Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Dr Marchand de l'ICM sur le vaccin donnée à Paul Arcand

par glevesque ⌂, mercredi 15 septembre 2021, 22:33 (il y a 1695 jours)

Un microbiologiste analyse l'ntrevue du Dr Marchand de l'ICM sur le vaccin donnée à Paul Arcand
https://odysee.com/@MediainfociteTV:6/un-microbiologiste-analyse-l'ntrevue-du:d

---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !

Dr Marchand de l'ICM sur le vaccin donnée à Paul Arcand

par Light Seeker, mercredi 15 septembre 2021, 23:23 (il y a 1695 jours) @ glevesque

Entrevue intéressante. Je note 2 choses :

1-Avez-vous entendu le Dr Marchand parler de graphène ou de magnétisme ? Pas moi! Comme je le dis sans arrêt, si on veut souler des question sur la sécurité à long terme des vaccins, il faut le faire sur la base d'interrogations basées dans le réel, légitimes. C'est ce qu'il fait. J'invite tout le monde ici à faire ENFIN pareil!

2- À la fin de l'entrevue, Paul Arcand lui demande si on a vraiment le temps de prendre encore plus de recul face à ces vaccins, compte tenu de la situation. Réponse du Dr : "en santé publique, on a pas le temps d'attendre. C'est clair qu'il faut vacciner".... "c'est un risque versus bénéfices"

Merci Glevesque pour cette entrevue qui confirme à peu près tout ce que VE et moi n'arrêtons pas de dire depuis des semaines. ;-) Le vaccin n'est pas parfait, il comporte certains risques et on peut encore s'intérroger sur sa sécurité à plus long terme dans une certaine mesure, mais ces risques n'ont d'abord rien à voir avec la plupart des sottises qu'on voit passer ici, et ensuite, ces risques demeurent pour l'instant minimes en comparaison du virus lui-même, ce qui explique qu'il est logique pour la santé publique de vacciner les gens.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 118 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 118 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 18:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact