Retour à l'index du forum
Chronologique

L'OMS avoue: vaccins insuffisants pour stopper le virus

par ophelyia, mardi 14 septembre 2021, 23:51 (il y a 1696 jours)

Le directeur européen de l'OMS, Hans Kluge, avoue que les vaccins ne sont pas suffisants pour stopper le virus. La dernière phrase de l'article de La Presse met sur le même pied d'égalité les vaccins et l'immunité naturelle.

''Bah coudonc, ça doit être des conspirationmachins l'OMS finalement, looolll!!!''
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

[image]

SOURCE: Journal La Presse (Agence France-Presse), 10 septembre 2021
L'OMS plus pessimiste sur la capacité des vaccins à enrayer la pandémie
https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-09-10/l-oms-plus-pessimiste-sur-la-capacite-des-v...

par cornel @, mercredi 15 septembre 2021, 05:32 (il y a 1695 jours) @ ophelyia

quoi on nous aurait trompé !

[image]

qui peut croire au sornette du vaccin de big pharma ici

a part V2 et Ligth

[image]

[image]

---
1 + 1 en amour fait 3

par ve2 lom, mercredi 15 septembre 2021, 11:39 (il y a 1695 jours) @ cornel

C'est une analyse sommaire ...vous dites de ne pas se fier aux titres des médias
alors il faut plus qu'une analyse journalistique pour affirmer les vraies causes des décès...

Tiens donc, les complotistes se fient aux médias quand cela leur arrange...belle objectivité pour juger...

VE2 LOM:-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

Jean Chrétien pas de masque...(!)

par Jeromec, mercredi 15 septembre 2021, 10:59 (il y a 1695 jours) @ ophelyia

Si quelqu'un le connait, est-ce qu'on pourrait rapeller à Monsieur Chrétien de porter un masque pour faire semblant...:-D ça devient de plus en plus embarassant pour ceux qui tentent de justifier le port du masque obligatoire...

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1824267/brampton-trudeau-bloc-conservateurs-elections

Jean Chrétien tire à boulets rouges sur Blanchet et O’Toole

0 h 11 | Mis à jour à 6 h 06
Venu prêter main-forte au Parti libéral du Canada lors d'un événement électoral tenu mardi soir, l'ancien premier ministre Jean Chrétien ne s'est pas fait prier pour s'en prendre au chef du Bloc québécois et à celui du Parti conservateur du Canada.''

par ve2 lom, mercredi 15 septembre 2021, 11:42 (il y a 1695 jours) @ ophelyia

Chère amie il faut lire l,article jusqu’au bout et ne pas se fier au titre...

Effectivement si cela continue, les vaccins seuls ne permettront pas d'éradiquer le virus...il faut des mesures sanitaires en suppléments: lavage des mains, distanciations, masques...

Voila chère amie pour que vous compreniez bien.

VE2 LOM:-D

---

par cornel @, mercredi 15 septembre 2021, 12:14 (il y a 1695 jours) @ ve2 lom

Nous sommes des millions à avoir un système immunitaire plus efficace que cette potion,V2

quand ça ne marche pas avec la grippe,depuis 20 ans pour les malades

mais que ça marche bien pour big pharma,Ve2 insiste encore

[image]

---
1 + 1 en amour fait 3

par ve2 lom, mercredi 15 septembre 2021, 12:22 (il y a 1695 jours) @ cornel

Le problème n'est pas ceux qui ont un système immunitaire très fort...ce sont ceux qui ont un système immunitaire affaibli...ce qui est la majorité du monde...
Qui dans nos sociétés modernes ne prends aucun médicaments, na pas de diabète, un surplus de poids, mange adéquatement...

C'est pour ces personnes que l'on doit craindre...pas pour le petit pourcentage qui résisterait au virus...

Il faut toujours réfléchir et voir les facettes que sous-tendent des affirmations de ce genre...

VE2 LOM;-)

---

par cornel @, mercredi 15 septembre 2021, 12:38 (il y a 1695 jours) @ ve2 lom

Nous sommes des millions à avoir un système immunitaire plus efficace que cette potion

Le problème n'est pas ceux qui ont un système immunitaire très fort...ce sont ceux qui ont un système immunitaire affaibli...ce qui est la majorité du monde...
Qui dans nos sociétés modernes ne prends aucun médicaments, na pas de diabète, un surplus de poids, mange adéquatement...

C'est pour ces personnes que l'on doit craindre...pas pour le petit pourcentage qui résisterait au virus...

Il faut toujours réfléchir et voir les facettes que sous-tendent des affirmations de ce genre...

VE2 LOM;-)

[image]

le problème c'est qu'elle justification médical pour accepter (un remède),l'imposer aux enfants pour que des vieux survive 1 an avant leur morts

c'est religieux,une histoire de croyance ça marche le vaccin

les banque de sperme ne ce trompe pas,en refusant les vaccinées;-)

---
1 + 1 en amour fait 3

Mauvaises données Cornel! + Un autre animateur décède

par Light Seeker, mercredi 15 septembre 2021, 16:29 (il y a 1695 jours) @ cornel

Ce qui est religieux chez toi Cornel, c'est la négation de la réalité

Ton graphique montre le pourcentage de survie à l'échelle des populations totales des pays. Or c'est loin d'être tous les individus de chaque pays qui ont été infectés, SPÉCIALEMENT lorsqu'on considère toutes les mesures sanitaires en place qui ont joué leur rôle. N'est-ce pas ? ;-) Bref, mauvais graphique pour argumenter sur la mortalité de la covid.

La sévérité de la covid en termes de morts (car il y a bien plus que les morts à considérer comme je l'ai dit souvent) nous est donné par le nombre de décès versus le nombre de cas d'infections confirmés. Voilà donc ce que ça donne, confirmant hors de toute doute que cette maladie n'a rien à voir avec une simple grippe, et qu'il serait stupide de la laisser infecter tout le monde sans mesures :

https://coronavirus.jhu.edu/data/mortality

Pour ce qui est de ce que l'OMS a dit, ça se comprend tout seul, étant donné que les vaccins actuels ont perdu la capacité d'enrayer la transmission depuis l'arrivée du Delta. Mais ils restent extrêmement efficaces pour empêcher la forme grave de la maladie et les décès chez les infectés, alors leur utilité continue de ne faire aucun doute! La covid est la pour rester, mais si on a les moyens d'empêcher les gens de tomber gravement malades ou de mourir, c'est ce qui fait que le virus deviendra peut-être un jour comparable à la grippe en termes de conséquences réelles. Y a pas 36 000 moyens d'en arriver là, ca va passer par le vaccin, que ça vous plaise ou non.

Je termine en vous soulignant le décès ce 5e animateur de radio conservateur opposé aux mesures sanitaires et aux vaccins qui décède de la covid en peu de temps. (5 animateurs en 6 semaines! plus toutes les autres personnalités républicaines anti masques et anti-vax qui sont mortes dans les semaines précédentes). Une petite grippe ?

https://translate.google.com/translate?hl=en&sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2F...

Et le Couvre Feu...

par Jeromec, mercredi 15 septembre 2021, 13:06 (il y a 1695 jours) @ ve2 lom

VE2 LOM;-)

Et le Couvre Feu... ça prend le retour du couvre feu... ça aidé beaucoup a applanir la courbe du covid au Québec....

ça été super mal expliqué les bienfaits du couvre feu, mais ça améliorer le bilan par rapport aux autres provinces...

:-D
ça aide aussi pour les accidents de la route, la pollution atmosphérique, et les rassemblements illégaux de gens...

J'ai hâte que le couvre feu revienne... et aussi pour éviter les fusillades...

Pour un système immunitaire + fort: PLANTES

par ophelyia, mercredi 15 septembre 2021, 15:23 (il y a 1695 jours) @ ve2 lom

À ceux qui ont un système immunitaire affaibli, il existe une panoplie de plantes pour augmenter la force de son système immunitaire. Voici un courte liste de plantes, que je connais très bien, et qui sont les plus efficaces pour remonter la baisse d'un système immunitaire: Huile de pépins de Pamplemousse biologique, Champignons Shiitake séchés, Lapacho Pau d'Arco Taheebo (L'Arbre Sacré des Incas), Chaga, Graviola (fruit du Corossol), Absinthe Chinoise (Artemisia Annua), Propolis d'Abeille, L-Lysine, Pastel des Teinturiers (Isatis Tinctoria).

Je vous mets, en photo, ma Médecine, ma pharmacopée naturelle. Dans ma photo, il ne manque que l'Huile de pépins de Pamplemousse biologique et les Champignons Shiitake que je dois renouveler éventuellement. Il y a aussi, dans ma photo, un mélange-tisane de plantes provenant de la Bottine aux Herbes, une herboristerie située sur la rue Saint-Denis à Montréal que j'affectionne beaucoup, un mélange de Calendule, Plantain et Camomille pour augmenter la force du système immunitaire. Essayer de ne pas prendre de médicaments chimiques, quand on le peut, va aussi aider le système immunitaire...

[image]

[image]

[image]

[image]

par ve2 lom, mercredi 15 septembre 2021, 20:03 (il y a 1695 jours) @ ophelyia

Ce sont d'excellents produits pour toutes sortes de choses...mais leur efficacité est mise en doute...

La plupart du temps on a affaire a l'effet placebo et surtout la confiance en quelques choses...la foi...

VE2 LOM;-)

---

par ophelyia, mercredi 15 septembre 2021, 21:20 (il y a 1695 jours) @ ve2 lom

Les plantes que je vous ai présentées, je m'en sers moi-même, j'évite ainsi de prendre des pilules chimiques de marde qui m'auraient démoli le foie depuis le temps, et, croyez-moi, c'est très efficace et c'est LOIN d'être un effet placebo...
:-| :-| :-|

par ve2 lom, mercredi 15 septembre 2021, 21:48 (il y a 1695 jours) @ ophelyia

Je voulais simplement dire que plusieurs des plantes qu'on achète ne font pas ce quelles disent de faire et que la qualité de certaines de ces plantes est arbitraire et n'est souvent pas garanti sans pesticides...
Je ne suis pas contre certains bénéfices, j'en prends depuis 50 ans...mais le mieux c'est de les cultiver soi-même et faire des échanges avec des amis fiables...
Certaines plantes cultivés dans les cantons de l,Est sont dans des champs voisins d'un cultivateurs qui utilisent a grand volumes des insecticides et autres XXXcides...

Rappelle toi l'épisode des bougons qui prenaient des confiture et beurre de peanut de grandes marques et qui les vendaient a gros prix dans des petits pots exotiques avec des étiquettes a la main et un petit ruban rouge...

Un exemple: quand on achète un bracelet ou un collier fait de bois de noisetier l'effet placebo est plus a privilégier que l'effet réel du produit...se pourrait-il que certains produits naturels soient plus d'effet placebo que réellement efficace...
Pendant plusieurs années on a changé les pilules de ma mère pour des pilules de sucre(je payais la facture donc elle ne s'en ai pas aperçu)elle dormait très bien...au diable les pilules pour dormir...

Le corps humain se guérit souvent tout seul...sauf quand l'ennemi est d'un type nouveau...

Bonne journée

VE2 LOM;-)

---

par cornel @, mercredi 15 septembre 2021, 16:55 (il y a 1695 jours) @ ophelyia

le vaccin Janssen cible des critiques pour son manque d'efficacité

Peut-on, oui ou non, vacciner contre la COVID-19 ceux âgés de moins de 30 ans à l’AstraZeneca ? Des études menées à l’étranger le déconseillent alors…

l'OMesse de Marseille conseille

le kit d'Indecommandé sur Ali Baba :-D

[image]

---
1 + 1 en amour fait 3

par ve2 lom, mercredi 15 septembre 2021, 20:04 (il y a 1695 jours) @ cornel

Encore une arnaque d'un produit qui na pas prouvé son efficacité pour contrer le virus...

Dépenses inutiles...

VE2 LOM;-)

---

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 16:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact