Une augmentation des morts chez les moins de 50 ans
https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-09-14/quatrieme-vague/une-augmentation-des-morts-...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
Merci VE2 de contribuer ainsi à transmettre de l'information vérifiée et vérifiable de façon à ce que les lecteurs du groupe puissent prendre des décisions éclairées, basées sur la réalité des faits. Ça ne veut pas dire qu'il n'y a jamais d'erreurs ou de changements de directions dans ces infos plus officielles, mais en comparaison de ce qu'on voit passer ici, en provenance de sites complotistes et new age, avec leur théories basées sur des témoignages anonymes et des photos impossible à retracer, il n'y a aucune comparaison à faire.
Comme le disait le docteur dans le lien que j'ai publié tout à l'heure, le plus grand facteur de risque n'est plus l'âge ou certaines comorbidités comme au début de la pandémie, c'est plutôt maintenant la non-vaccination! Et les chiffres rapportées partout le prouvent.
J'ai déjà mentionné que mon papa avait le contrat d’entretien de bâtisses gouvernementales...a et moi je travaillais avec mes parents a faire l'entretient des bureaux des dirigeants(le ministre le plus important de l'époque) j'avais toutes les clés des bureaux et des bâtisses et j'avais aussi comme travail de vider les paniers des infirmières qui avaient données des cliniques de vaccinations et de nettoyer la salle des Rayon-X. En vidant les paniers je me suis piqué des centaines de fois pendant les années ou je l'ai fait...les vaccins j'en ai eu et je dispose désormais d'un système immunitaire très réactif aux intrus...Je le répète je n'ai jamais reçu d'autres vaccins que ceux que nous recevions enfants, en 2000 on ma vacciné cotre la grippe et autre? (mon épouse était a l’hôpital) pour aller la voir...et j'ai été malade mal de tête pendant deux jours...et depuis aucun vaccin sauf le Pfizer(un de mes parents, qui est bio-chimiste avec deux doctorats et qui travaille-la et il nous a dit...)qui est nouveau et efficace...
Si quelqu'un voulait faire le contrôle planétaire il placerait le produit dans l'eau, les liquides pour qu'ils soient absorbés...a cogiter...
VE2 LOM
---
atomes crochus...
J'ai déjà mentionné que mon papa avait le contrat d’entretien de bâtisses gouvernementales...a et moi je travaillais avec mes parents a faire l'entretient des bureaux des dirigeants(le ministre le plus important de l'époque) j'avais toutes les clés des bureaux et des bâtisses et j'avais aussi comme travail de vider les paniers des infirmières qui avaient données des cliniques de vaccinations et de nettoyer la salle des Rayon-X. En vidant les paniers je me suis piqué des centaines de fois pendant les années ou je l'ai fait...les vaccins j'en ai eu et je dispose désormais d'un système immunitaire très réactif aux intrus...Je le répète je n'ai jamais reçu d'autres vaccins que ceux que nous recevions enfants, en 2000 on ma vacciné cotre la grippe et autre? (mon épouse était a l’hôpital) pour aller la voir...et j'ai été malade mal de tête pendant deux jours...et depuis aucun vaccin sauf le Pfizer(un de mes parents, qui est bio-chimiste avec deux doctorats et qui travaille-la et il nous a dit...)qui est nouveau et efficace...
Si quelqu'un voulait faire le contrôle planétaire il placerait le produit dans l'eau, les liquides pour qu'ils soient absorbés...a cogiter...
VE2 LOM
Je fais en partie le même travail que toi... mais au téléphone.. .j'ai pris la relève... heureusement qu'il y a des gens sur le plancher des vaches pour faire le travail...
Je préfère le téléphone qu'être sur le terrain en ce moment...
Je M'occupe de tous les ministère du Québec.. et j'en suis fier...
Mon frère est retourné travailler comme biochimiste...
Nous avons des atomes crochus... 
Croix Rouge...
Merci pour l'info VE2...
https://www.croixrouge.ca/a-propos-de-nous/communiquez-avec-nous
La Croix Rouge offre des services pour des gens qui ont perdu leur toit...
Tu m'as servi D'aide mémoire...
Croix Rouge...
Pas de problème je fais cela a tous les jours d'aider le monde...
VE2 LOM
---
Woke GND va nous sauver...
![[image]](images/uploaded/20210915204612614293d47dba2.jpg)
Woke GND va nous sauver...