Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Nerveux....

par Jeromec, lundi 13 septembre 2021, 13:43 (il y a 1697 jours) @ shlomo ar ak am

Salut ami .

Oui juste une idée comme ça .

Si c'était seulement un genre de FAUX DRAPEAU , pour pouvoir désarmé le peuple.

Parce que si jamais le système tombait , donc les tablettes des magasins se videraient . Plût de bouffe .Tout le monde vont s'entretué pour pouvoir nourrir la enfants .

Shlomo qui dit , seulement une supposition .

Ce que policiers ne voudront jamais te dire c'Est qu'ils sont en pénurie de main d'oeuvre... et la situation des armes à feu devient de plus en plus hors contrôle...

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1823060/lvl-up-2021-annulation-evenement-police-spl

Un festival hip-hop annulé à Laval pour des raisons de sécurité
De « récents événements survenus sur le territoire lavallois » auront eu raison de la tenue du 2e LVL UP.''

y voudrait bien interdire toutes les armes à feu illégales, mais bon... sont pas capable... y en a un peu trop sur le marché... la frontière canado-américaine étant un peu poreuse, avec le marché illicite des armes à feu...

Les métropoles vont devenir de plus en plus des asiles à ciel ouvert...

Y a des zones à éviter autant que possible....
Certains arrondissements de Mortréal à éviter la nuit, bien évidemment...

J'ai hâte au service Gilet Pare-Balle libre service, du style Bixi... ça peut être pratique...
Si j'avais les moyens je déménagerais à Mont- St-hilaire... plus calme et paisible... :-D

691 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 98 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 98 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 16:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact