Retour à l'index du forum
Chronologique

Ignore les ! (Light Seeker/ve2 lom)

par glevesque ⌂, lundi 06 septembre 2021, 21:08 (il y a 1704 jours)

Soit Light Seeker dit Lumière Perdus et ve2 lom dit Venons'en !

Ignore les ! Ce sont des SSZ (Sophiste Scientiste Zététicien), ils suivent le dogme du Biais intégrale de leur idole < La Tronche de Biais > !

En fait, ils jouent le rôle de dénigrement de tout ce qui peut dévoiler les falsifications et la corruption de nos élites financière incluant les Big Pharma, médiatique et politicienne.

Ils sont imbues de fétichisme, une aliénation marchande de la surreprésentation du MOI, portant seulement sur le produits capitalistique surplombant le modèle financier des rentier marchand.

Leurs but ultime comme armée de clone, est de s'approprier du dernier des royaumes terrestre, et comme butin ils font la promotion du tribalisme barbare se donnant le droit de razzia et pillage sur l'espèce humaine. Leur but ultime, soumettre pour les gouverner tous ! Un seul et unique des seigneurs des nono !!

Je te conseil de riposter avec eux avec dérision, car en tout manipulation rationnel c'est a ce jeux de dupe qu'il s'emplois avec enthousiasme !

PS : Aurais-tu vu le chat passer ?

---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !

par Light Seeker, lundi 06 septembre 2021, 21:09 (il y a 1704 jours) @ glevesque

toujours pas de réponse à ma question ? j'attends toujours. Celui qui est dans le vrai n'a pas de raison pour éviter de répondre....

par Light Seeker, lundi 06 septembre 2021, 21:22 (il y a 1704 jours) @ glevesque

j'attends toujours. Tu comprends qu'à chaque fois que tu ne me réponds pas, c'est comme si tu disais haut et fort : j'ai quelque chose à cacher ? :-) et tu comprends que cela annule toute la crédibilité de tes attaques a mon endroit ?

J'attends toujours.....

J'attends toujours :-)

par Light Seeker, lundi 06 septembre 2021, 21:33 (il y a 1704 jours) @ glevesque

Une personne qui ne répond pas à une simple question démontre qu'elle comprend très bien que quelque chose cloche dans ses argument.

Alors... ma réponse ? :-D

Major, tu notes bien tout cela ?

par Light Seeker, lundi 06 septembre 2021, 21:56 (il y a 1704 jours) @ glevesque

1- D'un côté, Vulcain qui a admis qu'il ne vérifiait pas la légitimité de ses articles (ce que personne, MÊME quelqu'un qui partage la même idéologie globale que lui, ne devrait jamais approuver tellement c'est irresponsable).

2- De l'autre, Glevesque qui refuse de répondre à une simple question, qui n'a rien de bien méchant pourtant!

3. De l'autre encore, la contradiction flagrante que notre tout dernier échange a révélé dans ta façon d'interpréter ma démarche (je suis trop subjectif dans mon fact checking, mais ce sont des sujets dont tu m'a dis que tu ne savais pas de toute façon)

4. Et il y a enfin Gedeon qui m'envoie souvent des messages cryptiques démontrant qu'elle pense que je me trompe, mais sans jamais oser dire précisément à quel niveau

Alors dis-moi (je m'addresse à toi car je pense qu'on peut quand même raisonner avec toi), tu ne trouves pas que pour quelqu'un qui est sensé être dans l'erreur, je ne suis pas celui qui passe son temps à marquer dans son propre but ?

Major, tu notes bien tout cela ? et oui

par ve2 lom, lundi 06 septembre 2021, 22:27 (il y a 1704 jours) @ Light Seeker

Il semble le plus logique du groupe je dois l'avouer même si je lui ai étiré la pipe quelques fois...je l'ai dèja rencontré quelques fois...et je l'avoue je lui ai lancé des flèches pour le faire réagir et ma foi..bon c'est le passé...
Si il le veut il peut te répondre franchement mais il devra pour cela trahir ses amis...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

par LeMajordome, mardi 07 septembre 2021, 00:29 (il y a 1704 jours) @ ve2 lom

Il semble le plus logique du groupe je dois l'avouer même si je lui ai étiré la pipe quelques fois...je l'ai dèja rencontré quelques fois...et je l'avoue je lui ai lancé des flèches pour le faire réagir et ma foi..bon c'est le passé...
Si il le veut il peut te répondre franchement mais il devra pour cela trahir ses amis...

VE2 LOM;-)

Oui oui céca...je ne vous fait aucunement confiance...Vous êtes un petit surnois et ça ne fonctionnera pas sur moi! À moins que vous vous excusiez sincèrement en ce qui concerne votre atitude irrespectueuses et condescendante et voyant la genre de personne sinistre que vous êtes, ça n'arrivera pas.

En vous souhaitant la meilleur des continuations dans votre nouveau monde macabre des mondialistes.

Sur ce, je pose un mur entre nous deux. ;-)

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

par ve2 lom, mardi 07 septembre 2021, 00:35 (il y a 1704 jours) @ LeMajordome

Cher ami je ne vous flatte pas la bedaine je dis juste que nous pensons que vous seriez le plus apte a comprendre...cela se peut que l'on se trompe et que l,autre soit plus disons compréhensible que vous...

M'excuser de quoi...il n'y a pas mesure a paniquer...quand au mur vous me faites rire car avec le virus cela vous fera un mur de plus...

Bonne soirée...

VE2 LOM:-D

---

Ignorée-les encore et encore... (Leçon 1)

par glevesque ⌂, mardi 07 septembre 2021, 11:58 (il y a 1703 jours) @ glevesque

C'est l'histoire de deux imbéciles qui n'avait pas encore compris ce qui observe l'objectivité du monde est en fait une essence du réel qui englobe la réalité de la seule et unique véritable vérité Universelle et Éternelle. Celle-ci est situé en-dehors de la fétichisation et de l’aliénation représentative de toute perception symbolique subjective du monde, puisque la subjectivité est purement une projection d'une essence réflexible interprétative sur le soi-même en essence (le rationnel intellectuel ou symbolique dont découle toute idéologie et croyance incluant le SSZ). Puisque la réalité est uniquement l'imbrication du mouvement de ce qui EST, et ce qui EST est VIE, et ce qui EST VIE est de nature en essence du réel en CONSCIENCE. Et cette essence qui perçois la réalité est objective (l'essence de ce qui EST en la conscience) et d'aspect multidimensionnelle (au-delà de la simple mécanique en nature) de par ça capacité de déduction intelligible sur la compréhension du monde et au-delà des apparence. La pensé est une projection, un processus, et non l'essence de qui EST face à l'observation de l’entendement en lui-même et autour de lui-même (dynamique relationnelle et interactionnelle de ce qui fabrique en réalité le réel).

Par contre, ce qui perçois et observe la réalité du monde, la substance dont émerge l'empirisme de l'expérience permanente du mouvement de vie, ou sentiment d’existence profonde de nous-même en nous-même. Cette essence qui nous traverse depuis notre plus tendre enfance et qui est enfouis de manière pérenne au plus profond de nous. Et bien, ce qui EST dans ce qui EST est éternelle à travers l'observation du mouvement de vie qui travers en permanence le réel à travers l'évolution de ce qui est l'expérience Vers le en Conscience.

PS : Le SSZ ===> Sophiste du Scientisme Zététicienne. Croyance purement athéisme et nihilisme.

Référence Exotérisme et Spiritualité, mais aussi philosophique : Genèse et Structure de la Phénoménologie de l'Esprit (Tome 1), Jean Hyppolite, Montaigne 1946

:-D

---

par Light Seeker, mercredi 08 septembre 2021, 00:52 (il y a 1703 jours) @ glevesque

Hey, considérant que tu n'a pas été capable de répondre à une simple question, après je ne sais plus combien d'essais de ma part, cela réduit en poussière tout argument que tu pourrais avoir envers moi ou VE. Cela rend même ridicule tes interventions. Quand on est dans le vrai, et qu'on a confiance en sa propre opinion, et on répond à une simple question.

par LeMajordome, jeudi 09 septembre 2021, 01:43 (il y a 1702 jours) @ glevesque

C'est l'histoire de deux imbéciles qui n'avait pas encore compris ce qui observe l'objectivité du monde est en fait une essence du réel qui englobe la réalité de la seule et unique véritable vérité Universelle et Éternelle. Celle-ci est situé en-dehors de la fétichisation et de l’aliénation représentative de toute perception symbolique subjective du monde, puisque la subjectivité est purement une projection d'une essence réflexible interprétative sur le soi-même en essence (le rationnel intellectuel ou symbolique dont découle toute idéologie et croyance incluant le SSZ). Puisque la réalité est uniquement l'imbrication du mouvement de ce qui EST, et ce qui EST est VIE, et ce qui EST VIE est de nature en essence du réel en CONSCIENCE. Et cette essence qui perçois la réalité est objective (l'essence de ce qui EST en la conscience) et d'aspect multidimensionnelle (au-delà de la simple mécanique en nature) de par ça capacité de déduction intelligible sur la compréhension du monde et au-delà des apparence. La pensé est une projection, un processus, et non l'essence de qui EST face à l'observation de l’entendement en lui-même et autour de lui-même (dynamique relationnelle et interactionnelle de ce qui fabrique en réalité le réel).

Par contre, ce qui perçois et observe la réalité du monde, la substance dont émerge l'empirisme de l'expérience permanente du mouvement de vie, ou sentiment d’existence profonde de nous-même en nous-même. Cette essence qui nous traverse depuis notre plus tendre enfance et qui est enfouis de manière pérenne au plus profond de nous. Et bien, ce qui EST dans ce qui EST est éternelle à travers l'observation du mouvement de vie qui travers en permanence le réel à travers l'évolution de ce qui est l'expérience Vers le en Conscience.

PS : Le SSZ ===> Sophiste du Scientisme Zététicienne. Croyance purement athéisme et nihilisme.

Référence Exotérisme et Spiritualité, mais aussi philosophique : Genèse et Structure de la Phénoménologie de l'Esprit (Tome 1), Jean Hyppolite, Montaigne 1946

Merci glevesque ...Interessant LOL
Mais c'est vraiment complexe ce que tu dis là :-D

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

par ve2 lom, jeudi 09 septembre 2021, 01:47 (il y a 1702 jours) @ LeMajordome

Et surtout il n'est pas assez intelligent pour écrire lui-même...il fait comme d'habitude du copie collé...

Et même pas capable de s'apercevoir que ce texte est fait en partie pour lui...

---

par glevesque ⌂, jeudi 09 septembre 2021, 02:05 (il y a 1702 jours) @ LeMajordome

Merci LeMajordome

C'est pour montrer la limite des connaissances sur certain sujet de nos deux virus !!!!

Une limite hors des ombres de la caverne ou l'entendement de ceux trop formater du normatif de la représentation symbolique et idéologique face a ses parois, ne pouvant hélas, comme objet de pure croyance subjectif, dans franchir les limites dictées.

---

par Light Seeker, jeudi 09 septembre 2021, 02:11 (il y a 1702 jours) @ glevesque

L'un des 2 virus attend toujours une réponse à sa simple question, après je ne sais plus combien de tentatives. Comme je te l'ai dis hier, tant que tu refuses de répondre a une simple question, t'as pas droit au chapitre, et toute opinion que tu as sur nous est automatiquement nulle et non avenue.

Encore une fois, bruits de criquets en guise de réponse

par Light Seeker, jeudi 09 septembre 2021, 02:24 (il y a 1702 jours) @ Light Seeker

Vous tous qui formez une communauté tisser serrée, unie par une vision globale commune et prêts à vous défendre les uns les autres même face à des théories souvent indéfendables, eh bien donnez un coup de main à Glevesque. Je ne sais pas moi, suggérez-lui une réponse à ma question en privé pour qu'il vienne ensuite la publier, de façon à au moins sauver les apparences ;-)

une petite communauté serrée .....

par Clapotie, jeudi 09 septembre 2021, 07:02 (il y a 1702 jours) @ Light Seeker

Vous tous qui formez une communauté tisser serrée, unie par une vision globale commune et prêts à vous défendre les uns les autres même face à des théories souvent indéfendables, .....Light Seeker

.......oh ! tes meilleurs amis ? :-P

https://www.youtube.com/watch?v=EgyCjPwzCyM

une petite communauté serrée .....

par glevesque ⌂, jeudi 09 septembre 2021, 14:24 (il y a 1701 jours) @ Clapotie

La chasse aux sorcières effectivement ! Ils ne le savent pas encore, mais ils se battent corps et âme pour défendre comme des soldats de leur dieu SSZ (Sophiste du Scientisme Zététicienne) juste pour une idéologie amalgamant des Fakes News !

Des ignorants de la réalité du Réel Universel, mais des bonnes fourmis suivant à la lettre leurs dogmes qui les orientes automatiquement comme des phéromones ! Une mécanique bien huilé, comme un conditionnement autoritaire normalisé sans possibilité de se poser des questions sur ce qu'ils sont en réalité !

:-D :-D

---

Vraiment trop bon : Merci Major

par glevesque ⌂, mercredi 08 septembre 2021, 00:39 (il y a 1703 jours) @ glevesque

Vraiment trop bon : Merci Major d'avoir posté ça !

Parodie des Vaccinos :

https://www.facebook.com/HamptonsAnalysis/videos/167782478817904

---

Ignorée-les encore et encore... (Leçon 2)

par glevesque ⌂, mercredi 08 septembre 2021, 16:12 (il y a 1702 jours) @ glevesque

Pour comprendre ce qui se passe écouter cette vidéo 'La Stratégie de Choc' mais surtout il faut lire le livre de Naomi Klein En face de nous, les peuples, nous avons a faire à des prédateurs qui ce concertes et utilise les crises pour nous dominer tous ! Une prise de contrôle lente mais grandissante d'un capitalisme mafieux et criminelle devenu barbare et ne prônant plus désormais que le chaos, le contrôle et la soumission des peuples ainsi que le pillage des ressources naturelle.

La Stratégie du choc : la montée d'un capitalisme du désastre De Naomi Klein
http://anthropopedagogie.com/wp-content/uploads/2019/01/La-strategie-du-choc-Naomi-Klei...

Télécharger la vidéo :
https://archive.org/details/la-strategie-du-choc-naomie-klein

---

Noyer le poisson (correction2)

par ve2 lom, mercredi 08 septembre 2021, 16:30 (il y a 1702 jours) @ glevesque

Elle n'est pas la seule auteur a dénoncer ce qui se passe réellement dans le monde. Et il est vrai que cela n'est pas se qui serait souhaitable pour une société plus juste...
La domination de certaines familles ultra riches est indéniables...les corporations multinationales ont une certaine influences sur les gouvernants..

Mais il ne faut pas tomber dans le piège de la négation en mettant toutes les familles riches dans ce bateau...et les organisations multiples qui aident l'humanité a vivre et souvent a survivre...

Les grandes Pharmaceutiques sont détenus aussi pas des millions de petits épargnants dans le monde qui ont aussi un droit de vote et qui ne s'oppose en rien aux décisions que les grandes compagnies pharmaceutiques prennent.

Il N'y a aucune preuve de l'origine du virus et de son association maléfique avec ces compagnies...

Aucune preuves...seulement certaines présomptions sur l'origine rien de plus...

VE2 LOM;-)

---

Ignorée-les encore et encore... (Leçon 3)

par glevesque ⌂, mercredi 08 septembre 2021, 19:29 (il y a 1702 jours) @ glevesque

Pour répondre à la question de la crise sanitaire
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=187542

Qui tourne en rond et qui falsifie les preuves ?

---

ve2 lom : Une obsession ou un gage ?

par glevesque ⌂, mercredi 08 septembre 2021, 19:40 (il y a 1702 jours) @ glevesque

ve2 lom dit 'venons'en' : Une obsession ou un gage a plein temps sur le forum !

Ça se soigne l'amis !

---

par ve2 lom, mercredi 08 septembre 2021, 19:48 (il y a 1702 jours) @ glevesque

Pour les maladies on repasseras...

Tout en travaillant je suis 3 forums et oui il est possible de s'amuser même si on est vaccinés et qu'on profites des restaurants, pubs, bars des activités sportives, des congrès...

Mais ne t'en fais pas on vous permettra des reprises sur les plateformes du web...

Je prends aussi un drink en ce moment avec mes amis et on suis le forum sur grand écran...

Ah que la vie est belle belle a 3...

---

par Light Seeker, mercredi 08 septembre 2021, 19:51 (il y a 1702 jours) @ ve2 lom

Salutation à tes amis ! Un jour nous ferons peut-être un feu de camps pour concurrencer ceux de Richard :-)

par ve2 lom, mercredi 08 septembre 2021, 19:52 (il y a 1702 jours) @ Light Seeker

Ce sera possible en effet...on pourrais pouffer de rire ensemble...

VE2 LOM;-)

---

Correction Leçon 3

par ve2 lom, mercredi 08 septembre 2021, 19:53 (il y a 1702 jours) @ glevesque

Toute résistance est futile!!!

Le groupe des non-vaccinés se réduit de jour en jour souriez ce sera votre tour...

---

ve2 lom : Une peur en délir obsessionnelle ?

par glevesque ⌂, mercredi 08 septembre 2021, 20:51 (il y a 1702 jours) @ glevesque

ve2 lom dit Re Venons'en : Une peur en délir obsessionnelle ?

---

glevesque en panique

par ve2 lom, mercredi 08 septembre 2021, 20:57 (il y a 1702 jours) @ glevesque

Moi je n'ai aucune peur... ma vie n'a pas changé et j'ai la possibilité de faire tout ce qui est permi de faire...contrairement a plusieurs complotistes qui se terrent.et a qui je dit
Toute résistance est futile!!!
Le nombre des non-vaccinés se réduit de jour en jour...

Qui a leur de vivre...pas moi...

Que la vie est belle belle a 3rv

---

LIBERTE - 2021 (documentaire, enquête vaccin, société...)

par glevesque ⌂, jeudi 09 septembre 2021, 01:29 (il y a 1702 jours) @ glevesque

LIBERTE - 2021 (documentaire, enquête vaccin, société...) VF - Film complet - ETTORI
https://www.youtube.com/watch?v=KueedqdpJTw

---

Lien pour télécharger la vidéo

par glevesque ⌂, jeudi 09 septembre 2021, 01:53 (il y a 1702 jours) @ glevesque

Lien pour télécharger la vidéo
https://archive.org/details/liberte-2021

---

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 131 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 131 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 21:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact