Retour à l'index du forum
Chronologique

Les coûts de la COVID

par ve2 lom, jeudi 09 septembre 2021, 16:49 (il y a 1701 jours)

Un séjour à l’hôpital lié à la COVID coûte entre 15 000 $ et 50 000 $ au Canada

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1822424/hospitalisations-covid-coronavirus-soins-i...

VE2 LOM

---
La loi cosmique s'accomplit!

Les coûts de la COVID

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 09 septembre 2021, 16:58 (il y a 1701 jours) @ ve2 lom

..........waouh!:-P quelle nouvelle!:-D :-D :-D
tu prends les membres pour des glandus? ou tu te réveilles?
...........

---
équilibre, harmonie.

Les coûts de la COVID

par ve2 lom, jeudi 09 septembre 2021, 17:04 (il y a 1701 jours) @ gédéon

J'adore votre manque d'équilibre et le fait que vous faites tout ce que vous pouvez pour créer de l'harmonie...

Bravo

VE2 LOM:-D

---

Les coûts de la COVID

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 09 septembre 2021, 17:12 (il y a 1701 jours) @ ve2 lom

si tu n'es pas "réveillé" ce n'est pas de ma faute ......:-D

---
équilibre, harmonie.

Les coûts de la COVID

par ve2 lom, jeudi 09 septembre 2021, 20:28 (il y a 1701 jours) @ gédéon

C'est pas que je ne suis pas réveillé...mais quand on vous réponds sur le même ton que vous...vous braillez aux gourous du forum...

Vous pleurnichez comme une mauviette qu'on vous brasse...Chère M-T arrêtez de vous plaindre...

VE2 LOM;-)

---

Les coûts de la COVID

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 09 septembre 2021, 20:32 (il y a 1701 jours) @ ve2 lom

C'est pas que je ne suis pas réveillé...mais quand on vous réponds sur le même ton que vous...vous braillez aux gourous du forum...

Vous pleurnichez comme une mauviette qu'on vous brasse...Chère M-T arrêtez de vous plaindre...

VE2 LOM;-)

? ....

tu fais partie de la mafia!
;-)

misogynes .

mesdames? à vos plumes ! écrivez sur ce forum!;-)

---
équilibre, harmonie.

Les coûts de la COVID...

par ve2 lom, jeudi 09 septembre 2021, 20:36 (il y a 1701 jours) @ gédéon

Mafia...elle est bien bonne...quel gros poisons vous avez faites..

Je me bidule de rire...vous gobez réellement tout vous...comme on dit ici une méchante poire...

Jérome doit bien rire de vous...

VE2 LOM;-)

---

Les coûts de la COVID...

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 09 septembre 2021, 20:46 (il y a 1701 jours) @ ve2 lom

Mafia...elle est bien bonne...quel gros poisons vous avez faites..

Je me bidule de rire...vous gobez réellement tout vous...comme on dit ici une méchante poire...

Jérome doit bien rire de vous...

VE2 LOM;-)

c'est qui jérome? connais pas .

---
équilibre, harmonie.

@ve2 Lom..

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 09 septembre 2021, 20:49 (il y a 1701 jours) @ gédéon

vous êtes ivre ou drogué de répondre ainsi......

---
équilibre, harmonie.

Les coûts de la COVID

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 09 septembre 2021, 20:43 (il y a 1701 jours) @ gédéon

je ne me plains pas du tout! je dis ce qui est! ça te dérange en quoi?

c'est rigolo:-D , j'ai échangé avec quelqu'un récemment qui a reçu le serveur de ce forum gracieusement offert par RG...il y a quelques années.....car Richard ne pouvait plus assumer vu la continuité de sa route qu il a acceptée et n avait donc plus le temps de modérer( passons)
et donc, ici? bande mafioso! je signe!

qui t a informé? allez dis?

bande de voyous que vous êtes!

---
équilibre, harmonie.

Les nouvelles

par ve2 lom, jeudi 09 septembre 2021, 21:00 (il y a 1701 jours) @ gédéon

Oui et il est un être très évolué, qui cautionne les sujets qui sont de nature ésotérique...Il vous donneras des conseils pour ouvrir votre forum!!!
Est-ce que l'on pourras s'inscrire...???

Nous sommes lui et moi et plusieurs autres, depuis le début des rencontres dominicales... sur la même longueur d'onde...

Nous rions souvent car vous frappez dans le vide quand vous nous interpellez... vous vous fiez a plusieurs affirmations fausses qui ont étés publiés que dans un seul but de prouver que plusieurs gobent ce qui est dit sans vérifier...vous avez été piégée par votre manque de rigueur...

Il y a même deux personnes qui publient sur deux noms différents et vous ne vous êtes même pas aperçu vous avez dialogué sous ces deux noms et il vous a donné deux indices mais vous avez passé par-dessus...

L'autre vous dit une chose sous un nom et le contraire sur l'autre...on s'amuse bien avec vous...en attendant des sujets ésotériques...

Passez une bonne nuit

VE2 LOM:-D

---

Les coûts de la COVID

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 09 septembre 2021, 17:10 (il y a 1701 jours) @ gédéon

ça fait un bout de temps qu'on NOUS dit que ça coute!
entre autres : la gestion?

ici en France il y a même des médecins qui avaient leur cabinet en ville et ne venaient jamais dans les centres hospitaliers......mais recevaient un salaire .

tu nous parles du Coco!:-P mais il n' y a pas que cela, ça va bien plus loin et tu le sais.
pourquoi donc fais tu l'andouille? j'apprécie l'andouille de Guéméné! en tranches fines c'est excellent ! :-D :-D :-D

https://www.google.com/search?q=andouille+de+guem%C3%A9n%C3%A9&rlz=1C1CHBF_frFR930F...

........

---
équilibre, harmonie.

Les coûts de la COVID

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 09 septembre 2021, 17:18 (il y a 1701 jours) @ ve2 lom

des familles en détresse..... avec ce système de merde!
des dettes parce que la personne n avait pas de mutuelle..... je parle de la France...... les familles pour le défunt héritent des dettes de santé! bravo les FM!

---
équilibre, harmonie.

Les coûts de la COVID

par gédéon ⌂ @, FRANCE, jeudi 09 septembre 2021, 17:20 (il y a 1701 jours) @ gédéon

et quand moi comme d'autres nous en parlions depuis des années , nous étions pris pour des imbéciles.... ben voilà RIEZ maintenant! :-(

---
équilibre, harmonie.

Encore plus payant de la vendre...

par Jeromec, jeudi 09 septembre 2021, 17:53 (il y a 1701 jours) @ ve2 lom

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 129 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 129 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 22:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact