Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les Manifs ''Spontanées...''

par Jeromec, mercredi 08 septembre 2021, 15:23 (il y a 1702 jours) @ LeMajordome

Pour avoir été à plusieurs manifestations... je peux dire d'avance que celle du 11 septembre ne sert absolument à rien...

Après celle de samedi, le gouvernement a annoncer l'obligation vaccinale au personnel des soins de santé et même aux proches aidants....

Les ''manifs'' qui dérangent c'est quand on a les dirigeants dans la face, comme celle en Ontario et que la foule à scandé d'Arrêter Trudeau... avec une poignée de roche qui a fait le tour du monde...

Ce coir c'est le débat des chefs à Gatineau.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1822345/coulisse-preparation-chefs-debats-election...
Le débat se déroulera au Musée canadien de l'histoire, à Gatineau.
''

j'espère qu'ils seront nombreux d'Ontario seront présents pour manifester contre les Mensonges des Libâraux, des Conservateurs et du NPD...

Les Manifs de Montréal sont ''Arrangées'' avec les organisateurs pour être les plus inoffensives que possible, aller dans un parc, manifester devant un immeuble vide, tourner en rond autour du Stade Olympique, tournée en rond en ville....

La manif du 11 septembre dont l'organisatrice douteuse est Mel Goyer, ben je n'y crois pas pour faire changer quoi que ce soit.. à part de tourner en rond en ville dans le trajet le plus insignifiant et long que possible...

Pour Montréal c'est DEVANT RADIO CADENAS que ça doit se passer.. mais tant que les manifestations sont dirigées dans des gens dans des loges ou de l'opposition contrôlées, c'est une marche de moutons...

Une manifestation pour être efficace, faut aller là ou ça dérange... Radio Cadenas, il y a une manifestion le 12 sept 2020... la dernière, le SPVM ne veut plus que ça aille là par peur que ça dérape...

Le gouvernemôman fait tout pour défendre ses merdias subventionnés, les Merdias et les journaleux qui font le trottoir, c'est le principal bobo de la démocratie...

Salut Jeromec,

On sait que le gouvernement en a rien en branler de nos manifs! Et ce n'est pas lui qu'on veux faire entendre, mais plutôt le monde qui n'ont pas entièrement perdu leur sens du discernement et de la raison.

N'oublions pas les gens avec encore 1 seule dose... 10%, 20%..30% ?

Les Manifestations dans les rues de Montréal, ils n'en n'ont rien à foutre... même que ça les autres de rire de nous autres....

C'est les manifestations ''non prévues''en pleines campagne électorales, ça les dérange parce que ça maltraite leur IMAGE, détourne le narratif et ça attire l'Attention sur la grogne des électeurs devant les trahisons, les mensonges, les malversations à l'équipe à Trudeau.. j'inclus les Conservateurs et le NPD...

Même des indiens protestent contre le chef du NPD (Avec son passé trouble....)

Protest against Justin Trudeau at Ontario | Canada Fedral Elections | Canada Prime Minister Protest

https://www.youtube.com/watch?v=CKAiA5xeiqE

''
L'agitation de Trudeau et de ses semblables est impressionnante. Ils s'accrochent aux mêmes fils comme des marionnettes et ne cessent de répéter les mêmes bêtises. Développement passionnant : D''

Ils tentent de faire campagne comme si la grogne anti passeport vaccinal n'existait pas ou à peine... ça a forcément de l'impact... du moins sur leurs images... ça démontre à quel point ils sont méprisés par une partie de la population et les Merdias subventionnés doivent censurer les images les plus compromettante des manifestations...

Pour le ''tournage'' en rond dans les rues de Montréal... je passe mon tour.. pour celle du 11 sept... c'est trop Calinours.... une vraie farce.. le SPVM empôche son temps supplémentaire avec a peu près rien à faire sinon que la circulation et de rires des manifestants, et enlèver les masques en cachette...

Quand il y aura une manifestations pour un test négatif anti-dopage de Légros et un Alcoolomètre pour Apéro Dubé, ça m'intéresse...

Pour le reste.. il reste encore le téléphone, c'est pratique pour signaler son mécontenement à ses élus... un classique qui fonctionne plutôt bien... par expérience....;-)

357 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 19:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact