Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

des vêtements pour enfants pas mal proche d'être essentiel

par Jeromec, lundi 06 septembre 2021, 16:26 (il y a 1704 jours) @ Jeromec

Confidence pour confidence, je me suis fais passé pour un journaleux du Russia Today au Cabinet des affaires autochtones de la CAQ pour lui faire dire ça... :-D

https://www.journaldequebec.com/2021/01/26/vetements-pour-enfants--la-liste-des-produit...


MARC-ANDRÉ GAGNON
Mardi, 26 janvier 2021 16:18
MISE À JOUR Mardi, 26 janvier 2021 21:52
Le premier ministre François Legault songe à revoir la liste des produits essentiels qui peuvent être vendus en magasin afin de permettre aux parents de se procurer plus facilement des vêtements pour enfants.


« Je comprends qu’un habit de neige pour un enfant qui n’en a plus, ou des bottes parce qu’un enfant n’en a plus, ou même l’adulte, c’est pas mal proche d’être essentiel. Donc j’ai demandé qu’on regarde ça », a indiqué M. Legault, mardi.''

moi aussi je ments de temps en temps.. pour la bonne côse.... :-D

Va-t-il récidiver Légros?

  634 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 128 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 128 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 21:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum