Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Vaccination obligatoire des policiers...

par Jeromec, lundi 06 septembre 2021, 15:53 (il y a 1704 jours) @ corbeau

Jeromec, je te laisse la parole.

Tu aimes tellement être le centre d'attention.

"Je suis pro Vaccin, mais anti Pass Sanitaire... (Forum)
par Jéromec, vendredi 27 août 2021, 19:25 (il y a 10 jours) @ Dédé

Salut....

Je suis Pro Vaccination Voltaire... vraiment ceux qui veulent se faire vacciner, je ne débat même pas avec eux... pis je leur donne le numéro de téléphone pour le rendez....

Cependant je suis contre la vaccination OBLIGATOIRE... parce que sur le lot... statistiqement parlant, il y a des effest secondaires, marginaux certes, mais quand même sur le lot certains vont succomber ou avoir des effets indésirables...

Mais le Pire C'est le pass sanitaire un peu partout...."

In http://esorebelles.ca/forum/index.php?id=39175

Es-tu satisfait?

:-D :-D :-D

Non je milite pour la Vaccination obligatoire des policiers...

Ils vont être chargé de con-trôler les passeporcs insanitaires... donc ils faut absolument les protéger contre le Covid 1984 et qu'ils se doivent d'être exemplaire...

Maudit fou à Zéro-me... y pensent que la CAQ veut pas faire ça pour éviter de se mettre à dos une partie de leurs effectifs de forces de police... voyons donc si la politique se mêle de l'insanitaire... :-)

On a hâte a la crise Sanitaire 2.0 octobre, ça devrait être le fun....

''Just Watch Me':-)

Trudeau - just watch me

https://www.youtube.com/watch?v=DeTsQQ22Uwc

Si jamais tu croises VAL, tu pourras lui dire que son anti-émeute du Espévm ne portait pas de masque lors de la manif de place Jacques Cartier, ça discrédite un peu les autres policiers en vélos, en moto ou en véhicule moteur... Les gars pourraient faire semblant de les porter quelques instants, ça les aiderait à faire en sorte que leurs coéquipiers aient l'air moins fous avec leurs masques bleu caquisse...

En passant, penses-tu que TVA poubelle vend ses images à Radio-Cadenas pour les reportages?

PS : VAL, ton spvm commence à être tanné de toutes ces niaiseries là de masques et code QR, même si la prime convide est alléchante.... y en a une bonne gang qui sont tannés des folies, mais pas du temp$$$ $uppléantaire$$$... C'est payant une manif ''pacifique'' surtout pour ''chiller'' entre eux en attendant la fin de leur shift....;-)

745 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 110 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 110 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 21:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact