Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

On joue avec les statistiques de façon fallacieuse

par ophelyia, jeudi 16 septembre 2021, 16:50 (il y a 1694 jours) @ JoseManuel

''(...) est- ce que chaque vaz a une dose limiter de poisson pour ne pas créer de soupçons ? (...)''

JoseManuel

C'est l'accumulation des doses de vaxxx qui va finir par les rattraper. Un médecin des régions du nord du Québec a confié, à une infirmière qui est amie avec une de mes connaissances, qu'il commençait à être écœuré de faire des pontages chez les vaxxx, il commence à se rendre compte que ces gens-là ont des blocages dans leurs artères. Je vais le dire en bon québécois, pour que tout le monde puisse comprendre, leur sang pogne en ''mottons'' de plus en plus... Allloooooo, ça va être beau quand ils seront rendus à la troisième, quatrième doses et ainsi de suite jusqu'à ce que mort s'ensuive...

[image]

''(...) Est ce que cela veut dire que l'occident seras sauver avant les pays du tiers monde?''

JoseManuel

Non, je ne pense pas, si tu regardes les statistiques de ce qui se passe en Israël, pourtant un pays riche et développé, le taux de mortalité s'est mis à exploser quand ils ont commencé à leur inoculer la troisième dose, imagine ce que ça sera quand ils en arriveront à la quatrième dose déjà prévue... Hiiiiissshhh!!!!!

[image]

703 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 15:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact