Retour à l'index du forum
Chronologique

Richard Martineau dirait enfin la vérité!!!

par ophelyia, mercredi 08 septembre 2021, 20:54 (il y a 1702 jours)

Voici un extrait du reportage de QUB Radio de ce matin, je vous laisse découvrir, je viens d'écouter les premières secondes et Richard Martineau dit qu'il sait qu'il va en perdre son travail... À vous de découvrir ses propos comme je vais en faire de même à l'instant, je vous le transmet sans l'avoir écouté soyez-en bien conscients. La source sur QUB Radio est étrange, je vois un cadenas sur les lettres ''http'' de l'URL...

SOURCE: Facebook extrait de l'entrevue de QUB Radio de Richard Martineau
https://www.facebook.com/chantale.dumont.3/videos/279357957361495

SOURCE: QUB Radio
Entrevue de Richard Martineau
https://www.qub.radio/balado/richard-martineau/episode/richard-dit-enfin-la-v-rit?fbcli...

par ophelyia, mercredi 08 septembre 2021, 21:09 (il y a 1702 jours) @ ophelyia

Est-ce que Richard Martineau nous niaise ou il a vraiment décidé de cracher le morceau, histoire à suivre... :-| :-| :-|

par ophelyia, mercredi 08 septembre 2021, 21:15 (il y a 1702 jours) @ ophelyia

Définitivement, il nous niaise, ça aurait été étonnant du contraire venant de sa part, désolé d'avoir mordu à l'hameçon mais je vous avais averti que je ne l'avais pas écouté avant de la transmettre et j'ai bien écrit, dans mon titre, ''dirait'' au conditionnel...

Richard Martineau dirait enfin la vérité!!! Yes!

par ve2 lom, mercredi 08 septembre 2021, 21:16 (il y a 1702 jours) @ ophelyia

Enfin quelqu'un qui vas dire ce que l'on penses tout bas...Bravo pour l'entrevue d'aujourd'hui...

VE2 LOM:-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

Richard Martineau dirait enfin la vérité!!! Yes!

par Jeromec, mercredi 08 septembre 2021, 22:47 (il y a 1702 jours) @ ve2 lom

[image]

Malheureusement pour Martineau, s'il est vraiment honnête dans ce qu'il vient de dire, ça vient de couler ses chances de devenir le chef du Parti Libâral du Canada...

[image]

Les Journaleux de Rebel News sont invité au Débat aujourd'hui et ce soir...

On va voir qui est le plus menteur des 4...

[image]

Je suis convaincu que JT a les meilleurs talents de comédiens et de menteur... il saura aisément vaincre No Tool et peut-être gagner quelques points dans les sondages...

[image]

Richard Martineau dit encore une menterie ophelia

par shlomo ar ak am, jeudi 09 septembre 2021, 00:22 (il y a 1702 jours) @ ophelyia

Salut amie .

Réponse de Daniel Pilon .

https://www.facebook.com/search/top?q=daniel%20pilon

Shlomo

Crucifix a l'assemble National.

par JoseManuel, jeudi 09 septembre 2021, 01:36 (il y a 1702 jours) @ shlomo ar ak am

Je me pose la question comme ça:
Je sais que les media disaient que le Québec veut être laïc!
, mais nous faisons partie du Commonwealth!
Depuis que le Crucifix est partie a Québec, le monde a changer
Avez vous remarquer ?

Richard Martineau et Bill GAtes

par Jeromec, jeudi 09 septembre 2021, 12:25 (il y a 1701 jours) @ shlomo ar ak am

Shlomo...

Voir si Bill Gates, proprio du Pont de Québec qui n'est pas entretenu, tout rouillé dont les rapports d'inspections sont censurés avait la moindre influence sur les merdias de la République du Kébeck et la campagne massive de vaxxxitermination...?

Bill Gates met la main sur les hôtels Four Seasons

https://www.journaldemontreal.com/2021/09/08/la-firme-dinvestissements-de-bill-gates-pr...

Le milliardaire Bill Gates, dont la fortune dépasse les 168 milliards de dollars selon Forbes, mettra la main sur les hôtels de luxe Four Seasons, dont celui de la rue de la Montagne, à Montréal.

• À lire aussi - Bill Gates: les rencontres avec Jeffrey Epstein, «une énorme erreur»

Sa société d’investissement privé Cascade Investment fera passer sa participation de 47,5% à 71,25% pour près de 2,7 milliards de dollars, a souligné Four Seasons par communiqué, hier.

Pour y arriver, Bill Gates est parvenu à acheter des parts de la firme Kingdom Holding co. du prince saoudien Alwaleed bin Talal, dont la fortune avoisine les 24 milliards de dollars, selon Forbes.

Bill Gates met la main sur les hôtels Four Seasons
PHOTO COURTOISIE, FOUR SEASONS MONTRÉAL
Four Seasons Montréal n’a pas voulu commenter la nouvelle hier.

Ces derniers jours, Bill Gates a vendu pour 254 millions de dollars du Canadien National (CN). Sa firme Cascade reste un actionnaire d’importance.

En décembre 2020, la Fondation Bill et Melinda Gates avait déjà vendu pour 20,6 millions $ d’actions du transporteur ferroviaire montréalais.

10 000$ la nuit

À Montréal, le Four Seasons rime avec luxe.

L’hôtel haut de gamme propose une «suite présidentielle» de 197 mètres carrés à 10 000 dollars la nuit.

«Située à l'étage le plus élevé, la suite présidentielle à deux chambres incarne à la perfection le style de vie moderne de Montréal. Détendez-vous ou divertissez-vous dans l'élégant salon équipé d'une table à manger pour huit personnes», peut-on lire sur le site web montréalais de Four Seasons.

«En fin de journée, regagnez la somptueuse chambre principale et sa vaste salle de bain dotée d'une double douche et d'une baignoire à remous».

Le restaurant de l’hôtel situé à deux pas de la boutique huppée Holt Renfrew Ogilvy a comme chef le new-yorkais Marcus Samuelsson.

En 2009, il a reçu 400 convives à la Maison-Banche lors du premier souper officiel de l’ex-président américain Barack Obama.''

J'espère que la PIZZA et les HOT DOGS étaient bons... au prix que ça coûtait... :-|

Hôtel à 10 000$ la nuit!!!!!

par ophelyia, jeudi 09 septembre 2021, 14:59 (il y a 1701 jours) @ Jeromec

Un hôtel, à Montréal, à 10 000$ la nuit... Quuuuooooiiiii!!!! :-| Est-ce que j'ai bien lu?!!!?!!!!!!!????!!!!!! Aaaaayoooye!!!! Moi, mes meilleures nuits, je les passe gratisssss dans ma tente des étoiles dans la forêt de la Fleur de Lotus, une tente junior faite sur mesure pour moi et mon sac à dos, une tente qui avait été laissée dans mon entrée de bloc là où les membres font des dons pour les autres. Mais quelle chance j'ai eu: une tente des étoiles bleue, l'espace... J'ai tenté de retrouver le ou la membre qui en a fait don pour le ou la remercier mais je ne l'ai jamais trouvé... L'oxygène pur et frais que je respire, dans cette forêt, vaut bien plus que 10 000$ la nuit en fait ça n'a pas de prix...

Voici mon campement lorsque j'ai été mise en dehors de chez moi par les ventilateurs de Qualinet qui séchaient mon logement après mon gros dégât d'eau causé par ma voisine d'en haut sur le crack:

[image]

Trudeau aime la Chine (Filmé sur le fait et rapporté

par Jeromec, jeudi 09 septembre 2021, 02:08 (il y a 1702 jours) @ ophelyia

[image]

Justin Trudeau aime la Chine (Filmé sur le fait et rapporté par la télévision)

https://www.youtube.com/watch?v=MA935wTTU58

[image]

Livre: Un selfie avec Justin Trudeau (Jocelyn Coulon)

par ophelyia, jeudi 09 septembre 2021, 02:40 (il y a 1702 jours) @ Jeromec

Un de mes voisins, qui a étudié en Politique, m'a prêté le livre Un selfie avec Justin Trudeau il y a de cela quelques années. Je me devais de le lire pour plusieurs raisons, la principale étant que Jocelyn Coulon a été un de mes professeurs d'université quand j'étais en première session en Journalisme à l'UQAM. Jocelyn Coulon nous avait donné le cours de Politique Internationale, un excellent professeur d'ailleurs avec une très bonne capacité d'analyse. Dans le livre Un selfie avec Justin Trudeau, dans les premiers chapitres, Jocelyn Coulon nous explique l'admiration de Justin Trudeau pour la Chine, admiration qui a pris naissance lors d'un de ses voyages de jeunesse en Chine; il admirait la discipline des Chinois... On voit bien où ce que ça les a mené cette discipline les Chinois: dans une horrible société totalitaire... Je voudrais bien vous citer l'extrait du livre qui en parle mais je n'ai plus le livre en ma possession.

Voici une entrevue de Jocelyn Coulon à Radio-Canada:

SOURCE: Site web de Radio-Canada: entrevue avec Jocelyn Coulon
L'essai Un selfie avec Justin Trudeau: une critique féroce du gouvernement libéral
https://ici.radio-canada.ca/ohdio/premiere/emissions/plus-on-est-de-fous-plus-on-lit/se...

« Il règne plus qu'il ne gouverne. [...] Justin a de la difficulté à articuler un discours. C'est problématique pour un homme politique qui veut se projeter comme leader. » Le politologue Jocelyn Coulon ne ménage pas ses mots pour décrire le premier ministre canadien dans son essai coup de poing, Un selfie avec Justin Trudeau. Il explique comment la politique du gouvernement libéral s'inscrit dans la continuité plutôt que dans la rupture avec le règne des conservateurs.

Un selfie avec Justin Trudeau : regard critique sur la diplomatie du premier ministre, Jocelyn Coulon, Québec Amérique, 4 avril 2018

Résumé de l'éditeur : En octobre 2015, après une décennie où le gouvernement conservateur s’était fait remarquer sur la scène internationale par ses actions isolationnistes, guerrières et anti-onusiennes, le Canada espérait faire de nouveau bonne figure auprès de ses voisins et alliés en élisant un premier ministre qui rétablirait la réputation du pays : Justin Trudeau.

Le « meilleur espoir du monde libre », comme l’a suggéré le Rolling Stone Magazine, véhicule une image de lui-même au diapason de l’internationalisme libéral : maintien de la paix, accueil des réfugiés et des migrants, dialogue et renforcement des liens avec tous les autres pays, réengagement avec l’ONU… Toutefois, les décisions qu’il prend – ou refuse de prendre – laissent entrevoir une réalité plus complexe, sinon à l’opposé de celle annoncée.

[image]

Société totalitaire en Chine:

[image]

L'Extrait Audio Richard Mârtineau....

par Jeromec, jeudi 09 septembre 2021, 11:56 (il y a 1701 jours) @ ophelyia

L'Extrait Audio Richard Mârtineau.... commenté par Joe le Dingo...

Martineau qui pogne les leaders complotiste.

https://www.youtube.com/watch?v=QTT9WTRhhTY

Parodie de Richard Martineau dont la principale source d'info sont le Journal de Montréal [/colo[color=#009]r]et le Journal de Québec...

Arafat et Richard Martineau

https://www.youtube.com/watch?v=Tj63WZDy5b8

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 127 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 127 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 20:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact