clin d'oeil à Peter
Peter......Pierre....
........
---
équilibre, harmonie.
clin d'oeil à Peter
Même pas vous êtes dans l'erreur...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
clin d'oeil à Peter @ ve 2
Prouvé le ! c'est simple ? prouve le ici que je suis dans l erreur?
..........
---
équilibre, harmonie.
clin d'oeil à Peter
Prouve le! ici!
---
équilibre, harmonie.
Oui et il est un être très évolué, qui cautionne les sujets qui sont de nature ésotérique...Il vous donneras des conseils pour ouvrir votre forum!!!
Est-ce que l'on pourras s'inscrire...???
Nous sommes lui et moi et plusieurs autres, depuis le début des rencontres dominicales... sur la même longueur d'onde...
Nous rions souvent car vous frappez dans le vide quand vous nous interpellez... vous vous fiez a plusieurs affirmations fausses qui ont étés publiés que dans un seul but de prouver que plusieurs gobent ce qui est dit sans vérifier...vous avez été piégée par votre manque de rigueur...
Il y a même deux personnes qui publient sur deux noms différents et vous ne vous êtes même pas aperçu vous avez dialogué sous ces deux noms et il vous a donné deux indices mais vous avez passé par-dessus...
L'autre vous dit une chose sous un nom et le contraire sur l'autre...on s'amuse bien avec vous...en attendant des sujets ésotériques...
Passez une bonne nuit
VE2 LOM
---
clin d'oeil à Peter
Pas besoin pour vous qui publiez et gobez tous sans vérifier...
VE2 LOM
Bonne nuit
---
Oui et il est un être très évolué, qui cautionne les sujets qui sont de nature ésotérique...Il vous donneras des conseils pour ouvrir votre forum!!!
Est-ce que l'on pourras s'inscrire...???Nous sommes lui et moi et plusieurs autres, depuis le début des rencontres dominicales... sur la même longueur d'onde...
Nous rions souvent car vous frappez dans le vide quand vous nous interpellez... vous vous fiez a plusieurs affirmations fausses qui ont étés publiés que dans un seul but de prouver que plusieurs gobent ce qui est dit sans vérifier...vous avez été piégée par votre manque de rigueur...
Il y a même deux personnes qui publient sur deux noms différents et vous ne vous êtes même pas aperçu vous avez dialogué sous ces deux noms et il vous a donné deux indices mais vous avez passé par-dessus...
L'autre vous dit une chose sous un nom et le contraire sur l'autre...on s'amuse bien avec vous...en attendant des sujets ésotériques...
Passez une bonne nuit
VE2 LOM
réponds à la question précédente ? au lieu de jaser n importe quoi
"vous avez dialogué sous ces deux noms" ? non.
---
équilibre, harmonie.
clin d'oeil à Peter
Pas besoin pour vous qui publiez et gobez tous sans vérifier...
VE2 LOM
Bonne nuit
pas besoin de vérifie! on sait....et ça vous ennuie que certaines personnes savent .......
---
équilibre, harmonie.
clin d'oeil à Peter
On rie bien avez-vous..les personnes qui savent...astral sors de ce corps avant qu'elle pette au frette...intuition et savoirs c'est deux...
VE2 LOM
---
Y-A-T-IL UN MODÉRATEUR DANS L'AVION!!!!
Le Majordome a mis un beau rappel des règles d'un forum de discussion hier... Depuis quelques semaines, certains manquent vraiment de respect aux autres et ceci est flagrant!!! Mais bon, continuez vos petits jeux, tous les forumiens le voient, on n'a qu'à vous donner de la corde et vous vous pendez tout seul avec... J'en fais encore appel à l'Intelligence des forumiens, ils voient certainement clair dans vos petits jeux car c'est limpide comme de l'eau de ROCHE!!!!

P.S. Nous avons été très patients mais, à moment donné, il y a des limites à se faire insulter, certains dépassent les bornes...
Texte du Majordome (8 septembre 2021):
Article 2 : Les messages irrespectueux
Annexe A : Toute diffamation est interdite. Pour éviter la diffamation sur les personnages publics, il ne faut pas envoyer une image avec le réel visage sans préalablement maquiller celui-ci. Évidemment, il ne faut pas non plus nommer la personne directement et pour ce faire, un sobriquet est requis.
Annexe B : Le dénigrement ou l'attaque personnelle face aux autres usagers est interdit. Si vous ressentez un litige face à un ou à des utilisateurs, vous devez me joindre par courriel. Ne jamais riposter à ce qui semble être un dénigrement afin d'éviter les querelles entre les membres.
Annexe C : Le dénigrement sur un topique est aussi interdit. Vous n'aimez pas, vous passez à un prochain sujet.
---
Y-A-T-IL
Vous avez bien raison je m'excuse de m'être abaissé au niveau de certains...je demande la clémence de la cour...
VE2 LOM
---
Vous n'aimez pas, vous passez à un prochain sujet.
[quote][/quote]
pardon?
NON
car ici il y a des manipulateurs.
dis Ophélia? tu passes à un autre sujet de ce qui se passe dans le monde depuis près de deux ans ? NON.
alors non.
---
équilibre, harmonie.
''Vous avez bien raison je m'excuse de m'être abaissé au niveau de certains... (...)''
Ve2lom
Par ta réponse, tu as définitivement rien compris, tu attaques les personnes et non les idées!!!!
Y-A-T-IL
répond .......
ne biaise pas.
---
équilibre, harmonie.
je relis
A qui veux tu faire croire tes propos?
..........
---
équilibre, harmonie.
À GÉDÉON!!!!
Est-ce que je t'ai déjà empêché d'exprimer tes idées, toi: NON!!! Alors fais de même avec les autres, si ça ne te plaît pas, tu n'as qu'à ne pas commenter mes sujets... Et ceux qui ne comprennent pas que ce qui se passe dans le monde, en ce moment, est ésotérique et bien bonne chance à vous...
clin d'oeil à Peter
On rie bien avez-vous..les personnes qui savent...astral sors de ce corps avant qu'elle pette au frette...intuition et savoirs c'est deux...
VE2 LOM
riez!.........
---
équilibre, harmonie.
clin d'oeil à Peter
Bizarre!
---
Peter
Administrateur et modérateur
Forum affilié à www.esoterisme-exp.com
Le Forum à Ve2lom...
Bizarre!
Le Forum à Ve2lom... je propose que le seul qui soit autorisé à poster des messages c'est Ve2Lom, il a les seules bonnes sources d'informations, très diversifiées, toujours pertinent et il a toujours raison... même si la campagne de vaxxxination a quelques râtés.. .qui sommes nous pour juger... surtout pas la Presse....
Merci de ta fidèlité Peter...
Le Forum
Tout le monde peut poster des interventions sur des sujets ésotériques ou de l'heure...encore faut-il être méticuleux dans ce qu'on donnent comme renseignements... On ne joue pas a celui qui poste le plus de chose...on se doit de valider ce que l'on publie...
VE2 LOM
---
La Presse de Power...
Tout le monde peut poster des interventions sur des sujets ésotériques ou de l'heure...encore faut-il être méticuleux dans ce qu'on donnent comme renseignements... On ne joue pas a celui qui poste le plus de chose...on se doit de valider ce que l'on publie...
VE2 LOM
C'est à dire Valider la Presse avec La Presse... ou/et Radio-Canada...
https://www.journaldemontreal.com/2021/09/08/cimenterie-lafarge-laffaire-syrienne-revie...
Cimenterie Lafarge: l’affaire syrienne revient hanter les Desmarais
Revers judiciaire pour une firme liée au richissime clan
JEAN-FRANÇOIS CLOUTIER
Mercredi, 8 septembre 2021 00:00
MISE À JOUR Mercredi, 8 septembre 2021 00:00
Un géant du ciment relié à la famille Desmarais qui est soupçonné de financement du terrorisme en Syrie a échoué à faire annuler de possibles accusations de crimes contre l’humanité.
• À lire aussi: La justice française rouvre le débat sur la « complicité de crimes contre l’humanité »
La Cour de cassation, le plus haut tribunal français, a annoncé hier avoir invalidé une décision de 2019 de la Cour d’appel de Paris qui écartait la possibilité de crimes contre l’humanité pour le cimentier français Lafarge.
Ce cimentier, dont le Québécois Paul Desmarais Jr. a été administrateur de 2008 à 2020 et dans lequel Power Corporation détient des intérêts, est au cœur depuis des années d’une enquête en France pour financement allégué du terrorisme.
Complicité possible
L’entreprise a fusionné en 2015 avec le groupe suisse Holcim.
Paul Desmarais Jr
Lafarge aurait notamment payé des groupes armés, dont l’organisation terroriste État islamique, pour continuer d’opérer une cimenterie en Syrie pendant la guerre civile dans les années 2010, selon des articles de presse cités hier par la Cour de cassation. Des bureaux de GBL, un holding des familles Frère et Desmarais, ont été perquisitionnés dans cette affaire en 2017.
Dans sa décision rendue hier, la justice française a estimé que même sans prendre une part active à des crimes contre l’humanité, une personne ou une entreprise pouvait en être complice en fermant les yeux.
Le tribunal invite donc les enquêteurs à reconsidérer la demande de Lafarge d’écarter la possibilité de complicité de crimes contre l’humanité.
« Dans cette affaire, le versement en connaissance de cause de plusieurs millions de dollars à une organisation dont l’objet est exclusivement criminel suffit à caractériser la complicité, peu importe que l’intéressé agisse en vue de la poursuite d’une activité commerciale », affirme le tribunal.
« La mise en examen de la société pour financement de terrorisme est confirmée », souligne aussi la Cour de cassation par voie de communiqué.
En 2017, notre Bureau d’enquête avait rapporté qu’un holding des Desmarais détenait 9,4 % des actions de Lafarge, ce qui en faisait le deuxième actionnaire en importance.
« Je vous invite à communiquer directement avec Holcim [...], une société dans laquelle Power Corporation a un intérêt économique indirect et minoritaire de 0,3 % », a réagi Stéphane Lemay, un porte-parole de Power.
« La décision prise aujourd’hui par la Cour de cassation ne présume en aucun cas d’une éventuelle culpabilité de Lafarge SA », a indiqué Holcim à l’Agence France-Presse.
LE DOSSIER DE LA CIMENTERIE SYRIENNE EN QUELQUES DATES
2010
Inauguration d’une cimenterie de Lafarge en Syrie
2014
L’État islamique contrôle le territoire où est l’usine
2016
Des enquêtes médiatiques rapportent que Lafarge aurait payé des taxes à l’État islamique
2017
Une enquête judiciaire est ouverte en France
2021
La Cour de cassation renverse une décision de la Cour d’appel sur la possibilité de complicité de crimes contre l’humanité
La Presse de Power...
C'est un bon dossier que l'on ne peut que cautionner. Ce n'est pas parce que les gens sont riches qu'ils peuvent faire n’importe quoi,,,
Ça on se doit de le dénoncer...mais souvent les familles riches ont des fiduciaires ou administrateurs et ne sont pas au courant de ce qu'ils font...Ils se contente souvent d’empocher les dividendes...
VE2 LOM
---
Que celui qui n'a jamais pêché lui lance la première pierre.
C'est un bon dossier que l'on ne peut que cautionner. Ce n'est pas parce que les gens sont riches qu'ils peuvent faire n’importe quoi,,,
Ça on se doit de le dénoncer...mais souvent les familles riches ont des fiduciaires ou administrateurs et ne sont pas au courant de ce qu'ils font...Ils se contente souvent d’empocher les dividendes...VE2 LOM
Que celui qui n'a jamais pêché lui lance la première pierre....
People’s Party expels official for throwing gravel at Justin Trudeau during campaign stop
Que celui qui n'a jamais pêché lui lance la première pierre.
Que ce soit n’importe qui je ne cautionnerai pas et encouragerai pas la violence...
Car je suis bien placé pour le savoir(mes anciens élèves) si vous utilisez la force et les destructions de toutes sortes dans les manif vous allez goûter au bâton quand les assureurs et grand propriétaires terriens qui paient des taxes sur leurs immeubles et propriétés en auront assez...
Même les agences privées s'entraînent a faire face aux foules...
Il ne faut pas jouer avec le feu...mais quand il sera pris je vous plein chers casseurs...
VE2 LOM
---
Il n'y a pas de violence dans les manifs!!!!
Jérôme il parle à travers son chapeau, il n'y a personne de violent dans nos manifestations, je me ''pogne'' souvent avec lui sur la question de la violence dans les manifestations, il a tendance à être fataliste!!!! On est rendu à combien de manifs depuis un an et demi, plusieurs, plusieurs, plusieurs et il n'y a toujours eu aucune casse et, avec les gens que je vois dans les manifestations, il n'y en aura pas non plus!!!!!
Il n'y a pas de violence dans les manifs!!!! maintenant
Ma constatation est appuyé des interventions néfastes et irréfléchies de certains anti-vaccins dans des écoles et qui veulent s'infiltrer dans les manifs a venir...
VE2 LOM
---