Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La liberté d'expression...

par LeMajordome, samedi 11 septembre 2021, 17:40 (il y a 1699 jours) @ ophelyia

Coudonc, on vous empêches-tu de vous exprimer vous autres: NON! Laissez ceux qui écrivent tranquilles, vous n'avez qu'à apporter vos idées vous aussi, tout ce forum est classé par intervenant: c'est facile de sélectionner ce que vous voulez lire et habituellement les titres sont clairs, en tout cas, moi, c'est un détail auquel je porte vraiment attention le titre, comme en écriture journalistique en passant; le titre est l'élément le plus important d'un article de journal. Le forum est ce que vous en faites, c'est notre création collective, vous n'avez qu'à y apporter votre touche personnelle...

Je vous trouve épouvantable de critiquer ceux qui écrivent surtout de la part de ceux qui n'écrivent presque pas... Coudonc, notre monde démocratique et libre est vraiment est en train de s'effondrer... Je suis allée faire le ''party'' avec des jeunes rebelles qui aiment la LIBERTÉ, hier, dans un parc pas loin de chez nous et je peux vous dire qu'ils sont désespérés de voir la tendance de cette foutue société, ils me demandaient comment cela, dans un même pays (car ils voyagent), il y avait autant de disparités entre certaines provinces, ils ne comprennent plus rien en tout cas... C'est pathétique que des valeurs fondamentales telles que la liberté d'expression soient en train de foutre le camp, surtout au Québec!!!!

Hoooo, mon Dieu, je vais mourir du co-covide, je suis allée danser en ''motton'' avec des récalcitrants pas de masques et j'ai ramassé leurs canettes après la soirée pas de gants, pas de purell, holalalala... :-P :-P :-P

Merci Ophelia :)

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

981 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 18:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact