Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Un guerrier pacifiste - François Amalega

par Light Seeker, lundi 13 septembre 2021, 04:20 (il y a 1698 jours) @ LeMajordome

Bonne méthode, mauvaise cause.

Je ne dis pas que tout est bon dans l'approche gouvernementale, loin de là. Mais comme il l'explique lui-même dans cette vidéo, il semble en être venu à la conclusion (fausse) que rien dans les mesures sanitaires n'est nécessaire, car il croit encore que Didier Raoult et son HCQ était la solution pour la pandémie, et donc que rien d'autre n'était justifié comme mesure.

https://www.youtube.com/watch?v=ssZ5ZNSfdUM

Un bon exemple du grave danger de la désinformation en générale, et spécialement lorsqu'elle est issue d'un médecin, qui pourtant s'est planté sans arrêt dans son interprétation des événements depuis le début de la pandémie... et qui, je le rappelle, est quand même en faveur de la vaccination pour les plus à risques. Je me demande ce que Amalega en pense ? ;-)

D'ailleurs, quelqu'un pourrait-il transmettre à Amalega cette citation de Raoult et de ces collègues au sujet de leur précédentes études sur l'HCQ ? : " « Le recours à l’assistance respiratoire sous oxygène, le transfert en réanimation et les décès ne différaient pas significativement entre les groupes »

Peut-être qu'en prenant connaissance de cela, il va peut-être réaliser qu'il faut finalement quand même se protéger d'une façon ou d'une autre, hein ?

864 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 103 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 103 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 17:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact