Une autre infirmière quitte... par burn out
Oui il y a plusieurs démissions de gens qui sont épuisés , qui font des burn out a voir notre système obstrué maintenant par des personnes qui ne sont pas vaccinés...ce sont la très grande majorité des cas présentement.
Tu as raison Jérome il faut les remplacer en leur donnant 65000? par année...Je connais une infirmière , elle a 45 ans en pleine forme qui fait des heures supplémentaires avec joie...elle a dépassé le 100,000 l'an passée. Quelques unes de ses amies font de même...elles pourront prendre leur retraite a 55 ans avec un bon bas de laine...
On se modernise...un de mes beau frère a été opéré par un robot...et le lendemain il était sur pied...le robot fais 8 interventions par jour...
Ne t'en fais pas les robots de STAR WAR et de STAR TREK sont déjà-la...
Google essaie présentement a SEATTLE , de façon expérimentale, un centre d'appel automatisée avec voix variables féminines et mâles...les Gouvernements et autres corporations sont très intéressé car les 111, 311,811,911 sont essentielles dans notre société...Un essai sera fait au Lac St-Jean ou au Saguenay mon correspondant GOOGLEe ne le sait pas exactement car il y a aussi un centre a Miramichi qui le veut...
La pandémie a changé plusieurs choses... Un de mes amies nous avait dit qu'en ONTARIO on test le robot qui donne du café...il demande le format, la sorte de café puis on paye par carte... J'ai vu la même chose a Amsterdam et a Bussan...
Rappelez-vous l'église catholiques d'antan nous préparait a la robotisation...on mettait de l'argent dans le déversoir de l'ange et avec sa tête il nous disait merci...
VE2 LOM
---
La loi cosmique s'accomplit!
Fil complet:
- Une autre infirmière quitte... - Jeromec, 06/09/2021, 20:06
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- En hommage aux CHSLD de la CAQ... - Jeromec, 06/09/2021, 20:13
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- En hommage aux CHSLD de la CAQ... - ve2 lom, 06/09/2021, 20:58
- En hommage aux CHSLD de la CAQ... - ve2 lom, 06/09/2021, 20:58
- Une autre infirmière quitte... par burn out - ve2 lom, 06/09/2021, 20:32
- Une autre de plus qui quitte... - ophelyia, 06/09/2021, 22:28
- Une autre de plus qui quitte...c'est la vie - ve2 lom, 06/09/2021, 22:38
- Une autre de plus qui quitte...c'est la vie - ve2 lom, 06/09/2021, 22:38
- En hommage aux CHSLD de la CAQ... - Jeromec, 06/09/2021, 20:13