorsqu'il se trouve en zone-COVID, aux soins intensifs.
Certains patients affichent aussi des symptômes d'agitation, d'hyperactivité ou de combativité.
On serait tentés, si l'on ne connaît pas trop les effets du midazolam de croire qu'il s'agit d'un "pauvre patient pris avec la grosse méchante COVID" mais attention, ce sont strictement les symptômes du midazolam.
--
Alors, prenez votre temps, pensez-y.
Lentement.
Comment nos "patients-COVID" sont-ils morts, au Québec, exactement?
Vous savez, les fameux "pas moins de 5,000 personnes" qui sont décédées de la COVID, au Québec, entre février 2020 et le mois de juillet 2020? 5,543 exactement.
https://www.journaldequebec.com/.../97-des-victimes-de-la...
Et surtout, si vous ou un être cher êtes emmenés pour une "urgence-COVID", saurez-vous évaluer les effets du midazolam et ce qu'il pourrait avoir comme influence sur "l'évolution de l'état du patient"?
Pour tout dire, les Québécois en savent vraiment très, très peu à propos de ce qui se arrive VÉRITABLEMENT dans les fameuses unités de soins intensifs (impossibles à investiguer).
On en sait encore moins sur ce qui s'y passe, en période de "crise-COVID" où la situation est qualifiée de suffisamment inquiétante pour continuer l'oppression sanitaire, selon le ministre de la Santé, le Caquiste Christian Dubé.
Assurément que le personnel hospitalier fait un travail impeccable mais alors, pourquoi autant de secrets? Pourquoi empêcher la présence des proches?
C'est le système qui paraît mal.
Puisque le midazolam figure dans le protocole-COVID, on en vient à se demander s'il existe une personne "en autorité" qui explique clairement, au personnel hospitalier --et-- à la population que les symptômes du midazolam pourraient ressembler à s'y méprendre à ceux du COVID-19?
--
Il vous revient donc de savoir si le midazolam aurait pu être utilisé, de manière volontaire ou non, pour contribuer à euthanasier certains patients, pour une variété de raisons qui demeurent, disons-le, complètement hypothétiques.
Cette exploration ne vise et n'accuse personne (évidemment) mais il y a eu tellement de morts, tellement vite, au moment de la 1ere vague, qu'il faut se demander si le protocole-COVID officiel lui-même n'était pas (ne serait-ce qu'en partie) une forme de danger, pour les patients, non?
--
J'ai reçu un nombre important de messages de Québécois qui m'ont parlé de ce qui leur a été dit à propos des "derniers moments de vie" d'un être cher et souvent, les commentaires qui revenaient étaient "personne n'avait le droit d'aller le ou la voir" et "je ne sais pas ce qu'ils lui ont fait mais j'ai l'impression qu'ils l'ont tué(e)" et c'est un peu parce que ces messages m'habitent encore que je m'interroge, aujourd'hui, à propos du midazolam.
Il y a tellement de choses qu'on ne sait pas qu'on doit bien à ceux qui nous ont quitté de regarder attentivement le protocole-COVID du Québec qui, au final, n'a pas réussi à les sauver, eux.
Même si la raison du décès contient une référence au COVID, plusieurs Québécois sont encore sous l'impression que dans leur isolement-COVID et l'extrême vulnérabilité qui vient avec, certains patients en auraient peut-être long à dire ce qui a pu se passer, pour eux, avant leur tout dernier souffle où ils nous ont quitté, sans pouvoir dire au revoir, comme il se doit.
--
Publication archivée, dans mon forum, ici:
https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=2&t=2773
Le Versed donne des symptômes comme le Covid...
Ma réponse à 2 extraits de ce monsieur :
Pour tout dire, les Québécois en savent vraiment très, très peu à propos de ce qui se arrive VÉRITABLEMENT dans les fameuses unités de soins intensifs (impossibles à investiguer).Pour tout dire, les Québécois en savent vraiment très, très peu à propos de ce qui se arrive VÉRITABLEMENT dans les fameuses unités de soins intensifs (impossibles à investiguer).
Eh bien si tu crois qu'on en sait peu, lance ton enquête... avant d'imaginer des scénarios totalement spéculatifs pour lesquels tu ne peux fournir aucun fait qui les rendrait même potentiellement probable. Il y a des centaines et des centaines de médecins et d'infirmières qui travaillent aux soins intensifs à travers la province. Quelle est la probabilité pour que ces centaines de travailleurs de la santé courageux, qui vouent leur vie à soigner et à sauver les gens, soient tous et sans exception impliqués dans un complot du silence là-dessus, et que pas la moindre personne parmi eux, pas un seul, me dénonce l'utilisation d'un médicament pour tuer au lieu de sauver quand il y a encore de l'espoir ? Le simple fait de mentionner une telle théorie est même carrément une insulte répugnante pour tous ces gens!
Cette exploration ne vise et n'accuse personne (évidemment) mais il y a eu tellement de morts, tellement vite, au moment de la 1ere vague, qu'il faut se demander si le protocole-COVID officiel lui-même n'était pas (ne serait-ce qu'en partie) une forme de danger, pour les patients, non?
Non! En fait, il te faudrait plutôt te demander s'il n'est pas grandement temps pour toi d'accepter la version officielle de l'histoire : 1- La covid n'est pas une grippette, elle tue, et spécialement les plus fragiles. 2- Durant la première vague, de nombreuses erreurs ont été commises dans la protection des aînés, ça a même mis le gouvernement dans l'embarras et les médias en ont fait leurs choux gras!. L'utilisation de ta théorie bidon n'est donc AUCUNEMENT nécessaire pour expliquer les morts de la première vague!
Le graphène dans les vaxx: bien réel (Étude de laboratoire)
Non mais c'est une maladie ? as-tu été enlevée par des extraterrestres qui t'ont fait oublier que ca fait, genre, 2 semaines que je donne l'exemple de cet article sur le graphène presque à chaque jour comme exemple de fabrication ?
Je te donne le lien que j'avais déjà donné là-dessus, mais je te résume quand même pour te faciliter la tâche!
1-Young (qui a publié l'étude sur son site web) n'est même pas médecin, il a un diplôme provenant d'une université en ligne non reconnue LOL C'est un charlatan qui a a été condamné en 2017 pour avoir exercé la profession médicale sans permis, tandis qu'en 2018, il a été condamné à verser une indemnité de 105 000 dollars pour avoir convaincu un patient atteint de cancer d'abandonner un traitement en faveur du ce qu'on appelle le « régime alcalin », un canular qu'il a créé!
2-La fiole de liquide qui a été analysé a été apportée par une personne anonyme au professeur Pablo Campra pour qu'il l'étudie. Aucune information ne permet l'authentification du liquide ou de la provenance. Donc absolument impossible de confirmer qu'il s'agit d'un échantillon de vaccin, et encore moins de quel lot il proviendrait. Les images montrent une substances qui n'est absolument pas possible à identifier comme étant du graphène et qui pourrait être plusieurs autres substances, y compris de l'aveu même du professeur Pablo Campra qui a fait l'analyse . Finalement, les auteurs de l'article qui a été basé sur les observation totalement non concluantes de Campra sont demeurés anonymes, se faisant simplement appeler " The Scientists Club". LOL
Voilà le lien qui explique tout cela en détails, mais de nombreux autres sites en parlent aussi car cette histoire débile, c'est maintenant du vieux stock complotiste débunké depuis que le monde est monde.
http://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.italy24ne...
Mais où étais-tu Ophelyia dans les dernière semaines? Le cas de cette histoire totalement fabriquée a été réglé depuis belle lurette et j'en ai parlé sans arrêt ici. Pourquoi tu continues à te faire avoir de la sorte... Tu penses que soudainement, les nouvelles que tu prends chez tes sources complotistes vont se mettre miraculeusement à devenir crédible et à résister aux vérifications sérieuses ? En principe, une personne raisonnable qui donne sans arrêt des coups de tête contre un mur pour le défoncer, eh bien en voyant que le mur ne cède pas, elle finit par comprendre et s'arrêter. Pourquoi toi et les autres, vous arrêtez pas ? Vous êtes maso ou quoi ? Vous voulez vous fendre le crâne (symboliquement parlant) ? Bonté divine, arrêtez de ramener votre vieux stock complotiste, il ne deviendra pas vrai pour autant, même après 10 fois!
Docteur Robert Young (mon erreur)
En effet, le docteur Robert Young a été reconnu comme étant un médecin qui pratiquait sans licence, désolé pour mon erreur. Désolé LightSeeker, je ne te lis plus et je n'ai pas lu tes interventions à ce sujet.
Docteur Robert Young (mon erreur)
Pas de probème! Mais l'histoire aurait existé sans même la participation de Young. Autrement dit, Young n'est pas la seule raison pourquoi cette histoire n'est absolument pas crédible. J'ai expliqué pourquoi.
Ceci dit, c'est peut-être le signe que tu as tort de ne pas me lire, n'est-ce pas
On peut me croire ou pas, mais si JAMAIS l'une des affirmations complotistes extraordinaires s'avérait être basée sur quelque chose de moindrement solide, je serais le premier à le dire ici haut et fort. Au-delà de mes positions sur la pandémie et le vaccin, le camps que j'ai réellement choisi, c'est celui de la vérité et des faits, et je suis prêt à aller peu importe où ils m'amèneront !
La CAQ s'en saq....
![[image]](images/uploaded/2021091721435261454458466ac.jpg)
Les libéraux, NPD, le Block et les Con-servateurs aussi...
![[image]](images/uploaded/202109172145026145449eeb235.jpg)
GAB aussi....
![[image]](images/uploaded/20210917214530614544ba2ec7d.jpg)
''Dominatrix'' également....
LE Caissier lecteur...
Le message d'Anne Casabon (du gros bon sens!!!)
Enfin une autre artiste qui s'exprime, elle fait honneur à son rôle de citoyenne qui vole le microphone à un journaliste en direct et dénonce les merdias dans Elvis Gratton, chapeau à toi Anne Casabonne:
Texte d'Anne Casabonne:
''Dubé: « moi si j étais patient dans un hôpital,j’aimerais mieux avoir un préposé aux bénéficiaires qui vient d’une agence et qui est doublement vacciné plutôt qu’un travailleur non vacciné qui vient du réseau »
Et son boss: « moi si j’étais un patient dans un hôpital,je n accepterais pas qu’une infirmière non vaccinée soit proche de moi »
Bref, nos deux clowns sont-ils en train d’insinuer que le vaccin qu’on nous a mis dans le bras ne fait pas sa job de vaccin? Que l’immunité d’un vacciné serait amoindrie face à un non vax?
Parce quand j ai fait un saut en soins infirmiers, les nombreux vaccins que j’ai reçus et dignes de ce nom(coqueluche,diphtérie,tétanos,variole,rougeole,oreillons,hépatite,méningite tuberculose…) ne m’ont jamais fait dire de telles sottises face aux non vaccinés. Jamais. Je n’ai jamais eu peur d’un non vax. Quel qu’il soit.
Donc, quelle est cette cochonnerie qu’on ose appeler « vaccin « si un vacciné doit avoir peur d’un non vax? … peur au point de vouloir troquer des compétences pour un simple statut vaccinal ?? Faut-il que les triples dosés aient peur des doubles dosés petifriés par les simples dosés à leur tour effrayés par les zéro dosés? C’est ça le « nouveau monde »? Le « ça va bien aller » ? ….mais on rit de qui ici? Ils sont allés jusqu’à promettre un hot dog, une crème glacée,une lotto pour l’injection de ce qui semble visiblement être une marde. Oui,une grosse marde. Une marde qui n’empêche pas de ré-attraper l’virus et/ou de donner l’virus. Une marde qui divise les gens entre vax et non vax . Une marde qui divise les familles,les amis, qui donne des privilèges et discrimine. Une marde qui empêche ceux qui n’ont pas pris la marde en question,d’avoir un gagne-pain dans le but de protéger ceux qui ont pourtant pris cette marde (Marde qui était censée les libérer et les protéger). Bref, c’est une marde de chez marde. Du jamais vu pour un supposé vaccin. Un vaccin, un vrai, n’engendre pas ces troubles sociaux et/ou économiques… je me souviens qu’à l’époque,Une vaccination réglait un problème et n’en créait pas d’avantages.
Pour les futurs étudiants en soins infirmiers,médecine et autres domaines connexes,prenez note: c’est fini la rengaine qui disait « un vaccin c’est fait pour nous protéger et protéger les autres » fi-ni.. Pasteur peut amener la définition d’un vaccin avec lui dans sa tombe. Dans les livres de médecine, on se chargera de troquer cette définition pour celle de la marde . en y incluant tous les variants :bouse, fèces,fouèrra, déjections,excréments,crotte,caca….
Tout comme le docteur Marchand de l’institut de cardiologie de Montréal qui sur les ondes de Paul Arcand disait vouloir attendre que les essais cliniques phase 3 soient terminés ,Les non vaccinés font peut-être très bien d’attendre eux aussi avant de se faire injecter cette marde que je refuse aujourd’hui d’appeler « vaccin » parce que justement,il ne fait pas sa job de vaccin. Il ne fait rien d’un vaccin. Rien. Y fait de la ……
Je réitère ma question; c’est quoi qu’on a mis dans le bras des québécois pour engendrer une telle débandade. On est plusieurs à se poser la question.
Institut national de santé publique du Québec (INSPQ) FIQ - Santé Syndicat APTS SCFP-Québec FTQ Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse Barreau du Québec Service de police de la Ville de Montréal - SPVM Sûreté du Québec - page officielle.''
Elvis Gratton: scène mémorable des merdias plein de marde, tellement plein de marde:
SOURCE: Youtube de Carl Faidit
Elvis Gratton explose de merde !!! Clip1 Segment
https://www.youtube.com/watch?v=sI5RRDlav1Y
![[image]](images/uploaded/202109180051036145703743bc2.jpg)
On dirait que Anne est pas contente:
![[image]](images/uploaded/20210918005706614571a2c9889.jpg)
Just Watch Her...
Enfin une autre artiste qui s'exprime, elle fait honneur à son rôle de citoyenne qui vole le microphone à un journaliste en direct et dénonce les merdias dans Elvis Gratton, chapeau à toi Anne Casabonne:
Texte d'Anne Casabonne:
''Dubé: « moi si j étais patient dans un hôpital,j’aimerais mieux avoir un préposé aux bénéficiaires qui vient d’une agence et qui est doublement vacciné plutôt qu’un travailleur non vacciné qui vient du réseau »
Et son boss: « moi si j’étais un patient dans un hôpital,je n accepterais pas qu’une infirmière non vaccinée soit proche de moi »
Bref, nos deux clowns sont-ils en train d’insinuer que le vaccin qu’on nous a mis dans le bras ne fait pas sa job de vaccin? Que l’immunité d’un vacciné serait amoindrie face à un non vax?
Parce quand j ai fait un saut en soins infirmiers, les nombreux vaccins que j’ai reçus et dignes de ce nom(coqueluche,diphtérie,tétanos,variole,rougeole,oreillons,hépatite,méningite tuberculose…) ne m’ont jamais fait dire de telles sottises face aux non vaccinés. Jamais. Je n’ai jamais eu peur d’un non vax. Quel qu’il soit.Donc, quelle est cette cochonnerie qu’on ose appeler « vaccin « si un vacciné doit avoir peur d’un non vax? … peur au point de vouloir troquer des compétences pour un simple statut vaccinal ?? Faut-il que les triples dosés aient peur des doubles dosés petifriés par les simples dosés à leur tour effrayés par les zéro dosés? C’est ça le « nouveau monde »? Le « ça va bien aller » ? ….mais on rit de qui ici? Ils sont allés jusqu’à promettre un hot dog, une crème glacée,une lotto pour l’injection de ce qui semble visiblement être une marde. Oui,une grosse marde. Une marde qui n’empêche pas de ré-attraper l’virus et/ou de donner l’virus. Une marde qui divise les gens entre vax et non vax . Une marde qui divise les familles,les amis, qui donne des privilèges et discrimine. Une marde qui empêche ceux qui n’ont pas pris la marde en question,d’avoir un gagne-pain dans le but de protéger ceux qui ont pourtant pris cette marde (Marde qui était censée les libérer et les protéger). Bref, c’est une marde de chez marde. Du jamais vu pour un supposé vaccin. Un vaccin, un vrai, n’engendre pas ces troubles sociaux et/ou économiques… je me souviens qu’à l’époque,Une vaccination réglait un problème et n’en créait pas d’avantages.
Pour les futurs étudiants en soins infirmiers,médecine et autres domaines connexes,prenez note: c’est fini la rengaine qui disait « un vaccin c’est fait pour nous protéger et protéger les autres » fi-ni.. Pasteur peut amener la définition d’un vaccin avec lui dans sa tombe. Dans les livres de médecine, on se chargera de troquer cette définition pour celle de la marde . en y incluant tous les variants :bouse, fèces,fouèrra, déjections,excréments,crotte,caca….
Tout comme le docteur Marchand de l’institut de cardiologie de Montréal qui sur les ondes de Paul Arcand disait vouloir attendre que les essais cliniques phase 3 soient terminés ,Les non vaccinés font peut-être très bien d’attendre eux aussi avant de se faire injecter cette marde que je refuse aujourd’hui d’appeler « vaccin » parce que justement,il ne fait pas sa job de vaccin. Il ne fait rien d’un vaccin. Rien. Y fait de la ……
Je réitère ma question; c’est quoi qu’on a mis dans le bras des québécois pour engendrer une telle débandade. On est plusieurs à se poser la question.
Institut national de santé publique du Québec (INSPQ) FIQ - Santé Syndicat APTS SCFP-Québec FTQ Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse Barreau du Québec Service de police de la Ville de Montréal - SPVM Sûreté du Québec - page officielle.''
Elvis Gratton: scène mémorable des merdias plein de marde, tellement plein de marde:
SOURCE: Youtube de Carl Faidit
Elvis Gratton explose de merde !!! Clip1 Segment
https://www.youtube.com/watch?v=sI5RRDlav1Y
On dirait que Anne est pas contente:
Je sais Ophélya, il y a pleins de Coeurs Saignants (Bleeding Hearts)
But Just Watch HER to heal them...
![[image]](images/uploaded/2021091801035361457339ae610.jpg)
Coderre Attache ta tuque avec de la broche....
![[image]](images/uploaded/20210918010539614573a39607a.jpg)
Anne Casabon, une Capricorne du deuxième décan !
Normal, qu'elle soit négative!
Et aussi craintive!
Normal, qu'elle soit négative!
Et aussi craintive!
La comédienne avait d’ailleurs tourné une vidéo pour Walmart en octobre 2020 où elle faisait la promotion des vaccins contre la grippe avec un masque.
"En ce moment, je prends soin de ma mère et je me fais vacciner contre la grippe. J’haïs ça les piqûres. J’ai peur que ça me fasse mal», affirmait-elle ironiquement dans la publicité". Craintive! Je disais.
In https://www.journaldemontreal.com/2021/09/17/walmart-se-dissocie-des-propos-anti-vaccin...

Je comprends un peu sa logique de dire que si les vaccins sont efficaces pour protéger, et que les vaccinés sont presque aussi contagieux que les non-vaccinés (je ne suis pas certain qu'elle en ait parlé par contre), pourquoi l'obligation... à quoi ça sert.
En tant que tel, son questionnement se tient. Le problème, c'est qu'à mon avis, le gouvernement en est-lui-même conscient; sauf que son véritable but, à mon avis, est de forcer la main au plus de Québécois possible pour se faire vacciner, de façon à ce que le moins de gens tombent malade et engorgent les hôpitaux et monopolisent davantage les soins de santé. Si c'est le cas, le but est louable et logique... la méthode, par contre, peut certainement être questionnée.
Et bien, merci de me l'apprendre qu'Anne Casabonne est une Capricorne du deuxième décan, je ne le savais pas du tout. Pour ce qui est de ce que j'ai écrit, dans mon texte sur le Capricorne, ça ne vient pas de mon imaginaire, j'ai beaucoup lu sur le signe sur des sites consacrés à l'Astrologie et, moi, je me reconnais dans ce qui est dit sur le signe tout simplement.
Anne Casabonne, une Capricorne du deuxième décan !
Et bien, merci de me l'apprendre qu'Anne Casabonne est une Capricorne du deuxième décan, je ne le savais pas du tout. Pour ce qui est de ce que j'ai écrit, dans mon texte sur le Capricorne, ça ne vient pas de mon imaginaire, j'ai beaucoup lu sur le signe sur des sites consacrés à l'Astrologie et, moi, je me reconnais dans ce qui est dit sur le signe tout simplement.
Ophelyia,
Je te taquinais tout simplement!
J'ai cédé à la facilité de cette réplique, en regardant la date de naissance de la dame ci-haut mentionnée. 
Et je n'ai aucun doute sur l'efficacité de l'astrologie dans la détermination des traits de caractère d'une personne.
![[image]](images/uploaded/20210917235855614563ff37f8f.jpg)
![[image]](images/uploaded/202109172359546145643a8e4a0.jpg)