@Kiwann, dernier vidéorandia
Richard , j'ai saisi ton émotion à la fin de ce vidéorandia. j'ai fait une très belle "ballade" avec vous.
..........
---
équilibre, harmonie.
Dernières balades sur le Mont St-Hilaire avant le code QR...
Richard , j'ai saisi ton émotion à la fin de ce vidéorandia. j'ai fait une très belle "ballade" avec vous.
![]()
..........
Excellent vidéorandia du haut de la Montagne St-Hilaire... probablement la dernière année avant le code QR obligatoire pour accéder aux réserves naturelles protégée...
ça pourrait devenir criminel de monter la Montagne Sacrée sans le Sacré Saint Code QR...
Il pourra aller au Mont Royal pour faire changement, C'est un périmètre un peu plus dur à contrôler... surtout lors des Tam Tams du dimanche...
PS : 19 septembre 2021 au Mont Royale.... Opération TAM TAM... le plus grand de tous les automnes de toute l'histoire du Mont Royal...
Passons un message à VAL Plante la mairesse de Montréal pour montrer le ridicule d'avoir des terrasses vide et un Tam Tam plein de gens qui dansent et qui chantent....
[/color]
il y en aura d'autres "ballades" sur cet endroit!
j ai fait la visite d'un château cathare de nuit!
sans payer!

---
équilibre, harmonie.
La Concentration CRÉÉ la réalité.
![]()
![]()
sans payer!
![]()
![]()
- La Concentration CRÉÉ la réalité.
OKiwan Can Be
Le Sage de la montagne a parlé avec sagesse....
Et il a dit Au revoir à certaines personnes qui ne seront plus de ce monde pour 2023, même s'ils ont été vaccinés...
Richard
très apprécier la ballade avec le message.
Je crois des message d'espoirs c'est utile en cette période.
si cela peux nous faire reflechir temps mieux
La Concentration CRÉÉ la réalité. Jerome
Salut ami .
Ton post .
![]()
![]()
sans payer!
![]()
![]()
- La Concentration CRÉÉ la réalité.OKiwan Can Be
Le Sage de la montagne a parlé avec sagesse....Et il a dit Au revoir à certaines personnes qui ne seront plus de ce monde pour 2023, même s'ils ont été vaccinés...
![]()
Dans ton post , tu fais une très grosse erreur .
La dernière phrase devrait se lire ainsi ...
Et il a dit Au revoir à certaines personnes qui ne seront pus de ce monde en 2023 , PARCE QU'ILS AURONT ÉTÉ VACCINÉS .
Shlomo
Erreur délibérée Shlomo...
Salut ami .
Ton post .
![]()
![]()
sans payer!
![]()
![]()
Le Sage de la montagne a parlé avec sagesse....Et il a dit Au revoir à certaines personnes qui ne seront plus de ce monde pour 2023, même s'ils ont été vaccinés...
![]()
Dans ton post , tu fais une très grosse erreur .La dernière phrase devrait se lire ainsi ...
Et il a dit Au revoir à certaines personnes qui ne seront pus de ce monde en 2023 , PARCE QU'ILS AURONT ÉTÉ VACCINÉS .
Shlomo
Erreur délibérée Shlomo... je ne voulais tisser un lien direct entre la vaccination et les décès...
ça m'étonnerais que tout le monde décèdent dû aux vaccins, mais certaines vont faire des ''overdoses'' ou/et effets secondaires...
Sans compter ceux qui vont se faire buter pour que le Nouvel Ordre Mondial ait le chemin encore plus libre...
Malheureusement, ceux qui se font vacciner 3-4 fois, et plus... je vais juste prier pour le salut de leur âme, ils seront morts de leur trop plein de crédulité....
Erreur délibérée Shlomo...
Salut ami .
Ton post .
![]()
![]()
sans payer!
![]()
![]()
![]()
Dans ton post , tu fais une très grosse erreur .La dernière phrase devrait se lire ainsi ...
Shlomo
Erreur délibérée Shlomo... je ne voulais tisser un lien direct entre la vaccination et les décès...ça m'étonnerais que tout le monde décèdent dû aux vaccins, mais certaines vont faire des ''overdoses'' ou/et effets secondaires...
Sans compter ceux qui vont se faire buter pour que le Nouvel Ordre Mondial ait le chemin encore plus libre...
Malheureusement, ceux qui se font vacciner 3-4 fois, et plus... je vais juste prier pour le salut de leur âme, ils seront morts de leur trop plein de crédulité....
Le Majordome qui pense qu'après tout: Les 144 000 élus de l'apocalypse ne seront pas les vaccinnés.
---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King
Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997
Les non élus...
Salut ami .
Ton post .
![]()
![]()
sans payer!
![]()
![]()
![]()
Shlomo
Erreur délibérée Shlomo... je ne voulais tisser un lien direct entre la vaccination et les décès...ça m'étonnerais que tout le monde décèdent dû aux vaccins, mais certaines vont faire des ''overdoses'' ou/et effets secondaires...
Le Majordome qui pense qu'après tout: Les 144 000 élus de l'apocalypse ne seront pas les vaccinnés.
![[image]](images/uploaded/202109071555206137c3a827c24.jpg)
Pas Eux, ni lui...
![[image]](images/uploaded/202109071555376137c3b936447.jpg)
Erreur délibérée LeMajordome
Salut ami .
Les Élus ont été choisi non pas pour ce qu'ils font de leurs maison mais pour leurs coeur et ce qu'il contient .
Faut surtout pas oublier la MULTITUDE , donc pas mal plus que 144,000 .
Shlomo
Bonsoir, belle réflexion avec des informations pertinentes qui donne de l'espoir à ceux qui ont choisit d'être le 1 sur 7.....Comme dit Jean de Flor le temps parleras !
Merci Richard et j'attend avec grand intérêt la suite dans le Club Créée.