Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les Gaffes des 3 chefs de partis...

par Jeromec, mardi 07 septembre 2021, 14:28 (il y a 1703 jours) @ Jeromec

Les Gaffes des 3 chefs de partis... se prononcer sur la vaccination obligatoire et le passeport vaccinal en pleine campagne électorale... quelle erreur de communication... c'est vraiment sous estimer la grogne d'une partie radicale des manifestants le tout avec une sécurité de ''broche à foin''

Je trouve cet incident très déplorable... mais j'ai l'impression que ce genre d'incident peut survenir au cour de la campagne électorale IMPRÉVISSIBLE...

On dirait que la GRC se croit encore en 2019 ou presque..... tellement ils sont ''broches à foin''

Nous sommmes malheureusement rendu à un niveau qu'il faut un niveau de sécurité beaucoup plus élevé pour les 3 chefs de partis... c'est vraiment très dommage, mais c'Est comme ça...

:-(
Moi je serais plus en mode ''Selfie'' avec JT et Jagmeet.. mais bon tous ne partagent pas la même philosophie...:-(

La campagne électorale se termine le 20 septembre, le mois de tous les dangers...

Espérons que tout se passe bien.. .mais j'ai comme vraiment pas l'impression que ça va se calmer, au contraire...

560 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 143 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 143 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 22:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact