Fausse infirmière
J'avoue que j'adore ! Des réponse courtes et en rafale du genre "bang, bang, bang" suivant chacune de ses affirmations, et qui replacent les choses dans leur véritable contexte. Très bien fait et savoureux. J'ai particulièrement aimé sa réplique "imagine si elle avais attrapé la covid, ça, ça essouffle, et peut-être même a vie!"
De façon globale son intervention illustre bien la faute logique importante de nombreux anti-vax, que je ne cesse de ramener sur le tapis : pour eux, c'est comme si le choix était entre : le vaccin, ou pas de vaccin. Alors même si les risques du vaccin sont minimes, n'importe qui choisirait quand même de ne pas avoir le vaccin du tout et ainsi réduire les risque à 0, si la situation de l'exigeait pas... moi le premier!
Sauf que le choix réel n'est pas "vaccin vs pas vaccin", c'est plutot "vaccin vs covid", et les risques de la covid, en comparaison du vaccin, sont sans la moindre comparaison! Pratiquement aucun anti vax n'intègre cela dans leur raisonnement, avez-vous remarqué ? Comme si ceux qui se font vacciner choisissaient de prendre ce risque sans la moindre bonne raison, juste pour le fun. Eh bien c'est pas le cas du tout ! Et malheureusement, on constate jour après jour depuis des semaines que parmi ceux qui ont choisi ce raisonnement incomplet, y en a un paquet qui le paient de leur vie, et de leur santé à long terme.
Fil complet:
- Fausse infirmière - ve2 lom, 15/09/2021, 20:32
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Fausse infirmière - Light Seeker, 15/09/2021, 21:28