Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Payer pour avoir Big Brother chez soi...

par Jeromec, mardi 07 septembre 2021, 14:34 (il y a 1703 jours) @ corbeau

Il y a plusieurs années, je travaillais dans un Radio Shack. Un jour, une dame âgée est entrée dans le magasin pour acheter un système de caméras, car elle était convaincue dur comme fer que des policier entraient chez-elle constamment pour l'espionner. Inutile de dire que pour lui éviter de gaspiller son argent, j'ai essayé de la raisonner, mais sans succès.

Quand des gens sont prisonniers de psychoses, en dehors d'une médication et/ou d'une thérapie de reprogrammation cognitive intense, aucun argument logique ne peut les ramener à la raison. Et on en voit souvent la preuve ici.

Il va se dire fou pour se déresponsabiliser de ses actes.

Du connu!

Un classique!

:-D :-D :-D

Aujourd'hui plus besoin d'envoyer des policiers espionner chez les gens.. .ils installent eux-mêmes Big Brother via leurs téléphone intelligents, leurs télévision intelligents, les webcams, les courriels, les appels téléphoniques... tout est surveillance en tout temps et monitoré... avec ses avantages et inconvénients....

En installant des caméras de surveillance chez soi, la police n'a même pas besoin de se déplacer pour t'espionner..... en un CLIC ils ont accès à tout...

Ceci étant dit... parodie de

rbo radio scrap

https://www.youtube.com/watch?v=Sets44L_JRQ

Du temps que l'humour était plus libre qu'aujourd'hui...;-)

Et il y a beaucoup de mulots sur ma ligne... :-D Pratique pour parler au gouvernement... il nous écoute pas quand on leur parle directement mais écoute quand on ne veut pas leur parler...

:-D

672 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 130 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 130 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 21:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact