Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

J'attends toujours ta réponse Clapotie

par Light Seeker, vendredi 17 septembre 2021, 19:04 (il y a 1693 jours) @ Clapotie

Allez, comme pour tous les autres qui refusent de répondre à une question que je leur pose, tu sais que ton refus est une admission de problème dans ton argumentation, n'est-ce pas ?

Je te la repose : est-ce que tu es d'accord avec moi pour dire qu'une image ou qu'une vidéo dont absolument aucune info contextuelle n'est fournie ne peut aucunement être utilisée pour appuyer un argument. OUI ou MON ? :-D

Tu ne peux pas refuser de répondre à cette simple question, spécialement après ton envolée dans laquelle tu disais "il faut absolument posséder les clefs qui ouvrent TOUS les paliers de l' intelligence". Alors vérifions justement si tu as atteint le pallier de l'intelligence qui permet de comprendre qu'une vidéo anonyme et sans la moindre info de référence ne peut prouver quoi que ce soit. Alors, à ma question : oui ou non ? :-)

677 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 15:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact