Retour à l'index du forum
Chronologique

Jusqu'où nos gouvernements vont-ils aller avec ces mesures s

par LeMajordome, mercredi 08 septembre 2021, 22:48 (il y a 1702 jours)

https://youtu.be/Fso0B_uT6w4

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

Jusqu'où doit-on croire...le show...

par ve2 lom, mercredi 08 septembre 2021, 23:06 (il y a 1702 jours) @ LeMajordome

Il a raison sur certains points mais exagère pour faire un show...Les vaccinés peuvent transmettre le covid mais ne tomberont pas malades pour engorger le système comme feront les non vaccinés qui l'attraperont...

Le passeport vaccinal est selon plusieurs scientifiques 99%, un besoin pour se sortir de cette pandémie...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

Un Homme digne de ce nom!!!!

par ophelyia, jeudi 09 septembre 2021, 00:01 (il y a 1702 jours) @ LeMajordome

Parle-moi de ça un VRAI Homme digne de ce nom, LUI il a de vraies couilles!!!!!! Merci le MajordHom de transmettre son message!!!!

SOURCE: Vidéo Tik-Tok
Jusqu'où nos gouvernements vont-ils aller avec ces mesures sanitaires?
https://www.youtube.com/watch?v=Fso0B_uT6w4

Un Homme digne de ce nom!!!! merci!

par ve2 lom, jeudi 09 septembre 2021, 00:14 (il y a 1702 jours) @ ophelyia

Pour les vraies couilles...bien on en a pas vu le résultat...mais on te laisse le doute...:-D :-D :-D

Les gouvernements vont aller dans le sens de protéger le plus grand nombre possible de personnes...la solution finale est la vaccination de 99% de la population.

VE2 LOM;-)

---

Un Homme digne de ce nom...

par ophelyia, jeudi 09 septembre 2021, 00:28 (il y a 1702 jours) @ ve2 lom

Avoir des couilles, dans le sens que je l'entends ici, ne vas pas avec la grosseur de ce que tu as dans tes culottes... On s'en contrebalance de la grosseur de sa poche, ce que j'encense ici est son courage de dénoncer l'absurdité de la situation!!!

[image]

Un Homme digne de ce nom...

par ve2 lom, jeudi 09 septembre 2021, 00:40 (il y a 1702 jours) @ ophelyia

J'ai pas un sec 2 j'avais bien compris...

VE2 LOM;-)

---

par LeMajordome, jeudi 09 septembre 2021, 00:30 (il y a 1702 jours) @ ve2 lom

Vous êtes prêt à aller jusqu'où pour atteindre vos 99%? Dîtes moi? Vous êtes prêt à suivre tout ce que votre gouvernement imposera comme mesure? Saviez-vous qu'il y aurait probablement des tragédies dramatique simplement pour ceci? Réfléchissez pour une fois et dîte moi que ça en vaut bien la peine?

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

par ve2 lom, jeudi 09 septembre 2021, 00:44 (il y a 1702 jours) @ LeMajordome

Dana la vie plusieurs décisions comportent des bienfaits et des inconvénients...
Je ne suis pas pour la manière forte mais j'encourage la discussion franche et honnête...preuves a l'appuies...
Malheureusement il y en a qui feront les frais et j'en suis sincèrement peiné...

---

par LeMajordome, jeudi 09 septembre 2021, 01:03 (il y a 1702 jours) @ ve2 lom

Dana la vie plusieurs décisions comportent des bienfaits et des inconvénients...
Je ne suis pas pour la manière forte mais j'encourage la discussion franche et honnête...preuves a l'appuies...
Malheureusement il y en a qui feront les frais et j'en suis sincèrement peiné...

Merci... Content d'entendre que vous avez un coeur quelque part!

Mais vous n'avez pas répondu clairement à la question:

Le but principal actuellement du vaccin est de prévenir l'achaladange des hopîtaux n'est-ce pas? Mais pensez-vous que d'imposer le vaccin au gens ne causera pas des choses bien plus dramatique que des hopîtal simplement achalandés?

Je trouve que le gouvernement est aller jusqu'au bout de ce qu'il pouvait aller... Et sincèrement je pense que s'il tente d'aller encore plus loin là dedans, ça sera pas un monde très jolie taleurs! Et j'espère qu'à ce moment là, vous aurez compris ce que je voulais dire...

---

par ve2 lom, jeudi 09 septembre 2021, 01:12 (il y a 1702 jours) @ LeMajordome

Ce n'est pas parce que l'on démontre que la grosse majorité de ce que vous publiez sur les sites sont des faussetés... que nous n'avons pas de discernement et que nous n'avons pas de cœur...je côtoie la misère a chaque semaine...

Un règlement est en préparation pour éliminer les agences privées en ce qui concerne le système de santé...plusieurs reviendront au public...

On incite les infirmières a se faire vacciné...aujourd'hui un de nos amie nous a dit avoir vaccinée 7 infirmières pour la 1ère fois...elles étaient indifférentes et n'avait pas d'idées sur le vaccin, elles attendaient...

La douceur est meilleure conseillère...que.

VE2 LOM

---

par LeMajordome, jeudi 09 septembre 2021, 01:28 (il y a 1702 jours) @ ve2 lom

Ce n'est pas parce que l'on démontre que la grosse majorité de ce que vous publiez sur les sites sont des faussetés... que nous n'avons pas de discernement et que nous n'avons pas de cœur...je côtoie la misère a chaque semaine...

Un règlement est en préparation pour éliminer les agences privées en ce qui concerne le système de santé...plusieurs reviendront au public...

On incite les infirmières a se faire vacciné...aujourd'hui un de nos amie nous a dit avoir vaccinée 7 infirmières pour la 1ère fois...elles étaient indifférentes et n'avait pas d'idées sur le vaccin, elles attendaient...

La douceur est meilleure conseillère...que.

VE2 LOM

Oublions ces théories du complot pour l'instant car personne ne peut y prouver quoi que ce soit! Ni vous, ni moi et personnes sur le forum! Restons donc dans le sujet de cette publication!

---

par LeMajordome, jeudi 09 septembre 2021, 01:14 (il y a 1702 jours) @ LeMajordome

J'oubliais...

Le vaccin n'est pas une chose que l'on peut imposer aux gens, car c'est une atteinte physique! Vous comprendrez que ce choix est bien plus que personnel!

Or, recommander l vaccin de façon humanitaire aurait été la meilleur approche, mais jamais de cette manière! Et le fait d'agir de la sorte, beaucoup deviennent très méfiant et ça n'aide absolument pas la cause. Pire encore, ceci crée de la rebellion et ceci ne peut qu'engendrer des guerres civiles si le gouvernement continu d'aller plus loin...

---

par ve2 lom, jeudi 09 septembre 2021, 01:18 (il y a 1702 jours) @ LeMajordome

Tu as raison la méthode choisir aurait demandé plus de tact, plus de persuasions ...mais on ne peut revenir en arrière...

VE2 LOM

---

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 105 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 105 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 21:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact