Retour à l'index du forum
Fil de discussion

@Kiwann, dernier vidéorandia

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 07 septembre 2021, 14:43 (il y a 1703 jours)

Richard , j'ai saisi ton émotion à la fin de ce vidéorandia. j'ai fait une très belle "ballade" avec vous.;-)

..........

---
équilibre, harmonie.

Dernières balades sur le Mont St-Hilaire avant le code QR...

par Jeromec, mardi 07 septembre 2021, 14:48 (il y a 1703 jours) @ gédéon

Richard , j'ai saisi ton émotion à la fin de ce vidéorandia. j'ai fait une très belle "ballade" avec vous.;-)

..........

Excellent vidéorandia du haut de la Montagne St-Hilaire... probablement la dernière année avant le code QR obligatoire pour accéder aux réserves naturelles protégée...

ça pourrait devenir criminel de monter la Montagne Sacrée sans le Sacré Saint Code QR...

Il pourra aller au Mont Royal pour faire changement, C'est un périmètre un peu plus dur à contrôler... surtout lors des Tam Tams du dimanche...:-D

PS : 19 septembre 2021 au Mont Royale.... Opération TAM TAM... le plus grand de tous les automnes de toute l'histoire du Mont Royal...:-D Passons un message à VAL Plante la mairesse de Montréal pour montrer le ridicule d'avoir des terrasses vide et un Tam Tam plein de gens qui dansent et qui chantent....:-D [/color]

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mardi 07 septembre 2021, 14:57 (il y a 1703 jours) @ Jeromec

il y en aura d'autres "ballades" sur cet endroit!

j ai fait la visite d'un château cathare de nuit!:-D :-D :-D sans payer!
:-D :-D :-D

---
équilibre, harmonie.

La Concentration CRÉÉ la réalité.

par Jeromec, mardi 07 septembre 2021, 17:17 (il y a 1703 jours) @ gédéon

- La Concentration CRÉÉ la réalité.

OKiwan Can Be

Le Sage de la montagne a parlé avec sagesse....

Et il a dit Au revoir à certaines personnes qui ne seront plus de ce monde pour 2023, même s'ils ont été vaccinés... ;-)

par JoseManuel, mardi 07 septembre 2021, 17:21 (il y a 1703 jours) @ Jeromec

Richard
très apprécier la ballade avec le message.
Je crois des message d'espoirs c'est utile en cette période.
si cela peux nous faire reflechir temps mieux

La Concentration CRÉÉ la réalité. Jerome

par shlomo ar ak am, mardi 07 septembre 2021, 17:25 (il y a 1703 jours) @ Jeromec

Salut ami .

Ton post .

OKiwan Can Be

Et il a dit Au revoir à certaines personnes qui ne seront plus de ce monde pour 2023, même s'ils ont été vaccinés... ;-)

Dans ton post , tu fais une très grosse erreur .

La dernière phrase devrait se lire ainsi ...

Et il a dit Au revoir à certaines personnes qui ne seront pus de ce monde en 2023 , PARCE QU'ILS AURONT ÉTÉ VACCINÉS .

Shlomo

Erreur délibérée Shlomo...

par Jeromec, mardi 07 septembre 2021, 19:08 (il y a 1703 jours) @ shlomo ar ak am

Salut ami .

Ton post .

OKiwan Can Be

Et il a dit Au revoir à certaines personnes qui ne seront pus de ce monde en 2023 , PARCE QU'ILS AURONT ÉTÉ VACCINÉS .

Shlomo

Erreur délibérée Shlomo... je ne voulais tisser un lien direct entre la vaccination et les décès...

ça m'étonnerais que tout le monde décèdent dû aux vaccins, mais certaines vont faire des ''overdoses'' ou/et effets secondaires...

Sans compter ceux qui vont se faire buter pour que le Nouvel Ordre Mondial ait le chemin encore plus libre...

Malheureusement, ceux qui se font vacciner 3-4 fois, et plus... je vais juste prier pour le salut de leur âme, ils seront morts de leur trop plein de crédulité....

Erreur délibérée Shlomo...

par LeMajordome, mardi 07 septembre 2021, 19:41 (il y a 1703 jours) @ Jeromec

Salut ami .

Ton post .

OKiwan Can Be

Shlomo

Erreur délibérée Shlomo... je ne voulais tisser un lien direct entre la vaccination et les décès...

ça m'étonnerais que tout le monde décèdent dû aux vaccins, mais certaines vont faire des ''overdoses'' ou/et effets secondaires...

Sans compter ceux qui vont se faire buter pour que le Nouvel Ordre Mondial ait le chemin encore plus libre...

Malheureusement, ceux qui se font vacciner 3-4 fois, et plus... je vais juste prier pour le salut de leur âme, ils seront morts de leur trop plein de crédulité....

Le Majordome qui pense qu'après tout: Les 144 000 élus de l'apocalypse ne seront pas les vaccinnés.

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

Les non élus...

par Jeromec, mardi 07 septembre 2021, 19:56 (il y a 1703 jours) @ LeMajordome

Salut ami .

Ton post .

OKiwan Can Be

Shlomo

Le Majordome qui pense qu'après tout: Les 144 000 élus de l'apocalypse ne seront pas les vaccinnés.

[image]

Pas Eux, ni lui...

[image]

Erreur délibérée LeMajordome

par shlomo ar ak am, mardi 07 septembre 2021, 22:31 (il y a 1703 jours) @ LeMajordome

Salut ami .

Les Élus ont été choisi non pas pour ce qu'ils font de leurs maison mais pour leurs coeur et ce qu'il contient .

Faut surtout pas oublier la MULTITUDE , donc pas mal plus que 144,000 .

Shlomo

par condor, mercredi 08 septembre 2021, 01:11 (il y a 1703 jours) @ JoseManuel

Bonsoir, belle réflexion avec des informations pertinentes qui donne de l'espoir à ceux qui ont choisit d'être le 1 sur 7.....Comme dit Jean de Flor le temps parleras !
Merci Richard et j'attend avec grand intérêt la suite dans le Club Créée.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 112 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 112 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 21:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact