Député conservateur de mon quartier...
Je viens de ''pogner'' le député conservateur de mon quartier qui voulait me vendre sa salade, hiiiiiiiiiiiii, il n'est pas tombé sur la bonne femme... Je l'ai averti avant que je ne voulais rien savoir mais il a insisté pour me parler, paaauuuuvre de lui...
Je lui ai fait tout un discours sur son chef-girouette, il a tenté de sauver les meubles sans trop trop de convictions, je l'ai quand même félicité pour ses deux membres: Pierre Poilièvre et Pierre-Paul Hus, les deux pierres font la paire...
J'ai ensuite enchaîné avec l'Institut National de Santé Publique du Québec (INSPQ) en lui demandant s'il connaissait ce site officiel gouvernemental québécois au moins... Sa réponse fût oui alors j'ai continué avec le graphique 2.2 des DÉCÈS et non des ''tabarnaks'' de cas... Il a commencé à ''niaiser'' pas mal, il ne savait plus quoi dire, j'ai pris la peine de hausser la voix pour que tout le monde autour m'entende, c'est drôle, après m'avoir parlé, il s'est sauvé laissant les autres pauvres ouailles dans l'ignorance de la Bonne Nouvelle Conservatrice.
Pas pire, à force d'avoir marinée dans la PLANdémie depuis un an et demi, les mots nous viennent tout seul tellement on est saturés de toute cette connerie...
Fil complet:
- Le Dolder Club - ophelyia, 09/09/2021, 16:58
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Le ''Divorce'' de Légros et JT... - Jeromec, 09/09/2021, 21:38
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Légros Trahit Trudeau pour une première fois.... - Jeromec, 09/09/2021, 21:49
- Député conservateur de mon quartier... - ophelyia, 09/09/2021, 21:53
- Justin Trudeau ne rendra pas la vaccination obligatoire - Jeromec, 09/09/2021, 22:00
- Justin Trudeau ne rendra pas la vaccination obligatoire - Jeromec, 09/09/2021, 22:00
- Légros Trahit Trudeau pour une première fois.... - Jeromec, 09/09/2021, 21:49
- Le ''Divorce'' de Légros et JT... - Jeromec, 09/09/2021, 21:38