Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

le chef Hopi nous parle! mais avez-vous bien lu!

par ve2 lom, lundi 06 septembre 2021, 19:42 (il y a 1704 jours) @ gédéon

Le chef indien Hopi Aigle Blanche a commenté la situation actuelle :

Le moment que vit l’humanité peut être vu comme une porte ou comme un trou. La décision de tomber dans le trou ou de passer par la porte vous appartient. Si vous consommez les nouvelles 24 heures sur 24, avec une énergie négative, constamment nerveux, avec du pessimisme, vous tomberez dans ce trou, mais si vous en profitez pour observer, pour repenser la vie et la mort, pour prendre soin de vous et des autres, alors vous passerez la porte.

Et
Ne vous sentez pas coupable si vous vous sentez béni en ces temps difficiles. Être triste ou en colère n’aide pas du tout. La résistance est une résistance par la joie !

Il a tout dit!
Que la vie est belle belle...

VE2 LOM:-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

  624 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 130 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 130 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 21:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum