Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les HLM VS les Coopératives d'habitation

par ophelyia, vendredi 10 septembre 2021, 21:24 (il y a 1700 jours) @ ve2 lom

''(...) nous côtoyons la misère humaine a chaque jour et nous constatons la santé fébrile de cette partie de la population...plusieurs ont des afflictions de toutes sortes..la plupart se nourrissent mal depuis de nombreuses années et il est difficile de les faire changer...ils sont souvent chez MacDo et autres fast food...''

Ve2lom

Je côtoie quotidiennement la misère humaine québécoise et c'est loin d'être vrai ce que tu dis là, les pauvres n'ont même pas les moyens d'aller dans les restaurants fast-food comme tu dis. Ils se nourrissent, en grande partie, de légumineuses et de tofu, j'en sais quelque chose, je suis bien placée pour le savoir et je suis loin d'être en surplus de poids laisse-moi te le dire mais ma santé va très bien, ne t'inquiète pas pour moi, je me nourris principalement de potage aux légumes que je cuisine moi-même, je me véhicule à vélo et j'arrose mon jardin à la mitaine avec une grosse chaudière et un arrosoir que je transporte moi-même (méthode africaine qui permet l'économie d'eau)... Je suis tellement bien entraînée que j'ai même des abdominaux à 107 livres comme poids corporel...

''(...) Ce sont de pauvres gens et souvent comme tu dis on les LOGE dans des HLM et on militent pour faire d'autres HLM... (...)''

Ve2lom

Menteur!!!! Ce n'est plus des HLM qu'ils construisent mais des Coopératives d'habitation car cela revient moins cher au gouvernement, du moins à Montréal...

735 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 19:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact