Retour à l'index du forum
Chronologique

Que pensez-vous des déclarations de tipet

par shlomo ar ak am, mardi 14 septembre 2021, 03:37 (il y a 1696 jours)

Un ptit salut .

Déclaration de tipet au sujet des médias .

https://www.youtube.com/watch?v=mcwBR9ACV0Q

Shlomo qui dit , UN ÉTRON NE TOMBE JAMAIS BIEN LOIN D'UN TROU DU CUL

par F Fernand, mardi 14 septembre 2021, 03:54 (il y a 1696 jours) @ shlomo ar ak am

Salut shlomo

C'est de la haute voltige.

Une grosse formation en théatre.

Il connait bien tout le sénario et son déroulemnent. Les Hommes de théatres connaissent les évènement et en saven le dénounent final.

L'univers est drôle, pendant que tous cherche des choses sérieuses pour décider, un humour droles passe ce qui doit être. C'est de la haute voltige

Salut shlomo

Fernand

par mordicus, mardi 14 septembre 2021, 04:01 (il y a 1696 jours) @ shlomo ar ak am

Un ptit salut .

Déclaration de tipet au sujet des médias .

https://www.youtube.com/watch?v=mcwBR9ACV0Q

Shlomo qui dit , UN ÉTRON NE TOMBE JAMAIS BIEN LOIN D'UN TROU DU CUL

Il paraît que 800 000 canadiens vont voter par la poste couac
Mon feeling...Trudeau majoritaire lundi recouac
L’élite l’aime hyper couac
[image]
[image][image]
[image]

[image] T’sé veux dire

T'achète pas des cotes d'écoute...

par Jeromec, mardi 14 septembre 2021, 11:51 (il y a 1696 jours) @ shlomo ar ak am

T'achète pas des cotes d'écoute...

Les Merdias subventionnés sont en chute libre...

Y ont beau pomper de l'argent tant qu'ils veulent, ça n'achète pas des cotes d'écoute...

Trudeau est complètement désespéré... son charme ne fonctionne presque plus...

Même les journalistes commencent à décrocher de tout ça...

Chaque jour plonge les merdias dans l'embarras....

Avec le "crédit social", la Chine classe les "bons" et les "

par Jeromec, mardi 14 septembre 2021, 13:37 (il y a 1696 jours) @ shlomo ar ak am

Tu devrais peut-être commencer à MENTIR shlomo et approuver toutes les décisisions sur gouverneMENT.. .

Critiquer ça ne donne presque rien... ça risque juste de t'attirer des emmerdes...

Avec le "crédit social", la Chine classe les "bons" et les "mauvais" citoyens

https://www.youtube.com/watch?v=XflMhukDH-s

Bienvenue dans le Chinada... :-D

Insulté par un manifestant, Justin Trudeau réplique avec sar

par Jeromec, mardi 14 septembre 2021, 13:44 (il y a 1696 jours) @ shlomo ar ak am

Faut pas être trop dur envers notre Premier Ministre, il est excellent dans son rôle de premier ministre...

Qui pourrait prendre sa place après tout...:-D J'espère pas No Tool... vous allez vous ennuyer de JT... garantis...:-D

Et avec le pot légal c'est plus facile de voter Libéral..:-D

Justin 4 Ans de plus, 4 ans de plus. c'est le plus caricaturable de tous les candidats... on s'amuse et les immigrants adore de vivre au Canada, pays d'asile...:-D Le Party ne fait que commencer... :-D

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1823964/burnaby-opposant-protestataire-vaccins-ele...

Insulté par un manifestant, Justin Trudeau réplique avec sarcasme

Yannick Donahue
2021-09-13 | Mis à jour aujourd’hui à 7 h 49
Le chef du Parti libéral du Canada Justin Trudeau a été accueilli de nouveau par des manifestants en colère lors d'un de ses déplacements en Colombie-Britannique, lundi, dont un homme qui l'a défié au combat, a insulté sa femme et a tenu des propos vulgaires et sexistes.

L'incident s'est produit à l'extérieur des studios de télévision de Global News à Burnaby, où Justin Trudeau devait accorder une entrevue à la reporter Neetu Garcha.

Avant de commencer l'enregistrement, les manifestants ont fait jouer à tue-tête la chanson We’re Not Gonna Take It du groupe rock Twisted Sister dans le stationnement avoisinant, peut-on voir et entendre dans une vidéo partagée par le réseau.

Un opposant s'en est pris personnellement au leader libéral en lui criant des injures tout en lui adressant un doigt d'honneur et en l'invitant à venir le confronter.

Piqué au vif, M. Trudeau a baissé son masque pour répliquer au chahuteur : Il n'y a pas un hôpital où tu devrais être pour embêter en ce moment?

Information
Trudeau réplique à un manifestant

Trudeau réplique à un manifestant

Dans l’entourage du chef libéral, on souligne que Justin Trudeau était offensé par les propos du manifestant et que la remarque était sarcastique. On soutient que l'homme était agressif et injurieux.

Après des discussions avec la Gendarmerie royale du Canada, il a été décidé de déplacer l'enregistrement de l'entrevue à l'intérieur. La conjointe du chef libéral, Sophie Grégoire Trudeau, était absente quand le contestataire a dit ses commentaires offensants.

Justin Trudeau et la journaliste regardent au loin.
Justin Trudeau devait s'entretenir avec la reporter Neetu Garcha à l'extérieur des studios de Global News à Burnaby, lundi.

PHOTO : LA PRESSE CANADIENNE / SEAN KILPATRICK

Cet événement survient quelques heures seulement après l'annonce de la promesse du chef libéral de rendre illégaux le fait de bloquer l’accès à un bâtiment où l’on prodigue des soins de santé et les gestes d’intimidation visant des travailleurs de la santé ou des patients.

Cette prise de bec a également eu lieu le jour même où une série de manifestations ont été organisées par des militants anti-vaccins devant des centres hospitaliers de Toronto, Calgary, Edmonton, Charlottetown, Montréal, Halifax, Winnipeg et Ottawa.

Consultez notre dossier sur les élections fédérales 2021.
La caravane libérale est régulièrement prise pour cible par des manifestants opposés aux mesures sanitaires et à la vaccination obligatoire.

Avec les informations de Louis Blouin et d'Ashley Burke de CBC News

Que pensez vous de No Tool...

par Jeromec, mardi 14 septembre 2021, 13:54 (il y a 1696 jours) @ shlomo ar ak am

Shlomo, imagine ton pire cauchemar... se réveiller le 21 septembre avec No Tool comme Premier ministre... de quoi s'ennuyer de l'autre...

Quand on se regarde on se désole quand on se compare on se console...:-D

https://www.tvanouvelles.ca/2021/09/14/garderies-lisez-la-lettre-querin-otoole-a-envoye...

Garderies: lisez la lettre qu'Erin O'Toole a envoyée à François Legault
Erin O'Toole | chef du Parti conservateur du Canada| Publié le 14 septembre 2021 à 09:06
Le chef du Parti conservateur du Canada, Erin O'ToolePhoto Agence QMI, Mario Beauregard
Le chef du Parti conservateur du Canada, Erin O'Toole

Monsieur le premier ministre,

J’ai écouté avec attention votre point de presse de jeudi dernier lors duquel vous avez parlé, entre autres, de l’importance du respect des compétences provinciales. Je dois vous dire que je partage complètement votre opinion. Depuis le début de la campagne, j’ai été clair: comme premier ministre du Canada, j’instaurerai avec les provinces un fédéralisme de partenariat. Je veux que le gouvernement du Canada réponde présent quand le Québec cherche à collaborer avec le gouvernement fédéral. Je souhaite que l’on s’entende sur des sujets chers aux yeux des Québécoises et des Québécois comme les soins de santé, l’immigration et les services de garde.

La même journée, j’ai présenté mon cadre financier qui fut analysé par le Directeur parlementaire du budget. En ce qui a trait à la question des services de garde, mon Plan de rétablissement du Canada prévoit non seulement une aide directe aux parents canadiens et québécois, mais également un financement, sans condition attachée, pour le réseau des centres de la petite enfance (CPE). Notre volonté de nous entendre est bien réelle. C’est pourquoi, dans notre cadre financier, nous avons prévu de l’argent pour de futures ententes avec les provinces. C’est avec ce fond que j’entends honorer mon engagement de coordonner mon approche en matière de garde d’enfants avec votre priorité, soit le programme de CPE québécois qui fonctionne bien depuis plus de 20 ans. Comme je le répète depuis le début de la campagne, je reconnais que la situation en matière de services de garde est différente au Québec. C’est pourquoi notre approche doit être différente avec Québec dans ce dossier. Dans les 100 premiers jours d’un gouvernement conservateur, je m’assoirai avec vous pour conclure une entente qui permettra à Québec et à Ottawa d’atteindre leurs objectifs respectifs, qui respectera à la fois les priorités du Québec en matière de garde d’enfants, ainsi que les devoirs du gouvernement fédéral envers les autres provinces dans le domaine.

De plus, je tiens à réitérer mon engagement à faire des investissements historiques dans les transferts aux provinces pour les soins de santé. J’établirai le taux de croissance des transferts à au moins 6% annuellement, ce qui permettra aux provinces

de recevoir près de 60 milliards de dollars supplémentaires au cours des dix prochaines années. Et bien sûr, contrairement aux autres partis, ces transferts seront sans condition. Je souhaite aussi m’asseoir avec vous et les partenaires du Conseil de la fédération pour discuter non seulement du financement des soins de santé, mais comment nous pouvons collaborer ensemble pour adresser les défis en santé mentale, un enjeu que j’ai identifié comme une priorité et qui est important pour moi.

Finalement, je réitère également mon engagement en matière d’immigration. Dans mon Contrat avec les Québécoises et Québécois, je me suis engagé à donner au Québec les pouvoirs qu’il réclame, notamment en ce qui a trait à la réunification familiale et aux travailleurs étrangers temporaires. Je suis le seul chef de parti qui ose faire confiance au Québec et qui est prêt à vous transférer des pouvoirs dans ce domaine.

Monsieur le premier ministre, si les Canadiens et les Québécois me choisissent comme premier ministre le 20 septembre prochain, vous aurez un partenaire à Ottawa, quelqu’un qui respecte le Québec, la nation québécoise et la fierté qui vous anime. Un premier ministre qui respecte le droit des provinces de légiférer dans leurs champs de compétences, et qui ne conteste pas les lois provinciales devant un tribunal. Dans une perspective globale, quand on tient compte de l’ensemble de nos propositions, le Québec a le plus à gagner avec le Parti conservateur qu’avec n’importe quel autre parti. Je souhaite que nos futurs partenariats dans les domaines des soins de santé, de l’immigration et des services de garde ouvrent la porte à d’autres ententes qui bénéficieront à l’ensemble des Québécoises et Québécois. Les années où Ottawa croyait pouvoir dicter aux provinces quoi faire seront résolument derrière nous.

Ensemble, on va agir pour le Québec.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le premier Ministre, l’expression de ma plus haute considération.

L’honorable Erin O’Toole,

Chef du Parti conservateur du Canada

Erin O'Toole: le loup déguisé en mouton

par Jeromec, mardi 14 septembre 2021, 13:59 (il y a 1696 jours) @ shlomo ar ak am

ça va peut-être en surprendre quelques uns, mais je préfère encore les Libéraux...
a No Tool...
bon je vote pas plus pour ni l'un ni l'autre....

https://www.journaldequebec.com/2021/09/14/erin-otoole-le-loup-deguise-en-mouton

Erin O'Toole: le loup déguisé en mouton
31

AUTRES
CA_Marie-Eve Doyon
MARIE-EVE DOYON
Mardi, 14 septembre 2021 05:00
MISE À JOUR Mardi, 14 septembre 2021 05:00
Dans les faits, il n’y a que deux partis qui peuvent prendre le pouvoir le 20 septembre prochain.

Le vrai choix, c’est entre le Parti libéral et le Parti conservateur.

Avant de voter, pensez-y bien

Erin O’Toole est loin d’être le gentil politicien modéré qu’on essaie de nous faire avaler.

Souvenez-vous de la campagne à la chefferie du PCC.

Le modéré dans cette campagne, ce n’était pas Erin O’Toole, c’était Peter McKay.

Pour le battre, Erin O’Toole a mangé à tous les râteliers, mais surtout à ceux de la droite religieuse et du lobby proarmes.

Quand François Legault vous dit de voter pour les conservateurs parce qu’ils respectent les compétences des provinces, est-ce qu’il vous dit que ce supposé « respect » a un prix ?

Ce prix, c’est le retour en arrière sur les armes semi-automatiques, notamment le modèle qui a servi à la boucherie du Collège Dawson il y a exactement 15 ans.

Ce prix, c’est celui de places en services de garde dont les familles ont tellement besoin au Québec et partout au Canada.

Le loup déguisé en mouton

Ce qu’Erin O’Toole veut, c’est équilibrer son budget sur le dos des familles québécoises en déchirant l’entente sur les garderies.

Quand François Legault vous dit de voter pour les conservateurs, il espère que vous ne savez pas qu’Erin O’Toole permet à ses candidats de faire le tour des résidences de personnes âgées et des centres commerciaux sans être vaccinés.

Erin O’Toole, qui se dit l’ami des communautés LGBTQ, a permis que 63 de ses députés votent contre l’interdiction des thérapies de conversion. Pas deux poireaux sur les banquettes arrière, 63 votes de la droite religieuse.

Encore plus scandaleux, c’est qu’Erin O’Toole, qui se dit pro-choix, n’interviendrait PAS si une province restreignait l’avortement. Mesdames, qu’en pensez-vous ?

Entre libéraux et conservateurs, voulez-vous vraiment donner le pouvoir à Erin O’Toole ?

L'alternative Elmer No Tool...

par Jeromec, mardi 14 septembre 2021, 16:27 (il y a 1696 jours) @ shlomo ar ak am

[image]

ça ne me tente pas vraiment de lui comme alternative...

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 16:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact