Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Un Homme digne de ce nom!!!! merci!

par LeMajordome, jeudi 09 septembre 2021, 01:03 (il y a 1702 jours) @ ve2 lom

Dana la vie plusieurs décisions comportent des bienfaits et des inconvénients...
Je ne suis pas pour la manière forte mais j'encourage la discussion franche et honnête...preuves a l'appuies...
Malheureusement il y en a qui feront les frais et j'en suis sincèrement peiné...

Merci... Content d'entendre que vous avez un coeur quelque part!

Mais vous n'avez pas répondu clairement à la question:

Le but principal actuellement du vaccin est de prévenir l'achaladange des hopîtaux n'est-ce pas? Mais pensez-vous que d'imposer le vaccin au gens ne causera pas des choses bien plus dramatique que des hopîtal simplement achalandés?

Je trouve que le gouvernement est aller jusqu'au bout de ce qu'il pouvait aller... Et sincèrement je pense que s'il tente d'aller encore plus loin là dedans, ça sera pas un monde très jolie taleurs! Et j'espère qu'à ce moment là, vous aurez compris ce que je voulais dire...

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

740 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 19:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact