Retour à l'index du forum
Chronologique

Explosion de cas chez les enfants

par ve2 lom, vendredi 10 septembre 2021, 19:55 (il y a 1700 jours)

Explosion de cas chez les enfants

https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-09-10/explosion-de-cas-chez-les-enfants.php

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Un autre qui demande aux autres de se faire vacciner

par ve2 lom, vendredi 10 septembre 2021, 20:00 (il y a 1700 jours) @ ve2 lom

Un autre qui demande aux autres de se faire vacciner parce qu'elle a vécu la souffrance du virus...

https://www.tvanouvelles.ca/2021/09/10/covid-19-sa-femme-aux-soins-intensifs-il-passe-d...

VE2 LOM;-)

---

Mais vous ne comprenez pas notre position!

par LeMajordome, vendredi 10 septembre 2021, 20:28 (il y a 1700 jours) @ ve2 lom

Mais vous ne comprenez pas notre position et vous essayez de nous dénigrer par tous les moyens possibles!

Nous ne sommes pas contre la vaccination, nous sommes contre la vaccination forcée! Ce sont des droits constitutionnelles! Vous n'avez aucun droit d'imposer ce pseudo-vaccin à quiconque et surtout (je dis bien surtout) aux gens qui ne sont aucunement à risque.

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

par ve2 lom, vendredi 10 septembre 2021, 20:42 (il y a 1700 jours) @ LeMajordome

Mais vous ne comprenez pas notre position et vous essayez de nous dénigrer par tous les moyens possibles!

===========================================================
Ça c'est faux il n'y a pas de dénigrement quand on essaie de prouver a quelqu'un qu'il se trompe en publiant des faussetés...ce n'est pas parce qu'ils se publient 20 faussetés que cela en fait une vérité...
-----------------------------------------------------------------

Nous ne sommes pas contre la vaccination, nous sommes contre la vaccination forcée! Ce sont des droits constitutionnelles! Vous n'avez aucun droit d'imposer ce pseudo-vaccin à quiconque et surtout (je dis bien surtout) aux gens qui ne sont aucunement à risque.

=======================================================
Et je respecte votre opposition aux vaccins...mais cela ne vous donnent pas le droit de publier n’importe quoi et surtout des faits non vérifiables autrement que par des complotistes...
Tout le monde est a risque contre ce virus...vous avez le droit de le refuser...mais vous n'avez pas le droit d'accaparer les hôpitaux...comme il se passe aujourd'hui...devrait-on vous charger un frais modérateur si vous tombez malade...

Si vous vous isolez et essayez autant que cela vous sera possible de vous isoler...it is number one..

VE2 LOM

---

Traitement de la COVID en prisons...

par Jeromec, vendredi 10 septembre 2021, 20:47 (il y a 1700 jours) @ ve2 lom

Traitement de la COVID en prisons...
Généralement RIEN... ils évacue la cellule, la fond décontaminer... et laisse le détenu guérir par lui même...

Et les Prisonniers ont même le droit de REFUSER les vaccins... (refus de traitement médical)...

Y a plus de ''Libârté'' en prison que dans certains autres lieux...

PS : Vaccinons les forces policières... quand même soyons logique c'est EUX qu'il faut faire semblant de vacciner en premiers....:-)

Et pendant ce temps (INSPQ)...

par ophelyia, vendredi 10 septembre 2021, 21:05 (il y a 1700 jours) @ ve2 lom

Oui, oui, toute une fausseté de l'INSPQ... Capture d'écran, sur le site internet de l'Institut National de Santé Publique du Québec (INSPQ), du graphique du jour 2.2 des DÉCÈS (et non des ''tabarnaks'' de cas) selon la date de DÉCÈS et le milieu de vie. Toute une hausse de 2,5 millimètres à peine dans le graphique, c'est grave comme ce n'est pas possible!!!! (ironie)

P.S. Excusez pour le sacre en bon québécois mais je pense que ce sacre de ''tabarnak'' a sa place dans mon texte malgré tout...

[image]

[image]

Pour ceux qui veulent aller vérifier par eux-mêmes le graphique 2.2 des DÉCÈS selon la date de DÉCÈS et le milieu de vie:

SOURCE: Institut National de Santé Publique du Québec (INSPQ)
Graphique 2.2 des DÉCÈS selon la date de DÉCÈS et le milieu de vie
https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees

Les Françs Maçon$ et la vaccination$...

par Jeromec, vendredi 10 septembre 2021, 21:09 (il y a 1700 jours) @ ophelyia

La courbe est si basse que C'est probablement les efforts des Françs Maçons qui portent fruits (Adam et Ève)?

Dans un élan philantrophique et de solidarité MONDIALE les Françs Maçons....

Freemasons’ buildings as vaccination centres

It's time to update your concept of Freemasonry as a secret fraternal society. The Freemasons are opening up and launching a huge campaign encouraging all members to volunteer and help to protect the population, by using the Freemasons’ buildings as vaccination centres. William Ranieri spoke with the Chief Executive of the United Grand Lodge of England Dr. David Staples to find out more. William Ranieri reports

Les bâtiments des francs-maçons comme centres de vaccination

Il est temps de mettre à jour votre conception de la franc-maçonnerie en tant que société fraternelle secrète. Les francs-maçons s'ouvrent et lancent une vaste campagne encourageant tous les membres à se porter volontaires et à aider à protéger la population, en utilisant les bâtiments des francs-maçons comme centres de vaccination. William Ranieri s'est entretenu avec le directeur général de la Grande Loge Unie d'Angleterre, le Dr David Staples, pour en savoir plus. Rapports de William Ranieri

https://www.youtube.com/watch?v=qyr3cIRz4SA

VE, tu devrais leur envoyer ton CV, tu as le profil de l'Emploi... cesse de faire le tout bénévolement... fai$ toi au moins payer.. tu vas avoir peut-être les moyens de trouver mieux que le MAXI de Mourial pour faire des emplettes...:-D Les gens sont plus gentils au Marché Jean-Talon...:-) [/b]

PS : En passant Ophelya, tu ne peux pas vraiment argumenter avec un Vendeur du temple, tout argument sert à renchérir pour tenter de vendre sa salade avariée...

Les Françs Maçon$ et la vaccination$...

par ve2 lom, vendredi 10 septembre 2021, 21:15 (il y a 1700 jours) @ Jeromec

Jérome tu te sent perdu et tu dit n’importe quoi...

VE2 LOM;-)

---

Je me pratique à devenir chef du Parti Libéral...

par Jeromec, vendredi 10 septembre 2021, 21:24 (il y a 1700 jours) @ ve2 lom

Jérome tu te sent perdu et tu dit n’importe quoi...

VE2 LOM;-)

Je me pratique à devenir chef du Parti Libéral ou du Bloc Québécois, lorsque les postes seront vacants je ne suis pas encore aussi perdu et confus qu'eux...

J'ai encore beaucoup de pratique..

Ne vous faites pas vacciner pour vous, mais pensez à votre animal de compagnie... faite le pour Lui... pour s'assurer que votre chat ou votre chien ait toujours de quoi se nourir... sans vaccins, vous risquez de finir aux soins intensifs et de coûter très cher à la société.. ce qui coûtera des logements sociaux....

Et pendant ce temps (INSPQ)...et les décès diminue...

par ve2 lom, vendredi 10 septembre 2021, 21:14 (il y a 1700 jours) @ ophelyia

Bravo tu as compris que la vaccination ramène au minimum les décès du a la COVID...merci pour les graphiques...

VE2 LOM:-D

---

par LeMajordome, vendredi 10 septembre 2021, 21:08 (il y a 1700 jours) @ ve2 lom

===========================================================
Ça c'est faux il n'y a pas de dénigrement quand on essaie de prouver a quelqu'un qu'il se trompe en publiant des faussetés...ce n'est pas parce qu'ils se publient 20 faussetés que cela en fait une vérité...
-----------------------------------------------------------------

=======================================================
Et je respecte votre opposition aux vaccins...mais cela ne vous donnent pas le droit de publier n’importe quoi et surtout des faits non vérifiables autrement que par des complotistes...

Peu importe les source qui ont des idées différentes du pseudo-vaccin, elles sont nécessairement des complotistes! C'est ce qui se passe...

Tout le monde est a risque contre ce virus...vous avez le droit de le refuser...mais vous n'avez pas le droit d'accaparer les hôpitaux...comme il se passe aujourd'hui...devrait-on vous charger un frais modérateur si vous tombez malade...

Tous le monde est à risque?? C'est complètement faux! Les gens à risques sont les gens avec une santé précaire et plus particulièrement les gens de 65 ans et+. Il n y aucun débat possible là dessus et vous le savez!

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

par ve2 lom, vendredi 10 septembre 2021, 21:16 (il y a 1700 jours) @ LeMajordome

Alors que fais-tu des enfants qui entre en grand nombre dans nos hôpitaux...

VE2 LOM;-)

---

par LeMajordome, vendredi 10 septembre 2021, 21:26 (il y a 1700 jours) @ ve2 lom

En grand nombre? Combien? Des sources? ...

---

par ve2 lom, vendredi 10 septembre 2021, 21:30 (il y a 1700 jours) @ LeMajordome

Comment que je te les donnerais...on est sur un site accaparé par les complotistes n'est-ce pas alors pour cela je vais te forcer a chercher dans les médias les chiffres qui ont étés publiés ...

Bonne recherche
VE2 LOM

---

par LeMajordome, samedi 11 septembre 2021, 00:21 (il y a 1700 jours) @ ve2 lom

Tellement grave que j'en étais même pas au courant!

[image]

---

par ve2 lom, samedi 11 septembre 2021, 00:25 (il y a 1700 jours) @ LeMajordome

Une autre idiotie de ta part...les forumiens te jugent comme d...

VE2 LOM;-)

---

Vente 101....

par Jeromec, vendredi 10 septembre 2021, 20:42 (il y a 1700 jours) @ LeMajordome

Vente 101.... Le Majordome...

Un ''bon'' vendeur connaît justement la position du prospect ''client'' les objections et comment tenter de ''Vendre''...

Mais Ve2Loge, c'est surtout un Grand Mphilantrophe qui a coeur la santé des gens et qui veut empêcher les ''Rebels News'' les fakes news de ce monde, de faire de la propagande de peur pour un Vaxxxin qui ne peut au S.Final n'apporter que du (pas) bien...

Et pour les Élections, ce n'est pas facile de faire un choix... mais, appels à l'Unité des Partis Fédéraux... Transformons le Canada en une Vaste Piquerie Subventionnées d'état...

Avançons ensemble

https://www.youtube.com/watch?v=kh0YfaJ0Tzs

Et le Très Honorale Justin Trudeau, premier sinistre du Canada, répond avec fermeté et verve à la question de Rebel News... pourquoi ex-comunier du débat les médias alternatifs...

Débat des chefs (réponse du Pantin du Complètement Parti)

https://www.youtube.com/watch?v=xZF-t-FlMuk

Et le Block Évite de se prononcer sur la vaccination salvatrice pour les millions d'électeurs inscrits et non inscrits...

ARROGANT! Yves-François Blanchet refuse de répondre à un journaliste de Rebel News

https://www.youtube.com/watch?v=npaO8y4_XyI

Même JUDAS, lui-même, serait jaloux de Blanchette du Block Mondiali$$$e...

Ceci étant dit...

Je préfère le Vaccin à la Sauce Bière Bruno de TVA Poubelle...

Vente 101....leçon 4

par ve2 lom, vendredi 10 septembre 2021, 21:00 (il y a 1700 jours) @ Jeromec

Mais Ve2Loge, c'est surtout un Grand philanthrope qui a cœur la santé des gens

======================================================================
Merci pour le titre
Et bien oui nous côtoyons la misère humaine a chaque jour et nous constatons la santé fébrile de cette partie de la population...plusieurs ont des afflictions de toutes sortes..la plupart se nourrissent mal depuis de nombreuses années et il est difficile de les faire changer...ils sont souvent chez MacDo et autres fast food...ont souvent un surpoids et sont aussi la plupart du temps diabétiques...et nous avons une 20 de jeunes avec le VIH.

Ce sont de pauvres gens et souvent comme tu dis on les LOGE dans des HLM et on militent pour faire d'autres HLM... Oui cela fait de nous des êtes ignobles, des capitalistes propageant le système parce qu'on les vaccinent ...car s'ils l'attrapent ils ne passeront pas au travers...oui vous avez bien raison de tirer sur ces gens qui font ce que vous n'avez pas le courage de faire...
Oui il faut voir cette misère pour penser que cette bataille de vax/anti vax est inutile...

Nous devons vacciner...

VE2 LOM;-)

---

Crise du logements et vaccins...

par Jeromec, vendredi 10 septembre 2021, 21:03 (il y a 1700 jours) @ ve2 lom

Mais Ve2Loge, c'est surtout un Grand philanthrope qui a cœur la santé des gens

======================================================================
Merci pour le titre
Et bien oui nous côtoyons la misère humaine a chaque jour et nous constatons la santé fébrile de cette partie de la population...plusieurs ont des afflictions de toutes sortes..la plupart se nourrissent mal depuis de nombreuses années et il est difficile de les faire changer...ils sont souvent chez MacDo et autres fast food...ont souvent un surpoids et sont aussi la plupart du temps diabétiques...et nous avons une 20 de jeunes avec le VIH.

Ce sont de pauvres gens et souvent comme tu dis on les LOGE dans des HLM et on militent pour faire d'autres HLM... Oui cela fait de nous des êtes ignobles, des capitalistes propageant le système parce qu'on les vaccinent ...car s'ils l'attrapent ils ne passeront pas au travers...oui vous avez bien raison de tirer sur ces gens qui font ce que vous n'avez pas le courage de faire...
Oui il faut voir cette misère pour penser que cette bataille de vax/anti vax est inutile...

Nous devons vacciner...

VE2 LOM;-)

la campagne de vaccination de masse est bonne pour la ''Crise du logements'' ça libère des nouveaux espaces, des chambres en CHLSD, fais baisser éventuellement les prix de l'immobiliers...

LEs HLM j'adore... marci... :-)

Crise du logements et vaccins...

par ve2 lom, vendredi 10 septembre 2021, 21:11 (il y a 1700 jours) @ Jeromec

Encore un fois il faut prendre le contraire de ce que tu dis...car tu ne réponds jamais a ce qui est publié, mais tu te contente de faire du copie-coler de textes qui n'ont pas de lien...

Toute personnes qu'elle qu'elle soit doit se soucier des personnes démunies qui sont les plus susceptibles de décéder...il faut avoir le cœur a la bonne place...reviens sur terre et regarde ce qui se passe dans la pauvreté...tu devrais comprendre toi qui dit de travailler a quelques $ de l'heure...

VE2 LOM

---

Les HLM VS les Coopératives d'habitation

par ophelyia, vendredi 10 septembre 2021, 21:24 (il y a 1700 jours) @ ve2 lom

''(...) nous côtoyons la misère humaine a chaque jour et nous constatons la santé fébrile de cette partie de la population...plusieurs ont des afflictions de toutes sortes..la plupart se nourrissent mal depuis de nombreuses années et il est difficile de les faire changer...ils sont souvent chez MacDo et autres fast food...''

Ve2lom

Je côtoie quotidiennement la misère humaine québécoise et c'est loin d'être vrai ce que tu dis là, les pauvres n'ont même pas les moyens d'aller dans les restaurants fast-food comme tu dis. Ils se nourrissent, en grande partie, de légumineuses et de tofu, j'en sais quelque chose, je suis bien placée pour le savoir et je suis loin d'être en surplus de poids laisse-moi te le dire mais ma santé va très bien, ne t'inquiète pas pour moi, je me nourris principalement de potage aux légumes que je cuisine moi-même, je me véhicule à vélo et j'arrose mon jardin à la mitaine avec une grosse chaudière et un arrosoir que je transporte moi-même (méthode africaine qui permet l'économie d'eau)... Je suis tellement bien entraînée que j'ai même des abdominaux à 107 livres comme poids corporel...

''(...) Ce sont de pauvres gens et souvent comme tu dis on les LOGE dans des HLM et on militent pour faire d'autres HLM... (...)''

Ve2lom

Menteur!!!! Ce n'est plus des HLM qu'ils construisent mais des Coopératives d'habitation car cela revient moins cher au gouvernement, du moins à Montréal...

Si les fonctionnaires....

par Jeromec, vendredi 10 septembre 2021, 21:26 (il y a 1700 jours) @ ophelyia

''(...) nous côtoyons la misère humaine a chaque jour et nous constatons la santé fébrile de cette partie de la population...plusieurs ont des afflictions de toutes sortes..la plupart se nourrissent mal depuis de nombreuses années et il est difficile de les faire changer...ils sont souvent chez MacDo et autres fast food...''

Ve2lom

Je côtoie quotidiennement la misère humaine québécoise et c'est loin d'être vrai ce que tu dis là, les pauvres n'ont même pas les moyens d'aller dans les restaurants fast-food comme tu dis. Ils se nourrissent, en grande partie, de légumineuses et de tofu, j'en sais quelque chose, je suis bien placée pour le savoir et je suis loin d'être en surplus de poids laisse-moi te le dire mais ma santé va très bien, ne t'inquiète pas pour moi, je me nourris principalement de potage aux légumes que je cuisine moi-même, je me véhicule à vélo et j'arrose mon jardin à la mitaine avec une grosse chaudière et un arrosoir que je transporte moi-même (méthode africaine qui permet l'économie d'eau)... Je suis tellement bien entraînée que j'ai même des abdominaux à 107 livres comme poids corporel...

''(...) Ce sont de pauvres gens et souvent comme tu dis on les LOGE dans des HLM et on militent pour faire d'autres HLM... (...)''

Ve2lom

Menteur!!!! Ce n'est plus des HLM qu'ils construisent mais des Coopératives d'habitation car cela revient moins cher au gouvernement, du moins à Montréal...

Si les fonctionnaires.... gèreraient les COOP... ça coûterait encore plus cher de loyer et MOINS de sârvice...

La maison qui rend fou (Les 12 travaux d'Astérix)

https://www.youtube.com/watch?v=c45FtDhdDoY

Si les fonctionnaires....

par ve2 lom, vendredi 10 septembre 2021, 21:39 (il y a 1700 jours) @ Jeromec

Ton amie est dans les patates si elle pense que tout le Québec agit de la même façon que vous dans la région de Montréal...

Ici on s'en occupe du pauvres monde et on a un organisme Concept qui s'occupe de tout ce monde et on réussit très bien.

VE2 LOM;-)

---

Matthieu 5.5 Le sermon sur la montagne

par Jeromec, vendredi 10 septembre 2021, 21:47 (il y a 1700 jours) @ ve2 lom

Une chance que ce n'est pas le ministère de l'Édukation qui s'est occuppé du Sermont sur la Montagne, sinon on attendrait toujours...

Matthieu 5.5 Segond 21
Le sermon sur la montagne
Les béatitudes
1 À la vue de ces foules, Jésus monta sur la montagne. Il s’assit et ses disciples s’approchèrent de lui.
2 Puis il prit la parole pour les enseigner ; il dit :
3 « Heureux ceux qui reconnaissent leur pauvreté spirituelle, car le royaume des cieux leur appartient !
4 Heureux ceux qui pleurent, car ils seront consolés !
5 Heureux ceux qui sont doux, car ils hériteront la terre !
6 Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés !
7 Heureux ceux qui font preuve de bonté, car on aura de la bonté pour eux !
8 Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu !
9 Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu !
10 Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux leur appartient !
11 Heureux serez-vous lorsqu’on vous insultera, qu’on vous persécutera et qu’on dira faussement de vous toute sorte de mal à cause de moi.
12 Réjouissez-vous et soyez dans l’allégresse, parce que votre récompense sera grande au ciel. En effet, c’est ainsi qu’on a persécuté les prophètes qui vous ont précédés.
13 Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on ? Il ne sert plus qu’à être jeté dehors et piétiné par les hommes.
14 Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut pas être cachée,
15 et on n’allume pas non plus une lampe pour la mettre sous un seau, mais on la met sur son support et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison.
16 Que, de la même manière, votre lumière brille devant les hommes afin qu’ils voient votre belle manière d’agir et qu’ainsi ils célèbrent la gloire de votre Père céleste.
''

PS : Jésus is Back and he Loves Mad Max....

Matthieu 5.5 Le sermon sur la montagne

par LeMajordome, vendredi 10 septembre 2021, 21:54 (il y a 1700 jours) @ Jeromec

Une chance que ce n'est pas le ministère de l'Édukation qui s'est occuppé du Sermont sur la Montagne, sinon on attendrait toujours...

Matthieu 5.5 Segond 21
Le sermon sur la montagne
Les béatitudes
1 À la vue de ces foules, Jésus monta sur la montagne. Il s’assit et ses disciples s’approchèrent de lui.
2 Puis il prit la parole pour les enseigner ; il dit :
3 « Heureux ceux qui reconnaissent leur pauvreté spirituelle, car le royaume des cieux leur appartient !
4 Heureux ceux qui pleurent, car ils seront consolés !
5 Heureux ceux qui sont doux, car ils hériteront la terre !
6 Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés !
7 Heureux ceux qui font preuve de bonté, car on aura de la bonté pour eux !
8 Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu !
9 Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu !
10 Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux leur appartient !
11 Heureux serez-vous lorsqu’on vous insultera, qu’on vous persécutera et qu’on dira faussement de vous toute sorte de mal à cause de moi.
12 Réjouissez-vous et soyez dans l’allégresse, parce que votre récompense sera grande au ciel. En effet, c’est ainsi qu’on a persécuté les prophètes qui vous ont précédés.
13 Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on ? Il ne sert plus qu’à être jeté dehors et piétiné par les hommes.
14 Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut pas être cachée,
15 et on n’allume pas non plus une lampe pour la mettre sous un seau, mais on la met sur son support et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison.
16 Que, de la même manière, votre lumière brille devant les hommes afin qu’ils voient votre belle manière d’agir et qu’ainsi ils célèbrent la gloire de votre Père céleste.
''

PS : Jésus is Back and he Loves Mad Max....

Amen!

---

Les HLM VS les Coopératives d'habitation

par ve2 lom, vendredi 10 septembre 2021, 21:36 (il y a 1700 jours) @ ophelyia

Chère amie je suis heureux que vous restiez dans un cartier ou les pauvres ont une certaine culture et une bonne façon de se nourrir...comme vous êtes légumineuses vous ne devez pas souvent vous promener près des MacDo le soir après souper.ou on en voit une bonne gagne en guenille venir manger un hamburger avec l'argent qu'ils ont ramassés durant la journée...et si vous les suivez ils vont dans des logements miteux avec des moisissure que vous avez dèja dit avoir connu...

Ces gens-la chez-nous on les loges dans des HLM et on en construit encore a 3rv je ne parlais pas pour votre cartier a Montréal...et ce qui se passe chez-vous...

VE2 LOM;-)

---

Pauvres et mépris...

par ophelyia, vendredi 10 septembre 2021, 21:53 (il y a 1700 jours) @ ve2 lom

Votre dernier texte démontre à quel point vous méprisez les pauvres malgré le fait que vous les aidez...

Pauvres et mépris...

par ve2 lom, vendredi 10 septembre 2021, 22:01 (il y a 1700 jours) @ ophelyia

C'est dans le mépris que vous vous fourvoyez vous qui ne pouvez dégager le vrai du faux dans tout ce que vous lisez et publiez...

Vous êtes mal placé pour juger...

VE2 LOM

---

Les 2 siniques du forum ...

par LeMajordome, vendredi 10 septembre 2021, 22:30 (il y a 1700 jours) @ ophelyia

Nous n'avons qu'à regarder les textes de ces 2 siniques, ceux qui se prenent pour les décrypteurs du forum Orandia, pour s'apercevoir qu'ils ne finissent qu'apporter jugements, rabaissements et dénigrements dans leur propos... Qu'ils n'ont aucunes ouvertures d'esprits et ne sont là que pour se prouver à eux-même qu'ils sont dans la raison...

Quelle tristesse!

---

Les 2 siniques du forum ...

par ve2 lom, vendredi 10 septembre 2021, 22:40 (il y a 1700 jours) @ LeMajordome

Nos textes valent mieux que vos supposées allégations qui tournent en rond...C'est votre comportement qui est a juger...mais bon que voulez-vous...

VE2 LOM qui aime l'effet miroir...

---

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 18:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact