Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ville de Terrebonne et banque alimentaire interdite

par ophelyia, mercredi 15 septembre 2021, 17:48 (il y a 1695 jours) @ Amour et Paix

Voici la lettre que j'ai envoyée à la Ville de Terrebonne qui a admis interdire l'accès de la banque alimentaire aux non-vaxxx. Copiez ma lettre, si le cœur vous en dit et inondez l'Hôtel de Ville de Terrebonne de messages, c'est facile, je vous offre ma lettre... À ceux qui peuvent faire des appels téléphoniques de longues-distances, appelez-les, ça va être encore plus simple...

Pour appeler la Ville de Terrebonne:

Le nouvel horaire sera du lundi au vendredi, de 7 h 30 à 19 h 30 pour répondre par téléphone au 450 961-2001 et par courriel à information@ville.terrebonne.qc.ca

Voici ma lettre (vive le copié-collé...):

Bonjour,

Je vous écris cette lettre après avoir pris connaissance, sur les réseaux sociaux, de la volonté de la Ville de Terrebonne de demander un passeport vaccinal aux démunis qui ont besoin de la banque alimentaire pour réussir à boucler leur fin de mois. Je trouve cette décision inhumaine, où sont passé vos valeurs, complètement perdues ou quoi!?!!?!?!???!!! La société québécoise est rendue complètement en déroute et tout ce que vous décidez ne s’appuie sur rien, ce que le gouvernement fait, en ce moment, n’est appuyé par aucunes lois, ce ne sont que des décrets non-votés!!!! De plus, si vous allez consulter le site internet de l’Institut National de Santé Publique du Québec (INSPQ), qui est un organisme officiel gouvernemental québécois, organisme qui collige les données de tous les hôpitaux de la province depuis plusieurs années, vous réaliserez qu’il n’y a PAS d’urgence sanitaire. Les données de l’INSPQ sont mises en tableau par des statisticiens formés; consultez le grahique 2.2 des DÉCÈS selon la date de DÉCÈS et le milieu de vie et vous constaterez, par vous-mêmes, que la courbe des DÉCÈS est presque complètement à plat et ce, depuis trois mois... La courbe des DÉCÈS, du graphique 2.2 de l’INSPQ, s’est retrouvée complètement à plat l’été dernier également et il n’y avait même pas de vaccination à cette époque... Je vous joins, dans ce courriel, ma capture du jour du graphique 2.2 des DÉCÈS prise sur le site de l’Institut National de Santé Publique du Québec (INSPQ), il serait peut-être temps de vous rendre compte qu’on vous roule dans la farine et qu’ils vous manipulent avec des cas et non de réels DÉCÈS!!!!!

SOURCE: Institut National de Santé Publique du Québec (INSPQ)
Graphique 2.2 des DÉCÈS selon la date de DÉCÈS et le milieu de vie (15 septembre 2021)
https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees

[image]

P.S. Un grand merci à toi Isabelle!!!!

774 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 15:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact