Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Complément a l'ouest comme toujours...

par Light Seeker, lundi 13 septembre 2021, 19:14 (il y a 1697 jours) @ cornel

bravo tu comprends tous ! question gros bénéfice peut être ?

Comme le dit le proverbe, avec des "si", on pourrait mettre Paris en bouteille. Le fardeau de la preuve appartient à ceux qui font cette prétention. Les virus sont une occurrence naturelle, ils mutent, et selon les caractéristiques des virus, ils peuvent être plus ou moins faciles à enrayer. Comme les humains, les virus ne sont pas tous créés égaux, hein ? La spéculation n'est pas une preuve de quoi que ce soit, soit dit en passant. Je pourrais bien dire aussi que le sida n'a pas encore été vaincu parce que les pharma ont calculé qu'il est plus rentable de vendre la tri thérapie que d'éradiquer la maladie avec un vaccin ... mais est-ce que cette supposition vaut quoi que ce soit si je n'examine pas tous les faits ? Absolument pas! Ça reste de la spéculation lancé dans le vent!

Top 7 des maladies qui ont disparu grâce aux vaccins

D'abord, précisons que certaines de ces maladies existent encore techniquement parlant, et réapparaissent ponctuellement de temps en temps, même si on ne les rencontre presque jamais. D'autre part, l'éradication de plusieurs autres maladies n'a pas fonctionné (voir le lien ci-dessous). Les raisons pour lesquelles certaines maladies peuvent être éradiquées, et d'autres non, sont complexes, mais ne nécessitent aucunement d'avoir recours à des théories sur la corruption des pharmas (ce qui fait beaucoup plus sensationnel et accrocheur lorsqu'on publie ça sur des groupes comme ici, mais qui ne nous rapproche aucunement de la vérité pour autant).

D'ailleurs, je ne peux pas manquer de te faire remarquer que même si nous avions un vaccin qui ne ferait pas que protéger contre la forme grave de la maladie, mais qui permettrait carrément de stopper la transmission en nous laissant espérer une véritable éradication de la covid, eh bien ironiquement, cela échouerait probablement quand même en raison des anti-vax (dont tu fais surement partie) qui refuseraient malgré tout la vaccination LOL Voilà pourquoi il est ironique à s'en faire pipi dessus que tu me parles des maladies qu'on a réussi à faire disparaitre, puisque pour faire la même chose avec la covid, ça impliquerait que les personnes dans ton genre cessent de se montrer réticents à la vaccination et de colporter toutes les idioties qu'ils voient passer sur les sites new age et les réseaux sociaux hahahaha.

Voila le lien que je t'ai mentionné :
https://translate.google.com/translate?hl=en&sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2F...

687 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 105 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 105 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 17:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact